Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Les pires vidéos clips musicaux

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 696 lectures · Premier message par mammouth · Dernier message par takl

• sans transition :))
  • Super topic. J'en connais pas mal des horribles.

On va s'attaquer à un monument:

Un sommet de clichés sur le glam hard rock 80's. Entre David Lee Roth qui fait sa gym, les fuseaux, les coupes de cheveux, les ralentis à 2 balles, Eddie Van Halen on dirait qu'il vient de sniffer du protoxyde d'azote tellement il a l'air con et heureux, le batteur en mode je fais mon workout sur une putain de batterie électronique de chez Wish, le solo en playback de Van Halen avec le final en synthé dégueulasse, les espèces de chorés péraves, ce clip je me foutais déjà de sa gueule enfant quand il est sorti. Et y'a pas moyen que je change d'avis. C'est grotesque, vulgaire, allez l'OM.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Franchement belle découverte, y'a du level.

Ca ça pèse lourd dans le game :

• Un classique

• J'ai jamais aimé les gosses qui chantent, et le pire c'est Zanger Bob. Et je trouve le hollandais assez rugueux à l'oreille. Alors un gosse qui chante en batave ça devient un vrai cauchemar.
    Je suis persuadé d'avoir posté ses vidéos sur le Stamm ou le Stub il y a 20 ans. C'était déjà pêté. La qualité est mauvaise. Ca va avec tout le reste. Une ôde à la vasectomie.

• Légende. Il y a eu David Bowie (qui n'a jamais su être ridicule), mais le meilleur des David, c'est Hasselhoff.

• @takl, David Bowie n'a jamais su être ridicule de son plein gré, mais perso je n'oublierai jamais ce crime visuel :

J'aime bien regarder le clip sans le son, c'est malaisant et fun à la fois ! :))
  • Tu vas être content j'ai une pépite dans ce cas, la même avec le son mais sans la musique.

Je m'en lasse pas.
  • Nevermind..:))!
  • hihi:))
  • Crossover entre les deux discussions les plus intéressantes du moment : les clips de merde et les kebabs.

Il y a une version fancore kebabcore un peu meilleure:
  • takl a écrit, le 18/01/2026 00:07 :
    Super topic. J'en connais pas mal des horribles.

Un sommet de clichés sur le glam hard rock 80's. Entre David Lee Roth qui fait sa gym, les fuseaux, les coupes de cheveux, les ralentis à 2 balles, Eddie Van Halen on dirait qu'il vient de sniffer du protoxyde d'azote tellement il a l'air con et heureux, le batteur en mode je fais mon workout sur une putain de batterie électronique de chez Wish, le solo en playback de Van Halen avec le final en synthé dégueulasse, les espèces de chorés péraves, ce clip je me foutais déjà de sa gueule enfant quand il est sorti. Et y'a pas moyen que je change d'avis. C'est grotesque, vulgaire, allez l'OM.

J’fais mon vieux c…, mais enfin la musique d’aujourd’hui sans les clips c’est à chier et souvent les clips sont quand même très déshabillés etc
    Les meilleurs artistes auj c’est benjamin clémentine et my brightest diamond !
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je me suis rappelé de ça. Rush était un bon groupe (celle là c'est pas leur meilleure chanson) mais ça a tellement mal vieillit cette vidéo que c'est assez drôle:

• takl a écrit, le 10/02/2026 01:59 :
    Je me suis rappelé de ça. Rush était un bon groupe (celle là c'est pas leur meilleure chanson) mais ça a tellement mal vieillit cette vidéo que c'est assez drôle:

Incroyable !
    J'ai envie de faire le même aujourd'hui ahaha

• Mötley Crüe est une source infinie de clips kitsch et whatafuckesques.
  • Les années 80's c'était fun quand même, le glam/hard/hard fm se lacahit bien en matière de clips improbables:

• takl a écrit, le 18/01/2026 00:07 :
    Super topic. J'en connais pas mal des horribles.

Moi, j'aime bien. Et je trouve le chanteur très viril.
  • On a le droit. La virilité peut recouvrir bien des aspects.

Sans transition une perle intemporelle:

Le casting c'est de l'or en barre. Valoche, Xavier, Rama, Devedj', Rachida, El rafarinho, Sensei David Douillet, La présidente du FMI, Lolo Wauquiez king of AURA, Nadine(amok) Morano, et d'autres gens qui ont été mis en examen, ce casting est mythique, en Bande Organisée c'est des petites frappes à côté de ça.
    Pour renforcer le truc logique à 2:02 il y a Gilbert Montagné qui conduit une voiture. Oui oui. GILBERT MONTAGNE QUI CONDUIT. Tout va bien.

La vraie question : ou était Jean-Philippe Vetter ce jour là?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives