David Weir
Flux RSS 3 messages · 373 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par chris68
-
chris68On verra vite si ce nouveau directeur sportif va être compétent. Pour l'instant, la période pourrie correspond à son arrivée...
Ce qui sera intéressant sera donc de voir ce qui va se passer à la trêve et au mercato.
Dans un élan d'optimisme j'ose espérer que le David Weir s'est rendu compte du recrutement débile opéré cet été et qu'il va faire corriger le tir au Racing en janvier avec de nouveau un gros recrutement. Je me rattache aussi au fait que BlueCo a bien réagit déjà une fois quand ils ont vu qu'on allait tout droit dans une impasse avec Vieira.
Mais c'est pas gagné du tout, il est peut être lui aussi totalement matrixé et voudra prendre 2 ou 3 nouveaux Godo ou Hoyédélé
-
Mais Monsieur de Mesmaecker n'était il pas le directeur sportif où ai-je de nouveau tout compris de travers ou fallut il un DS supplémentaire?
-
Coordinateur, nuance (voir la liste des postes de direction qu'on avait développé dans je sais plus quel topic :-B )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.