Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] Place pour concert de Renaud le 14/04/2026 au Zeinth de Paris

Chargement...

Flux RSS 1 message · 92 lectures · Premier message par nemesis · Dernier message par nemesis

• Sôlut !

Sans m’étendre sur ma vie personnelle, ma mère a subi une grosse intervention, habite dans le Sundgau, et moi, je vis dans la France de l’intérieur, vers la capitale des Gaules.

Mon seul créneau pour aller la voir (plus de 24 h) tombe ce week‑end de pont de mai.
    Je revends donc (À contrecœur, c’était mon cadeau d’anniversaire… kopfertami !) donc un billet pour Renaud au Zénith de paris, pris pour le jeudi 14 mai à 20 h.
    Place située dans l’une des zones visibles sur les images.

Je revends au prix d’achat.

Liste des artistes présents avec lui le jeudi (pour chanter à sa place - Dorémus, Frégé, Huissoud, Loizeau, Mentissa, Preszow, Rio, Ours, Sila, Swatt’s => Jamais entendu parler, ne me demandez pas d’infos ^^) :
    Renaud, Jean-Louis Aubert, Francis Cabrel, Cali, Benoît Dorémus, Élodie Frégé, Leïla Huissoud, Claire Keim, Emily Loizeau, Renan Luce, Mentissa, Pascal Obispo, Noé Preszow, Axelle Red, Coline Rio, Jean-Paul Rouve, Olivia Ruiz, Gauvain Sers, Alain Souchon, Ours et Pierre Souchon, Anne Sila, Youssef Swatt’s

PS : aucune réclamation quant à l’audibilité de l’artiste ne pourra m’être reprochée.

Edit : J'ai oublier le prix et l'emplacement

C'est dans la zone C
    https://i.ibb.co/TDZThHpR/Capture-d-cran-2026-04-02-144923.png

Prix... bah acheté 65, vendu...
    ....

....
    ..
    65
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea
  • islay Rosénior viré c'est une info de hier
  • islay Geiss ©
  • tenseur Rosenior viré de Chelsea !!!
  • guigues hopla
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?

Mode fenêtre Archives