Aaron Anselmino
Flux RSS 194 messages · 19.638 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog
-
chris68itsmoi a écrit, le 28/02/2026 11:06 : Si il est blessé, forcement il ne peux pas jouer.
Oh tu sais dans le système de traite d'êtres humains BlueCo, tout devient possible. Prendre un joueur pour "calmer" le petit club frère tout en imposant un temps de jeu ultra limité pour "préserver le joueur" sous motifs bidons de blessures plus ou moins redondantes et à répétitions (joueur pourtant apte à son arrivée). Un peu comme Emegha depuis sa signature en septembre quoi...
#complotfacile -
@chris68, oui du complotisme pur et dur.
-
chris68 a écrit, le 28/02/2026 11:02 : JE comprend mieux pourquoi il a pleuré en partant de Dortmund, on lui a dit de venir en vacances 6 mois à Strasbourg sans avoir vraiment le droit de jouer...
Mets-toi a sa place: Il est tout le temps blessé, finalement son toubib lui prescrit une cure de 6 mois, il se voyait dans une station balnéaire sympa et on l’envoie à Strasbourg. -
chris68 a écrit, le 28/02/2026 11:11 :
Oh tu sais dans le système de traite d'êtres humains BlueCo, tout devient possible.
Oui et puis ils sacrifient des petits chatons sur des autels en faisant des saluts nazis avec des photos d'Epstein en doré...
Un moment les comparaisons... c'est du foot mec -
Quand tu passes de Dortmund à Strasbourg franchement niveau station balnéaire on est quand même sur un beau glow up !
-
Des génies sportifs chez BlueCo
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via ICI Alsace :
Aaron Anselmino sera absent des terrains pour une durée indéterminée suite à des soucis récurrents aux ischios. -
Entre lui et Emegha le combat est rude à celui qui restera le plus longtemps à l'infirmerie jusqu'à la fin de saison
-
Superbe pioche hivernale.
-
chris68 a écrit, le 27/02/2026 20:13 : Anselmino je commence à prendre les paris qu'on le verra pas faire plus de 10min d'ici la fin de saison...
:D
Maintenant que je pense déjà avoir gagné ce pari j'en fait un autre : en Juin, il repart se soigner à Chelsea ! -
Comment peut on accepter un joueur clopinant pour remplacer notre meilleur défenseur ; une preuve de plus de l’absence de direction.
-
Mais il avait pleinement joué ses derniers matchs avec Dortmund? parce que sinon bordel le mec se fracasse les ischios en étant descendu de l'avion?
On est quand même pas très loin de la conspi encore une fois avec un joueur uniquement là pour calmer le petit frère quitte à ne pas le faire jouer 6 mois pour qu'il revienne tout frais en juin à Chelsea...
Si c'est vraiment une "vraie" blessure ou problème physique, ça traine déjà depuis 3 mois, donc là on bascule sur l'incompétence totale et crasse du staff de 3744883939939393393 experts techniciens de haut niveau + celle des têtes pensantes qui articulent le jeu de chaises musicales. Dans tous les cas, le seul perdant dans l'affaire, c'est le Racing.
Un scketch de plus dans la collection BlueCo qui commence fortement à s'enrichir... -
On s’est bien fait enfler par BlueCo sur ce coup.
On a plus qu’à prier qu’Omobamidele ne rechute pas lui aussi, sinon aura une charnière Hogsberg-Douk avec seulement Mwanga en backup
-
Plus de 120 M d'€ de dépensé pour cette équipe, ça fait peur en voyant les alternatives en cas de blessures, poste pour poste...
-
chris68 a écrit, le 03/03/2026 09:23 : chris68 a écrit, le 27/02/2026 20:13 : Anselmino je commence à prendre les paris qu'on le verra pas faire plus de 10min d'ici la fin de saison...
:D
Maintenant que je pense déjà avoir gagné ce pari j'en fait un autre : en Juin, il repart se soigner à Chelsea !
Autre pari : sera-t-il + ou - présent qu'Emegha d'ici à la fin de saison ?
-
Ouais bizarre cette affaire !
C'est une impression où beaucoup de remplaçants se blessent/rechutent sans jouer. -
Rien de bizarre on nous envoyé cet éclopé pour calmer le jeu après le hold-up sur Sarr. Tou comme on nous a imposé GON pour Rosenior et ce ballet est loin d'être terminé.
-
-
Minimum 2 semaines encore d'absence
-
Anselminus.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
L’histoire est pourtant simple.
Rosenior nous pique Sarr en mettant son doigt là où je pense à Marc, Marc telephone à son patron pour lui dire que ce n’est pas normal, le patron lui dit de fermer sa bouche et de dire au supporter qu’il a son remplaçant même s’il ne pourra pas jouer.
Vous comprenez pas quoi ? -
Je ne serais pas aussi affirmatif que toi, @donizzio.
La "direction sportive synergique" va pousser à la roue pour qu'il reprenne du rythme, quoi de mieux que de le faire chez le petit frère qui n'a aucun objectif ou enjeux ? (du point de vue de BlueCo, s'entend).
Ça le remettra en forme pour être prété à nouveau la saison prochaine, en ayant au compteur des matchs de coupe (Europe et nationale). -
J'aimerai bien savoir ce qui permet de dire qu'on sait avec certitude que Blueco n'a aucune envie de remporter des titres à Strasbourg ?
Qu'ils fassent coïncider ça avec des mouvements de merde comme cet hiver ne veut pas dire qu'ils n'ont pas d'ambition.
Dans un milliard de boîte, les directions veulent faire du chiffre tout en prenant des décisions de merde mais qui les arrangent sur d'autres aspects.
Et d'ailleurs, tu dis toi même que pour sa valorisation, il faut qu'il joue des matchs d'Europe, ça tombe bien parce que pour en jouer beaucoup d'ici son retour, il va falloir passer plusieurs tours donc avoir de...l'ambition...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.