Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Les perles du Stamm

Chargement...

Flux RSS 392 messages · 31.974 lectures · Premier message par marc · Dernier message par matteo

  • Nous sommes le 15 octobre 2010, je recommande à tout un chacun - indépendamment de ses goûts politiques ou sexuels - de lire le stamm à partir de 20h09. C'est délectable.
    Même en n'ayant jamais pris le Racing au sérieux, je ne pensais tout de même pas voir des trucs pareils.
  • J'ai du mal à me relever tellement j'étais tordu de rire . C'est tout simplement monstrueux . Si Jafar est réellement un stubiste assidu c'est à la fois tordant et hyper flippant . C'est un peu comme si mon neveu de 5 ans gérait le Racing . Je ne sais pas trop si je dois en rire ou eu pleurer . Enfin si j'ai ma petite idée...
  • euh ben je capte pas trop y'a un type avec le pseudo de balchoille qui est venu causer quelques minutes mais comment vous pouvez certifier que c'est Jafar ?
  • Si après Dariuslife, Jafar poste sous le nom de Balchoille je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

    Jafar, le RCS a plus de cent ans et une hstoire singulière qui ne ressemble à aucun autre club en France ; le RCS ce n'est pas un jeu video qu'on suit à distance planqué derrière son ordinateur. Alors pitié, passe la main ; pour moi le RCS c'est un truc sérieux
  • Si la situation n'était pas aussi grave on pourrait allègrement en rire, mais là...
  • echouafni a écrit, le 2010-10-15 23:00:17 :
    Si après Dariuslife, Jafar poste sous le nom de Balchoille je ne sais pas s'il faut en rire ou en pleurer.

    Jafar, le RCS a plus de cent ans et une hstoire singulière qui ne ressemble à aucun autre club en France ; le RCS ce n'est pas un jeu video qu'on suit à distance planqué derrière son ordinateur. Alors pitié, passe la main ; pour moi le RCS c'est un truc sérieux[/citation
    Pourcertains la passion d'une vie!
  • Moi j'y crois pas. Ou alors apportez vos éléments permettant de le certifier... Putain non c'est pas possible!
  • Sa façon d'écrire, les fautes ( ex: les accents, comme dans le communiqué ), le contenu de son tout premier message, quelques belles menaces ( une ici ), ...

    Ok ça veut pas dire grand chose, mais avec tout ce qu'on a déjà vu...
  • Et son insistance à défendre Jaffar.
  • j'aimerais bien que zottel éclaire un peu ma lanterne et partage ses infos :)
  • Je veux bien croire que c'était Jafar s'il y a eu des vérifications par Ip par exemple, mais en se basant uniquement sur la façon d'écrire, après tout on est 2 millions d'alsaciens, il doit bien en exister un prêt à le défendre.
  • Moi aussi je doute que balchoille ou kador soit Jafar. Sans doute quelqu'un de proche ou en membre du manège enchanté, mais Jafar, j'y crois pas. Au moins, Jafar 1er (dariuslife pour ceux qui ne suivent pas) nous avait gratifié de quelques infos en avant première (arrivée de Dayan entre autre) donc on pouvait se douter de quelquechose, et c'est déjà assez énorme qu'un actionnaire majoritaire viennent stuber, défendre son copain Alain, et même demander des conseil, avant de faire son coming out surréaliste ... Mais là si on se réfère seulement à la partialité du stubiste et sa façon d'écrire, cela me paraît léger. Enfin, avec ces clowns plus rien ne devrait m'étonner.
  • Si Balchoille = Jafar, alors le triste sir est encore plus triste que tout ce que j'aurai pu imaginer.
  • je ne suis en aucun cas partisan de jafar, mais il faut ce dire qu'il y'a des gens qui seront avec lui, meme si ca nous plait pas. Donc au final a chaque fois que quelqu'un le soutien ce sera lui? arreter la parano.
  • Je crois que c'est cartman qui résume parfaitement la situation :

    cartman (21h11) Il est 2 dans ca tête ce mec c'est pas possible.

    En tout cas le mec est tellement déconnecté de la réalité, que pour lui "un supporter normal" est FORCEMENT smicard à l'usine. C'est assez gerbant je trouve.
  • J'ai essayé de trouver un quelconque coming out de darius et je n'ai pas trouvé. C'est où ?
  • superdou a écrit, le 2010-09-02 09:09:08 :
    Ce n'est pas vraiment une perle, mais certainement un moment important du stammtish:

    conan (00h15) Des choses faite qui sont regrettée aujourd'hui?
    dariusliffe (00h15) oui
    dariusliffe (00h15) j aurai du virer janin
    meganenicolas (00h15) donc dariusliffe, tu as du pognon dans le RCS ?
    meganenicolas (00h16) tu aurais du, donc tu es Fontenla !
    dariusliffe (00h16) non jafar


    Il y a trois pages.
  • Mais avec vérifications en coulisses ?

    Parce que sinon moi, j'avoue l'assassinat de Kennedy [-X
  • fuchsi a écrit, le 2010-09-02 18:57:37 :
    blueangel a écrit, le 2010-09-02 11:07:40 :
    Et comment savez vous que c'est bien lui? Vous l'avez dans vos contacts msn? vous faites des soirées webcams dans le plus grands secret?


    Les "hautes sphères" du stub ainsi que mon devoir de réserve m'empêchent malheureusement de répondre à cette question mais jphilou a néanmoins livré quelques éléments de réponse sur le topic idoine. :-$ ~o)

    Après, vous pouvez tout à fait ne pas croire ses dires, tout comme les miens d'ailleurs. Je vous comprendrais parfaitement et je ne vous en tiendrais absolument pas rigueur. O:)


    Validé par greg, et conan ici :

    Citation:
    Pour le reste, nous on est sûr que c'est lui. Après tu es en droit de penser ce que tu veux...


    Enfin, tout le truc est y'a deux pages, avec les pessimistes, ceux qui ne veulent pas y croire, et ceux qui savent.
  • De toute façon, les choses qu'il a sortit ne peuvent que venir de gens évoluant dans les hautes sphères du club. Et je ne vois pas pourquoi conan et les autres nous mentiraient.
  • Conan arrive même à prédire*, alors mentire sur le présent certainement pas.

    *"lacour il en plante deux ce soir"
  • Voyance restée sans suite d'ailleurs...Bon conan,c'est quand que tu me files ces p...... de numéros du loto? =P~
  • thomas68 a écrit, le 2010-10-16 14:29:14 :
    Je crois que c'est cartman qui résume parfaitement la situation :

    cartman (21h11) Il est 2 dans ca tête ce mec c'est pas possible.

    En tout cas le mec est tellement déconnecté de la réalité, que pour lui "un supporter normal" est FORCEMENT smicard à l'usine. C'est assez gerbant je trouve.


    Et qui plus est, né à Saverne, ce qui est limite insultant pour nos, les fiers descendants des conquérants Norinois. Ou alors, il se fout ouvertement de notre gueule, du genre "vous les smicards, tricards etc"
  • audrey21 16h52 Fouriner à Auxerre...
    audrey21 16h53 Fournier *
    mediasoc 16h54 Fourniret à Auxerre, ça va ils ont déjà donné dans l'Yonne
  • http://img197.imageshack.us/img197/1724/stamd.png

    Ça m'a bien fait rire cette conversation en Katzo!! :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives