Groupe C (Brésil, Maroc, Haïti, Écosse)
Flux RSS 7 messages · 276 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par sebi
-
superdouMême si on est loin du grand Brésil, ils restent grandissimes favoris du groupe. -
Mes favoris Brésil et Maroc
-
Le Maroc est largement capable de battre le Brésil, surtout cette équipe du Brésil parait être (sur le papier en tout cas) une des équipes du Brésil les plus faibles de toute l'histoire.
J'espère qu'ils prennent cette tête de mule de Neymar pour boucler la boucle de la déception de ce qu'il a fait de sa carrière et de son talent. Parce qu'à la base c'est un joueur d'exception, mais finalement il aura connu son apogée au Barca. -
takl a écrit, le 12/04/2026 01:54 : Le Maroc est largement capable de battre le Brésil, surtout cette équipe du Brésil parait être (sur le papier en tout cas) une des équipes du Brésil les plus faibles de toute l'histoire.
J'espère qu'ils prennent cette tête de mule de Neymar pour boucler la boucle de la déception de ce qu'il a fait de sa carrière et de son talent. Parce qu'à la base c'est un joueur d'exception, mais finalement il aura connu son apogée au Barca.
Les deux premières années au PSG j'ai le souvenir d'un joueur stratosphérique. J'ai jamais vu ça en France. Pas meilleur qu'au Barça mais pas moins bon. -
takl a écrit, le 12/04/2026 01:54 : Le Maroc est largement capable de battre le Brésil, surtout cette équipe du Brésil parait être (sur le papier en tout cas) une des équipes du Brésil les plus faibles de toute l'histoire.
J'espère qu'ils prennent cette tête de mule de Neymar pour boucler la boucle de la déception de ce qu'il a fait de sa carrière et de son talent. Parce qu'à la base c'est un joueur d'exception, mais finalement il aura connu son apogée au Barca.
Le problème du Maroc, c'est qu'on a aucune idée de son niveau avec son nouveau sélectionneur.
Même un mauvais Brésil, c'est Ederson, Casemiro, Paqueta, Andrey Santos, Rodrydo et Vinicius.
C'est largement insuffisant pour être dans les favoris de la Coupe du Monde, mais pas pour battre le Maroc d'El Mourabet et Yassine. -
Sélectionneur ou pas, on parle d'une équipe demi-finaliste de la dernière édition, et championne d'Afrique selon les Marocains, où pas selon les Sénégalais. Bref c'est une équipe très solide qui joue bien, les individualités du Brésil ne me paraissent pas plus fortes que ce goupe.
Franchement à part Vinicius y'a pas de top joueur dans cette liste. Peut-être Raphinha davantage que Rodrigo. Et Bruno Guimaraes davantage que Paqueta. Les Marocains me paraissent plus forts. -
La sélection marocaine qui d’ailleurs drague également notre Bouaddi et l’espagnol Pitarch, après avoir naturalisé sportivement de nombreux jeunes hollandais.
J’espère que Ayyoub sera patient et attendra son heure chez les A français.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.