Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Monaco (Coupe de France) | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 122 messages · 11.981 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par ptitpatate

• Le racing affrontera Monaco pour les 8e de finale de la coupe de france.
  • Normalement mercredi 4 février
    3 jours après la réception du PSG en championnat
  • calendrier dantesque pour Monaco, prenable pour moi
  • Tirage compliqué on va pas se mentir, mais Monaco est dans une spirale de lose et on a l’avantage de jouer à domicile.

Ça va être un vrai test pour voir si on est candidat à la victoire ou pas.
  • Probablement la plus belle affiche des 8eme (avec potentiellement Marseille Rennes)

Pas trop chanceux au tirage. Le serons nous au grattage ? On joue à la maison, tout est jouable à mon avis.
  • Le Monaco actuel est jouable, attention au réveil toutefois.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via BFM :
    Le Racing recevra Monaco en 8e de finale le 3 ou 4 février.
    > RCS - Monaco
  • mathieuhuston a écrit, le 13/01/2026 20:17 :
    calendrier dantesque pour Monaco, prenable pour moi

Un peu comme nous qui démarrerons nos 5 matchs contre le Top 5, en 6 rencontres.
  • Match facile face à la pire équipe L1/L2 confondues.
    Encore plus qu'Avranches, c'est dire.

Club de couillons en totale décomposition.
  • Bon on va dire que si on veut la gagner il faut éliminer aussi des gros
  • thespecialone a écrit, le 13/01/2026 20:51 :
    Match facile face à la pire équipe L1/L2 confondues.
    Encore plus qu'Avranches, c'est dire.

Club de couillons en totale décomposition.

Un petit peu exagéré là
  • mouais, Monaco se deplace au Havre le 24 janvier puis à Lens le 22 fevrier le reste c'est c'est que à domicile (ou à Nice) ...
  • On jouera sûrement le 4 vu qu on affronte le PSG le 1. Peu importe l adversaire, ce sera forcément un tour compliqué car on laissera pas mal d énergie contre Paris
  • Pas simple évidemment mais Monaco ne va pas bien et ne doit pas être rassuré de venir chez nous. A La Meinau, tout est possible.
  • Le froid alsacien ne conviendra peut-être pas trop aux joueurs de la principauté :D
  • jphilou a écrit, le 13/01/2026 21:06 :
    mouais, Monaco se deplace au Havre le 24 janvier puis à Lens le 22 fevrier le reste c'est c'est que à domicile (ou à Nice) ...

Oui et accessoirement ils se tapent le Real et la Juventus en Champions League aussi dans l'intervalle. 3 fois rien donc.
  • Très mauvais tirage pour Monaco! Mais Monaco ne va pas rester en crise aussi longtemps, ça devrait être un match équilibré. J'imagine qu'on fera plutôt tourner contre le PSG...
  • Vu les calendriers des 2 clubs, ca se fera a l'energie et quelques petits détails. C'est un 50/50 à mon avis. Très imprévis8ble.
  • Beau match a priori en tout cas, belle affiche. On a de la chance de recevoir. Maintenant que le PSG est éliminé, cette coupe est le chemin le plus rapide vers l'Europe, pour Monaco aussi donc attention. Match de gala qui sera serré. Dans l'absolu oui ce match est plus important que celui du PSG, mais on ne peut pas le brader non plus celui du PSG. En tout cas, ce match va être excitant.
  • Frustré du tirage, au moins c'est à domicile mais pour aller au bout, il faut passer par ce genre d'affiche. Ca nous permettra de se fixer rapidement sur l'ambition de la cdf
  • Monaco qui vient de se renforcer en obtenant le prête de Faes.
    Il va falloir les serrer pour passer.
  • superdou a écrit, le 14/01/2026 10:21 :
    Monaco qui vient de se renforcer en obtenant le prête de Faes.
    Ca reste à voir, il n'a pas joué depuis le mois de novembre et n'était même plus dans le groupe lors des derniers matchs, alors que Leicester est 12ème de Championship. Les recrutements de Monaco ça a quand même sacrément baissé en gamme!
  • On est beaucoup à regretter que Faes n'ait jamais signé chez nous à cause du potentiel patronymique.
  • Ca donne une idée de ce qu'il reste à faire pour soulever la coupe, il restera des gros jusqu'au bout
  • Me voilà exaucé :

bomci a écrit, le 13/01/2026 10:44 :
    Lens serait le tirage le plus difficile. Un gros qui ne joue pas l'Europe et pourra jouer les 2 tableaux à fond. Toutefois, ça me plairait bien car ça ferait une très belle affiche. C'est vrai que Monaco à la Meinau me plairait bien, un gros en plein doute qui doit jouer l'Europe et ça fait une belle affiche. Plus tôt on tire les gros, plus importantes sont les chances de les sortir. Un Monaco en demi se mobilisera bien davantage que pour un huitième.

:D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives