Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS - Mayence | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 196 messages · 18.672 lectures · Premier message par backhoe · Dernier message par morphail

• Les billets sont réservables pour les abonnés, vérifiez vos email !
    Petite augmentation des tarifs par rapport aux 8emes d'ailleurs.
  • Oui de 12 à 15 pour le kop mais ça reste très raisonnable pour ce qui est un quart de finale européen. J'ignore par contre les autres augmentations ailleurs dans le stade.
  • 29 à 36 euros en nord haute centre selon mon père :-B
  • Est-ce que quelqu'un a des infos pour les places à mainz ? Sur le site du racing la vente est indiquée fermée (déjà tout vendu? Réservé aux associations ?)
    Sur le site de Mainz, la vente globale semble ouvrir demain.
  • Pour réserver votre billets en tant qu’abonné il faut cliquer sur le lien envoyé par mail ( je valide ma place)
    J’ai réussi à réserver ma place comme ça, chose qui était impossible en allant directement sur le site.
    Abonné en nord j’ai payé 36 euros.
  • Merci @domes mais je parlais du match à mainz, je pense toi de celui à la Meinau ?
  • Ah oui je parlais de celui de la Meinau excuse moi.
  • J'ai regardé un bout de leur match contre Francfort qu'ils ont fini par gagner 2-1.
    On est loin d'être en demi... ;-)
  • Personnellement Mayence n'aura jamais été le meilleur tirage en ce qui me concerne. Le football allemand et son physique, pas sûr du tout que cela convienne à une équipe du Racing totalement sûr les rotules...
  • Aux joueurs de montrer qu’ils ont envie. Peut-être mieux de jouer une équipe comme Mayence.
  • Ca ne sera pas simple.
    Mais bon, c'est un quart de coupe d'Europe, à un moment c'est normal que le niveau se releve.
    Si c'était simple, quel fierté on pourrait avoir ?
    "A vaincre sans périls, on triomphe sans gloire"...
  • Quelqu'un aurait des infos pour les billets parcage de l'allez? Pourquoi est-ce indiqué en vente fermée sur le site?
  • Ce sera dur Mayence est clairement sur une pente très nettement ascendante après avoir occupé la lanterne rouge.
    Il faudra que l'équipe soit capable de réitérer ses meilleurs matches, sinon on ne passera pas.
  • 1/2 d attente sur le site de mainz pour acheter des tickets, ca va etre chaud
  • On est d'accord que les billets ne sont pas encore ouverts à la vente ? Je parle du match retour.
  • Elle l'est pour les abonnés.
  • T'es sûr ? Dans mon espace, cela ne l'est pas.
  • Il faut passer la le mail que tu es censé avoir reçu . En passant par le chemin classique , c'est pas réservable ( pourquoi faire simple ...)
  • OK j'ai compris. Le mail du club a été dirigé dans les spams. En effet c'est maintenant possible. Merci pour votre aide car sinon je passais à côté.
    Je ne sais pas comment les anciens se débrouillent...

(A ce propos, petit HS qui n'a rien à voir avec le numérique, mais j'ai vu un vieux monsieur faire un malaise dans les escaliers qui conduisent à la partie supérieure de la tribune Sud...)
  • lenain2jard1 a écrit, le 23/03/2026 17:57 :
    Il faut passer la le mail que tu es censé avoir reçu . En passant par le chemin classique , c'est pas réservable ( pourquoi faire simple ...)

C’est aussi dispo sur ton compte personnel via l’onglet « Mes commandes » où tu peux payer le billet proposé.
  • Dernier jour pour les abonné(e)s pour réserver leur place !
  • Petite question : le tarif "abonné" pour ce match est-il un tarif préférentiel ?
    Ou est ce que ce sera le même tarif également lors de la vente des places restantes à partir de demain ?
  • Quelqu'un a un lien vers la vente pour les abonnés qui n'ont pas validé leur emplacement d'abonné?
    Edit: vente ouverte
  • Savez vous à partir de quelle date la billetterie sera ouverte aux non abonnés pour ce match?
  • @nouma, la billetterie est déjà ouverte pour les non abonnés
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • valdestras @battelman merci c'est bien ce qu'il me semblait
  • echouafni Match historique
  • echouafni Quel kiff cette soirée !
  • kaz Nanasi il peut encore rester une saison je pense
  • takl et Emegha. Et Doué. Et Doukouré. Et Penders. Et Nanasi. Et ??
  • trakt Profitons des quelques matches qui restent avec Moreira et Barco
  • battelman rouge pour Amiri
  • jmr On va dire que c'était un hommage
  • takl pour le coup je m'en suis inspiré
  • trakt Takl notre Thierry Roland local
  • jmr Ah oui. Tu as raison c'est mal ! Mais c'est drôle !
  • jmr Non c'est pas mal @takl. Ça m'a bien fait rire... même si je n'avais pas saisi tout de suite
  • takl ceux qui rigolent on vous voit. C'est mal
  • takl y'a bien 2 japonais à Mayence. Les autres je ne les trouve pas. Blague des années 80. Désolé.
  • pragmatix 3 jaunes de chaque cote
  • pragmatix d'apres le resumé du match, non aucun rouge
  • valdestras Il y a eu un rouge de sorti après le coup de sifflet final non?
  • valdestras Godo très creux en fin de match à chambrer
  • valdestras Ils ont gagné tous les dueis nos bleus.
  • jmr Ce sera 30 avril et le 7 mai à la Meinau me semble-t-il

Mode fenêtre Archives