Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Nice - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 111 messages · 9.814 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par stricky

• Programmé le 3 janvier à 19h
    4 joueurs Niçois participent à la CAN
    Diouf,Mendy,Abdi et Boudaoui
    Tom Louchet sera suspendu
    Mais qu'importe
    On a un nouveau club à ressusciter et à relancer
    C'est dans notre ADN. On va le faire
  • C'est le match à la con par excellence. On pourrait bien réussir à relancer Nice en effet. Ou alors, match de reprise entre 2 équipes malades : 0-0.
  • Match intéressant entre 2 équipes en grande difficulté depuis 1 mois et +
    Avantage Strasbourg
    Victoire 1-0 de Strasbourg
  • C'est le match qui peut nous relancer ou ... nous faire royalement basculer dans la crise !

Ok a déjà ressuscité Rennes, on peut pas se permettre de récidiver avec Nice .

Ce match sent la poudre
  • En restant dans le club des optimistes, et sur la base des déclarations de Rosenior,
    je pense et j'espère que cette fois il n'y aura pas de vacances au soleil, mais que le staff et les joueurs profiteront de cette trêve pour travailler les automatismes, la tactique et la cohésion de l'équipe forcément élargie pour l'accumulation des matchs et l'indispensable rotation.
    Il me semble que c'est une des grosses différences avec l'année dernière où un groupe restreint pouvait travailler la semaine entre deux matchs.
    Et donc mon pronostic : 1-3
  • chrisneudorf a écrit, le 15/12/2025 14:28 :
    Programmé le 3 janvier à 19h
    4 joueurs Niçois participent à la CAN
    Diouf,Mendy,Abdi et Boudaoui
    Tom Louchet sera suspendu
    Mais qu'importe
    On a un nouveau club à ressusciter et à relancer
    C'est dans notre ADN. On va le faire

Tu as oublié Moffi et Boga qui ne veulent plus porter le maillot niçois, donc seront également absents.
  • La trève peut rebattre les cartes assez méchamment. Suffit que Haise soit limogé pour qu'un peu de fraicheur soit apporté dans le groupe lors des entrainements et que ça s'en ressente sur le terrain. On verra d'ici le 3 car beaucoup de choses peuvent bouger donc je ne prendrai pas le risque de pronostiquer un résultat. J'aurais préféré les jouer la semaine prochaine, c'est sûr.
  • Match qui conditionnera surtout l'importance du mercato hivernal.

La tête faite par David WEIRD à Toulouse me donne l'espoir qu'il s'est rendu compte de l'ampleur de l'échec du mercato estival.
  • Ce serait dans l’ADN du racing effectivement de perdre à Nice, et de se relancer le match d’après.
  • Franck Haise, qui demissionne, et qui serait a priori remplacé par Claude Puel, y'aura t-il un choc Choc psychologique contre le racing? b-(
  • C’est le risque oui.
    Par contre très étonné que le choix se soit porté sur Puel, entraîneur hasbeen pour moi.
  • Avec Claude Puel, le match contre Nice sera bien plus compliqué pour Strasbourg
    Je pense que Strasbourg va relancer Nice, style 2-0

Pronostic : 2-0 Nice
  • tenseur a écrit, le 28/12/2025 18:18 :
    Avec Claude Puel, le match contre Nice sera bien plus compliqué pour Strasbourg

Pronostic : 2-0 Nice

T'as déjà été positif ? :D

Sinon, j'aimerai tellement pas être Niçois, Claude Puel, la purge absolue au melon délirant, so 2000 désespérant
  • T'inquiète, ils ont connu Vieira, ils sont vaccinés.
  • Sur qu'avec Puel ils ne vont pas rigoler:D
  • Avec Puel le match du racing sera beaucoup plus compliqué..mais qu’est ce qu’il ne faut pas lire.
    Puel ou pas cette rencontre le racing doit la gagner pour rester dans le bon wagon .
  • Strasbourg doit gagner face à Nice, mais j'ai bien peur que Strasbourg n'a pas actuellement les capacités pour le réaliser.
    Nice et Strasbourg ont environ le même niveau, mais Nice joue à domicile et le changement d'entraîneur peux apporter un vrai boost à Nice
    Strasbourg c'est très moyen en ce moment.
    Nice peux vraiment croire à un succès face à Strasbourg. Encore plus quand on sait que Strasbourg relance souvent une équipe en difficulté.
    Et potentiellement Nice est plus fort que Strasbourg, au niveau de l'effectif.
    Bref pour moi, avantage Nice sur ce match.
  • Sacré Tenseur !!
    “Match intéressant entre 2 équipes en grande difficulté depuis 1 mois et +
    Avantage Strasbourg
    Victoire 1-0 de Strasbourg”
    ——————-
    “Avec Claude Puel, le match contre Nice sera bien plus compliqué pour Strasbourg

Pronostic : 2-0 Nice”

Donc,Claude Puel à lui tout seul en 5 jours de présence te fais passer de 0-1 à 2-0 !!
    Les deux résultats sont envisageables mais absolument personne n’en est persuadé ni même Puel ou Rosenior ……
  • Le changement d'entraîneur peux changer beaucoup.
  • Est-ce que Puel a un petit fils à imposer de force dans le 11 ? :D
  • Les commentaires de Tenseur exaspèrent… étonnamment, personne n’est obligé de les lire. Chacun est libre de s’exprimer de la façon dont il le souhaite.
  • La répétition des " on va perdre " est énervante en ce qui me concerne..après si c'est que moi que cela gêne !!
  • spitfire a écrit, le 29/12/2025 11:00 :
    La répétition des " on va perdre " est énervante en ce qui me concerne..après si c'est que moi que cela gêne !!

On est au moins 2
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • I-)

Vous êtes lourds.

@tenseur a parfaitement le droit d'exprimer ce qu'il pense et de pronostiquer de façon systématique des défaites, il vous suffit de ne pas le lire quand vous voyez son pseudo.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives