Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Timéo Delecolle

Chargement...

Flux RSS 5 messages · 469 lectures · Premier message par falcon · Dernier message par falcon

• Content de le voir dans le groupe aujourd’hui, il m’avait fait une très bonne impression avec la réserve : du volume dans son couloir, une aisance technique, combattif dans les duels et prompt à dialoguer avec ses partenaires. C’était pas loin d’être le meilleur sur le terrain.

Est-ce que d’autres suiveurs de la réserve partagent ce ressenti ? Je ne serais pas étonné qu’on lui propose un contrat prochainement.
  • Tu as bien dit COULOIR ? J'ai bien entendu ?!?!?

Tu répètes bien COULOIR ?

On peut donc le mettre à la place de CasperRepli Amo
  • Tu t'emballes un peu, bien qu'étant un joueur de couloir, il semble être arrière droit et non ailier d'après sa fiche donc, non :D
  • Entre le 9 novembre et aujourd'hui, il n'a été titularisé que deux fois avec la réserve.
    Donc, soit il était blessé, ce dont je doute vu qu'il fait quelques minutes par ci par là, soit il est présent parce qu'il était l'un des seul défenseur à pouvoir réglementairement figurer dans la liste B.
  • Il a disputé la quasi-totalité des huit premiers matchs de la N3, puis il a été absent et a disputé quelques bouts de match avant d’être de nouveau absent plusieurs matchs et de revenir récemment / retrouver sa place de titulaire. Donc la piste des pépins physiques est très plausible.

Bien évidemment que sans cette avalanche d’absences sur les postes de latéraux il ne serait pas là, mais ça ne veut pas dire qu’il n’a pas des qualités et un potentiel.

Antoine Nuss aussi a fait des apparitions et on a vu ce que ça a donné, mais j’ai l’impression qu’il a un truc en plus et étais curieux de savoir si d’autres l’avaient perçu.

@morphail : malheureusement c’est trop bas dans le couloir…
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives