Aaron Anselmino
Flux RSS 194 messages · 19.655 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par goog
-
il-vecchioPravDNA a écrit : Le Néerlandais n’est d’ailleurs pas le seul à participer aux différents exercices collectifs puisqu’Aaron Anselmino, le talentueux défenseur central que l’on n’a plus vu depuis son entrée en jeu contre Lyon, le 22 février, est lui aussi de la partie.
Ils sont doués aux DNA, pas comme les boeufs qui postent ici. Aux DNA ils ont remarqué le talent d'Anselmino en deux fois une minute sur deux rencontres.
En tant que bourrin je ne vais pas demander aux boeufs qui me lisent de confirmer l'appréciation des DNA.
Dites les DNA, la soupe servie par Marco est-elle bonne?
Talentueux! :)) :)) :)) :)) :)) :)) -
Anselmino le Pogba strasbourgeois? J'y suis ah! Mais non j,peux pas, peut-être bientôt mais pas demain. Cà y est je m'entraîne mais vais attendre pour voir si j'ai pas mal quelquepart, etc.....
-
A participé au match RCS - Nice 3-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
-
Entrée de patron! Hâte de le voir sur un match complet.
-
Idem, on voit qu'il ne s'embarrase pas sur les ballons chaud, costaud dans les duels... Si pas de pépins physiques, une très bonne nouvelle pour la suite
-
12' de jeu et puis ...
https://twitter.com/i/status/2041933368737042716
-
niko67 a écrit, le 04/04/2026 18:57 : Entrée de patron! Hâte de le voir sur un match complet.
Apparemment c’est pas demain la veille -
Un vrai running gag
Ça fait chier parce que franchement contre Nice c'était pas mal. Mais un mec qui joue 2 minutes par ci, 15 minutes par là et qui est absent 3 matches que 4 c'est pas possible -
Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Aaron Anselmino s'est de blessé à l'autre ischio-jambiers. Il est forfait contre Mayence. La durée d'indisponibilité est encore inconnue. -
klaus a écrit, le 08/04/2026 20:07 : Un vrai running gag
Ça fait chier parce que franchement contre Nice c'était pas mal. Mais un mec qui joue 2 minutes par ci, 15 minutes par là et qui est absent 3 matches que 4 c'est pas possible
Quand on pense que Sarr doit avoir presque les même temps de jeu qu'Anselmino à Chelsea, je me demande qui gagne quoi là-dedans... -
Je me demande combien on paye en salaire pour cette imposture.
-
Hé ho, un peu de respect. Si BlueCo a fait l'échange Sarr Anselmino c'est quand même pas pour nous faire du mal. Non mais m'enfin !
-
Bon @speedy67, sur ce coup je conçois qu’on puisse l’appeler coterep! :D
-
chris68 a écrit, le 27/02/2026 20:13 : Anselmino je commence à prendre les paris qu'on le verra pas faire plus de 10min d'ici la fin de saison...
Pari perdu à 2 minutes près :)) -
Il a fait une belle intervention de la tête sur un centre contre Nice, je garderai cette belle image de lui! :D
-
Le joueur qui était juste là pour faire passer la pilule Sarr.
Bon on peut être satisfait quand même , il a presque joué plus de minutes que Sarr . -
rubinsteiner a écrit, le 08/04/2026 20:35 : Bon @speedy67, sur ce coup je conçois qu’on puisse l’appeler coterep! :D
Attention, tu vas fâcher tout rouge @echouafni en utilisant ce "gros mot" 😉 -
Dommage, on ne s y attendait pas. Sarr est moins fort, c était bien joué de keller mais pas de chance sur ce coup.
-
Son absence n est pas très grave à court terme sur les 3 matchs de coupe. Je ne le voyais pas titulaire et ça aurait été injuste de sortir Omobamidele.
Pas sur qu on ait réellement besoin de lui sur cette fin de saison -
Petit Ange parti trop tôt. Blague à part, c'est une honte et un foutage de gueule totale la gestion de ce dossier.
si certains n'ont toujours pas compris que blue cos se fout ouvertement de notre gueule, il est grand temps qu'ils ouvrent les yeux.. -
C'est bien pour ça que Chelsea a récupéré Sarr et nous a refilé Anselmino, car pas sur @kirby qu'on ait besoin d'un défenseur central supplémentaire, contrairement au grand frère 🤣😂🤣😂
-
A-t-il obtenu son SB-Ausweis comme on dit ici?
Schwerbehinderungsausweis. Certificat de fort handicap. -
speedy67 a écrit, le 08/04/2026 21:00 : C'est bien pour ça que Chelsea a récupéré Sarr et nous a refilé Anselmino, car pas sur @kirby qu'on ait besoin d'un défenseur central supplémentaire, contrairement au grand frère 🤣😂🤣😂
J avais dit au moment du départ de Sarr que j aurais préféré qu ils nous prennent Sarr et nous demande de nous démerder avec Hogsberg, Omobamidele et Sylla, qu ils ont payés une blinde, plutôt que de nous refiler une roue de secours trouée -
On a plus qu’à prier pour qu’Omobamidele ne nous fasse pas une rechute sinon on est sacrément dans la m*rde.
Sûrement le plus gros fail de l’ère BlueCo cet échange Sarr-Anselmino, bien après Rosenior. -
kirby a écrit, le 08/04/2026 20:57 : Son absence n est pas très grave à court terme sur les 3 matchs de coupe. Je ne le voyais pas titulaire et ça aurait été injuste de sortir Omobamidele.
Pas sur qu on ait réellement besoin de lui sur cette fin de saison
Oui mais il aurait été intéressant pour avoir une alternative crédible si on veut faire tourner durant la rencontre sans devoir rentrer hogsberg -
Qu’avait donc donné la visite médicale avant sa signature chez nous ?
( PS It’s a kind of joke, but also a reflection )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.