Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Filipe Coehlo

Chargement...

Flux RSS 21 messages · 1.279 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par sa3ntiago

• Les adjoints Filipe Coelho et Jean-Marc Kuentz devraient diriger les prochaines séances, le premier étant cité pour reprendre le flambeau.
    Source : L'Equipe
  • On dirait le début d'une blague
  • C’est quoi son parcours à Coelho?
  • Une blague sans chute
  • En tout cas, on ne va pas le Coehlo pilori avant même qu'il ait pris les rênes des Eghbali's boys. Boa sorte, Filipe !
  • Ça parle aussi de MacFarlame et Ramsey.
  • Et d'un entraîneur expérimenté.

Ce que tous ces noms ne sont pas.

So, wait and see sur les bords du Krimmeri.
  • Moi je crois en Coelho. Il faut juste qu'il tienne un an, Coelho, et puis sinon il on le met dans un bac, Coelho, et retour à Porto !
  • Peut etre ce qui serait la solution la moins pire pour éviter une période d'adaptation qui fait peur derrière le style si particulier de Rosenior .
    On pourrait aller vers un profil expérimenté d'après les échos des journaux locaux ... des lors qui serait aussi compatible blueco ( langue et profil formateur) si on met l'argent ?
    Ivan Hasek pour l'affectif local ? Franck Haise en France ? Thiago Motta ? Bruno Lage ? Gary O'Neil ? Léo Jardim ? Voilà un peu ce qui peut se trouver .
    Je ne suis pas sur que sur ce terrain la aussi Keller aura gain de cause et qu'on va pas se retrouver avec un profil a la Ramsey .
  • Si tu ne sors pas de Coelho du chapeau, tu ne peux pas faire de la magie.

Plus sérieusement, c'est presque lui que je préférerais pour terminer la saison, car il a l'avantage de connaître l'effectif et de pouvoir faire une continuité dans le système de jeu (à quelques détails près, notamment la prise de risque défensive)
  • L'entraîneur de Brighton? Ursuler ( vraiment pas sûr du nom). Il semble avoir fait du bon travail à Saint Pauli et à Brighton, idem!?
    Et puisque la connexion avec ce club semble exister, Why not. Problème, le nom n'est jamais sorti parmi les prétendants.
  • Fabian Hürzeler
  • gazzo67 a écrit, le 04/01/2026 21:28 :
    Peut etre ce qui serait la solution la moins pire pour éviter une période d'adaptation qui fait peur derrière le style si particulier de Rosenior .
    On pourrait aller vers un profil expérimenté d'après les échos des journaux locaux ... des lors qui serait aussi compatible blueco ( langue et profil formateur) si on met l'argent ?
    Ivan Hasek pour l'affectif local ? Franck Haise en France ? Thiago Motta ? Bruno Lage ? Gary O'Neil ? Léo Jardim ? Voilà un peu ce qui peut se trouver .
    Je ne suis pas sur que sur ce terrain la aussi Keller aura gain de cause et qu'on va pas se retrouver avec un profil a la Ramsey .

Expérimenté ?

Une seule évidence, un duo, l'expérience du coach et l'expérience du champion :

Claude Leroy et Patrick Vieira
  • Quel cirque…
  • superdou a écrit, le 04/01/2026 21:30 :
    … c'est presque lui que je préférerais pour terminer la saison, car il a l'avantage de connaître l'effectif et de pouvoir faire une continuité dans le système de jeu (à quelques détails près, notamment la prise de risque défensive)

Pareil qué Miguel. Il pourra coelhoacher le groupe en toute coehlonnaissance de cause et de toute façon, si c'est Eghabli et l'infirmerie qui te disent qui mettre sur le terrain en fonction de données scientifico-financières, ça t'enlève une grande part du boulot.

Comme ça, il aura le temps de faire du polo, Coehlo.
  • Coehlo en solo ça paraît léger quand même. Au niveau blague Eric Ramsey (traduction américaine d’Éric & Ramzy) c’est la meilleure. 33 ans, aucune expérience dans un championnat européen. Et il y a des raisons de penser que cela pourrait être lui, il coche toutes les Blue cases. Malheureusement. On nous envoie le stagiaire quoi.
  • Citation:
    Alors que son nom a été cité du côté du club alsacien, McFarlane semble tomber de l'arbre quand il est interrogé sur le sujet : « C'est la première fois que j'entends ça. Je n'en ai aucune idée. » L'entraîneur des U21 de Chelsea va assurer l'entraînement des pros ce lundi encore et ensuite, il verra. « Cela dépendra quand le club nommera le nouveau manager, dit-il. Tant qu'il a besoin de moi, je suis là. » Sinon, il retournera probablement avec les U21.
  • C'est quoi le rapport avec Coelho ?

On pourrait poster dans les topics en rapport avec le sujet ?
  • Ah non pitié, il manquerait plus qu'on devienne un site chiant ou les gens font bien ce qu'on leur demande.
    Imagine après on leur demande de poster des trucs intéressants? Tu fais quoi?
  • Il n’a entraîné visiblement que des U21 ou U23 (savait même pas que ça existait).
    Bref…
  • superdou a écrit, le 04/01/2026 22:07 :
    C'est quoi le rapport avec Coelho ?

On pourrait poster dans les topics en rapport avec le sujet ?

Ouais c'est n'imp', ce forum ! Comme l'entrainement demain après le départ de Rosenior : une vraie coehlonie de vacances !

Cela dit, Coehlo serait un choix raisonnable pour nos colons. Il pourrait garder le meilleur de Rosenior (le gardien qui joue libero, les relances propres, la prise de risque…) pour corriger ce qui paraissait grippé dans les rouages du jeu de ce dernier.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives