Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les perles du Stamm

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 31.974 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Tes hautes sphères ont du retard, les miennes savent très bien que Ben Laden est mort depuis près de deux ans. [-X
    Bah, et puis un peu d'humour n'a jamais fait de mal.

    Pour en revenir au stam, la discussion d'hier était en effet aussi improbable que surréaliste. Nénamoins, je retiens deux choses: il a dit qu'il offrirait des garanties à la Ligue et qu'il passerait peut-être un jour à la Fédé.
    Autant dire que je crois presque davantage à la seconde promesse qu'à la première, c'est dire... =;
  • roquettesyntaxe a écrit, le 2010-09-02 13:51:23 :
    De preuve on n'en aura sans doute pas mais si on reverse le raisonnement c'est pas plus probable : quel marathonien de la plaisanterie irait se connecter 392 fois au site pendant 2jours et 11 heures pour se faire passer avec constance pour quelqu'un qu'il n'est pas tout en ayant de temps en temps des informations prémonitoires assez bluffante pour qui n'est pas dans l'encadrement du club ?


    Un aliéné chômeur médium? O:)
  • luyindula a écrit, le 2010-09-02 11:06:13 :
    Je vois vraiment pas par quel stratagème vous pouvez savoir qui se cache derrière un pseudo...
    Moi j'y crois pas une seconde qu'il viendrait perdre son temps ici, et surtout parler de cette manière.


    C'est très simple, il existe un instrument qui s'appelle le téléphone... O:)

    On sait la chose depuis quelques mois déjà, on ne l'a pas dévoilé car c'était à lui de le faire s'il le souhaitait. Vu qu'il l'a dit publiquement maintenant, y'a plus de secret à avoir.

    C'est incroyable hein? Perso j'ai mis des semaines à y croire...
  • Et le téléphone te prouve quoi? A moins que vous fassiez des visio-conférences O:)
  • A quoi ça servirait, une visio-conférence avec quelqu'un dont tu ne connais pas le visage ? :-'
  • Euh on la connait sa tête...
  • Pourquoi vous tenez absolument à ce qu'on se trompe ? Nous aussi on s'est posé des questions...
    C'est lui, point barre.
  • et il est super sympa au telephone :D/
  • Sûr que c'est plus facile d'injurier des forumeurs qu'un interlocuteur visio-téléphonique.
  • luyindula a écrit, le 2010-09-04 15:04:29 :
    Euh on la connait sa tête...


    Ah bon? A part une vieille photo 3/4 profil parue sur KCB, on a rien absolument rien sur sa tronche.

    Pour le reste, nous on est sûr que c'est lui. Après tu es en droit de penser ce que tu veux...
  • oudin a écrit, le 2010-09-02 13:54:09 :
    iloveracing a écrit, le 2010-09-02 13:48:23 :
    Surtout que pour une homme d'affaire, son francais n'est vraiment pas au top !

    il est comparable au tien, jeune homme de bonne famille qui suit son cursus dans l'éducation nationale O:)



    Hahaha excellent :p
  • Putain, on est vraiment le club le plus punk du monde...
  • Oh oui... :(
  • J'ose espérer qu'il y a tout de même du Picon pour faire passer la bière bas de gamme :-B
    (et y'a bien quelques curlys pour attirer le chalant, non ?)

    Portant bien mon prénom, j'étais clairement sceptique au moment de la "révélation" l'autre jour, là je suis franchement sur le cul. Un gars que personne n'a jamais vu, qu'on dit quelque part dans les hautes sphères de la City, et qui passe un temps non négligeable à défendre "Alain" sur ce forum au milieu des supporters, avec une orthographe déplorable...
    J'arrive même pas à voir si c'est bien ou mal, en fait.
  • Pour l'orthographe, cela peut s'expliquer. Le type, c'est quoi sa nationalité? Rien ne nous garantie qu'il est français, enfin je ne sais pas, peut-être qu'il l'est mais finalement, on en revient toujours au même point: est-ce que c'est vraiment ça le problème le plus grave du club?

    Que l'actionnaire principal vienne sur le stub, ou qu'on risque fort de ne pas retrouver la L2, donc qu'on risque de perdre notre statut pro et stagner à un niveau médiocre pendant longtemps, voir de tomber encore plus bas. Parce que si c'est déjà ric rac cette année, je n'imagine pas ce que ce sera la saison prochaine :|s
  • ça sent quand même le gros fake... :-'
  • thomas68 a écrit, le 2010-09-04 19:10:34 :
    Un gars que personne n'a jamais vu, qu'on dit quelque part dans les hautes sphères de la City

    Dans les hautes sphères ça m'étonnerait. A mon avis il doit y avoir une foule de gens possédant plus d'envergure là-bas. Là j'crois qu'on a vrament affaire à de la City bas de gamme, qui mérite donc de la bière bas de gamme. Bon pour les curlys ok je veux bien lui concéder, mais le Picon sûrement pas ! =;
    ~o)
  • iuliu68 a écrit, le 2010-09-04 19:14:45 :
    Pour l'orthographe, cela peut s'expliquer. Le type, c'est quoi sa nationalité? Rien ne nous garantie qu'il est français, enfin je ne sais pas, peut-être qu'il l'est mais finalement, on en revient toujours au même point: est-ce que c'est vraiment ça le problème le plus grave du club?


    Au delà de l'orthographe, c'était plus l'impression générale de ses posts. On s'en fout qu'il ait la prose de Victor Hugo, mais quand on voit que le destin de notre club est entre les mains d'un gus qui s'exprime comme un Kévin sur un forum de supporters, voilà quoi...
  • Encore un coup de est-ce-t-elle qui maîtrise à merveille l'accent africain.
  • Beaucoup de courage, qu'il faut saluer =D

    kev6736 20h23 Mon cousin et moi, on s'est tripotés la bite

    Ce n'était pas facile, mais il a eu le courage de l'avouer.
  • Ici ce sont les perles du stamm, et non les roubignolles du stamm :-B
    A moins que la taille, tout ça...
  • C'est pas la taille qui compte, c'est le goût. [-(
  • :))
  • takl a écrit, le 2010-09-13 18:36:24 :
    C'est pas la taille qui compte, c'est le goût. [-(



    Putain citer Amanda Lear, fallait oser :)) (+)
  • echouafni 13h59 ça rame à mort le stub
    zottel 14h02 c'est codé en wait&see 1.0
    papalink 14h06 Ouais, mais un peu plus wait que see en ce moment ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives