Quiz foot quotidien
Flux RSS 20 messages · 1.116 lectures · Premier message par ftl · Dernier message par ftl
-
ftlSalut les gars,
Ça fait quelques mois que je travaille sur un projet de quiz de foot journalier. L'idée c'est de tester ses connaissances, apprendre et prouver que vous vous y connaissez vraiment.
C'est 8 petits jeux chaque jour totalement gratuit. Et si vous créez un compte vous pouvez représenter le Racing au classement du site
C'est vraiment un projet par passion, et je suis assez convaincu que ça a du potentiel, donc j'aimerais beaucoup vos retours :D
Je ne suis pas sûr d'avoir le droit de poster ça ici, si ce n'est pas le cas, hésitez pas a supprimer les modo
Pour tester c'est par ici :
https://halftimefc.app/fr/
Merci 🔵 -
Très sympa, bravo ! J’envoie le lien à mes amis footeux !
-
Merci beaucoup, ça fait vraiment plaisir !
Au passage je tenais à remercier toutes les personnes qui ont donnés une chance a mon site, c'est énorme a mon échelle :)
Et félicitations vous avez remporté la compétition des clubs d'hier, continuez comme ça
Au passage je compte ajouter des récompenses dans un futur proche pour les joueurs fais gagner leur club ! -
Il est super ton site, merci !
-
Merci à toi ! C'est beaucoup de boulot mais y a rien plus satisfaisant que d'avoir des retours positifs comme ça ! :)
J'ai même du rajouter un système pour voir plus de joueur dans les classements tellement vous êtes arrivé en nombre (7 joueurs, mais à mon échelle c'est énorme !) -
Super cool, merci !
-
Merci beaucoup !
Au passage vous êtes arrivé en nombre j'ai du revoir les affichages pour autant de joueur, et j'ai fais une section "Hall of Fame" pour mettre en avant les victoires chaque Jour/Semaine/Mois
Et félicitations le Racing est le club gagnant pour la 3eme journée consécutives
-
Salut
Je viens de mettre en ligne un nouveau jeu : StadiumGuessR (pas encore totalement sur du nom)
Le concept est simple : chaque jour un stade au hasard est déterminé. Le joueur a 1min pour le trouver sur la carte du monde.
Si vous voulez tester c'est par ici :
https://halftimefc.app/fr/stadiumguessr
Je serais super curieux d'avoir vos retours dessus (chrono trop court/trop long, gameplay, design, fonctionnement...) -
J'ai testé ton 1er site, 569 pts. Je me trouve mauvais et bon à la fois.
Chouette site. (+) -
Merci beaucoup ! C'est deja pas mal du tout 569pts pour une premiere fois, vu que ça couvre beaucoup de sujet, bravo :D
-
Au passage, je fais un petit message pour dire que j'ai réajuster certains petits details pour que la difficulté soit mieux dosée.
Et j'ai changé l'affichage du theme clair, beaucoup l'utilise et il etait vraiment affreux :)
Et félicitations pour le match contre Mayence, c'etait du pur régal de mon coté :D -
Salut,
Je me permet de faire un enieme message ici, car il y avait un bug qui rendait le jeu des encheres et classe les trophées injouable aujourd'hui, désolé c'est ma faute, une erreur d'inattention
C'est corrigé, et j'ai compensé en point les joueurs qui ont été impacté. Bon jeu et merci a vous pour la fidélité ! -
Désolé c'est un peu un monologue, mais vu que plusieurs d'entre vous joue je pense que ça peut interesser des gens :
On m'a signalé un bug sur le jeu StadiumguessR qui affichait 0 pt sur l'écran de fin alors que vous aviez fait plus que cela. Sachez que les bons scores ont été sauvegardé et que le bug est corrigé. Désolé je sais que plusieurs jours ont été impacté
J'ai également entierement redesigné les classements pour que ca soit plus jolie et simple de navigation
-
Salut les gars !
Petit update sur le jeu :
Je viens d'intégrer les sélections nationales, donc désormais dans la rotation des questions, il y aura par moment des questions portant sur les sélections nationales afin d'apporter un peu de nouveauté ! (En attendant l'ajout des joueurs, et de nouveaux jeux qui suivront...
)
-
Hello,
quelques commentaires :
* dans Swipe, ca serait bien que la bonne réponse s'affiche quand on se trompe, par exemple "Santos a gagné la Copa Libertadores en 1962, 1963 et 2011". Idem dans duel : si je me trompe, j'aimerais bien voir la bonne réponse s'afficher / avoir quelques explications.
De manière plus générale, les informations disparaissent trop vites. Par ex, dans the Odd one, les infos s'affichent seulement quelques seconds, pas le temps de lire correctement que ca passe déjà à la question suivante.
* StadiumguessR: trop facile. Si tu peux, enlève les noms des villes sur la carte. C'est trop facile de zoomer sur la carte, trouver la ville et mettre le stade au hasard dans cette ville.
Sinon il est cool ton site ! -
batavus a écrit, le 04/05/2026 12:50 : Hello,
quelques commentaires :
* dans Swipe, ca serait bien que la bonne réponse s'affiche quand on se trompe, par exemple "Santos a gagné la Copa Libertadores en 1962, 1963 et 2011". Idem dans duel : si je me trompe, j'aimerais bien voir la bonne réponse s'afficher / avoir quelques explications.
De manière plus générale, les informations disparaissent trop vites. Par ex, dans the Odd one, les infos s'affichent seulement quelques seconds, pas le temps de lire correctement que ca passe déjà à la question suivante.
* StadiumguessR: trop facile. Si tu peux, enlève les noms des villes sur la carte. C'est trop facile de zoomer sur la carte, trouver la ville et mettre le stade au hasard dans cette ville.
Sinon il est cool ton site !
Salut et merci beaucoup pour les retours, c'est exactement le genre d'avis qui sont ultra utile pour faire avancer le site ! :D
Pour faire un petit retour sur les points que tu relèves :
Dans swipe désormais lors d'une mauvaise réponse un petit message s'affiche disant pourquoi la réponse est fausse. Malheureusement j'ai pas dans ma base de données les années des titres donc pour l'instant l'explication est un peu sommaire. Peut être qu'un jour je rajouterais des détails mais c'est un travail de fourmi.
Dans odd one et duel, j'ai rajouté plus d'info et ralentis la vitesse à laquelle l'info disparaît
StadiumGuessR, je suis encore en période de réflexion.
Je ne pense pas qu'enlever les villes soient une bonne idée, ça va devenir assez difficile pour la plupart des joueurs. J'observe beaucoup les résultats pour ajuster la difficulté, mais dès qu'on n'est pas dans une grande ville généralement les résultats chutent drastiquement. Et si le club n'a pas le nom de la ville alors là les scores moyen peuvent être très bas.
Pour le moment je réfléchis a simplement ne pas mettre de club trop facile, ou de club ayant le nom de la ville dans le nom du club. Par exemple Galatasaray, Tottenham, Benfica... (Je prend des exemples simples mais l'idée est la :D)
Donc a méditer, j'ai encore besoin de temps pour analyser les scores moyens, mais c'est bon a savoir que certains trouvent ça trop simple.
Encore merci pour ton message ! -
Mon conseil, et tu en fais bien sur ce que tu veux, ca serait de rajouter un "click" après chaque question (dans Swipe, odd one, duel, etc) pour passer à la question suivante. Ca laisse le temps de lire le petit message qui s'affiche e(t explique pourquoi la réponse est fausse) avant de passer à la suite.
StadiumGuessR: je n'ai pas regardé la moyenne mais je trouve ca trop facile. J'entends cependant ton argument des notes moyennes.
P.S.: il a l'air down ton site en ce moment. -
Merci pour la suggestion, je vais y réfléchir, c'est toujours un peu difficile de trouver le juste équilibre pour donner de l'information sans alourdir l'interface et ralentir le rythme

Je me demande sinon si un récap en fin de partie expliquant pourquoi les réponses sont fausses ne pourrait pas être pertinent (à vrai dire y en a déjà un, mais c'est possible de l'étoffer un peu)
Je te rejoins sur la facilité du jeu, mais je me dis que je ne suis pas le meilleur juge, je suis fan de géographie et de geoguessr donc c'est sur que ça aide :D Mais forcément mon ressentis est très différent d'un autre joueur. En tout cas je suis conscient de cela, et je suis content de voir que d'autres personnes pensent pareil. Je vais continuer de monitorer la situation avant de prendre une décision. Exclure les clubs ayant le nom de la ville dans le nom du club est peut être la solution... Ou mettre plusieurs clubs par jour pour lisser un peu la difficulté... A voir !
Et oui j'ai eu un petit soucis dans l'apres-midi avec l'hebergement c'est réglé, encore merci ! -
Une idée de thème pour le jeu « qui a le plus de » : joueur ayant le plus de buts dans tel ou tel championnat
-
stricky a écrit, le 07/05/2026 07:43 : Une idée de thème pour le jeu « qui a le plus de » : joueur ayant le plus de buts dans tel ou tel championnat
Salut Stricky, et merci de jouer regulierement ça fait vraiment plaisir !
Pour l'idée c'est totalement le genre de choses que j'ai en tête, c'est juste un peu casse tête à mettre en place (il faut avoir beaucoup de joueur, leur nombre de but etc... Idéalement j'essaye d'automatiser les choses car manuellement c'est très long, enfin bref c'est mes petits problèmes de développeur :D )
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.