[2025-2026] Angers - RCS | Avant-match
Flux RSS 47 messages · 2.334 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par falcon
-
chrisneudorfEn raison de notre qualification en 1/2 finale de la Coupe d'Europe ,cette rencontre ainsi que toute la journée est décalée au dimanche 10 mai -
L'Angevin Sbaï est suspendu pour cette rencontre
-
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
Expulsé face à Auxerre, l'Angevin Amine Sbaï est suspendu pour la rencontre face au Racing.
> Angers - RCS -
MPG annonce de nouveau Moreira et Omobamudele suspendus. Je n ai rien vu coté commission de discipline lfp.
https://ligue1.com/fr/articles/l1_article_5043-j33-les-joueurs-suspendus-et-les-retours-l1-2526 -
de toute façon ils ne joueront pas...
-
Ils vont pas non plus rester 3 semaines sans jouer hein (si on se qualifie).
-
bah il y a Brest qui arrive des mercredi prochain , s'ils mettent même intensité que contre Mayence , pour éviter les blessures , il vaut mieux ne pas les faire jouer ce dimanche .
-
Oui il faut absolument faire tourner contre Angers pour pouvoir faire un bon match contre Brest...
-
Vous êtes fou??
GON va faire tourner , il y aura le big match face à Monaco le tout dans une meinau en feu à guichets fermés.
Plus sérieusement, cette rencontre sera sans doute une petite rencontre amicale sans envie. -
Non mais la saison est finie dans l'esprit de la plupart, aucune illusion à se faire.
Déjà que Moreira hier soir en interview disait que "tout le monde n'avait pas là même envie". Ah ok, donc dans ce vestiaire, certains n'ont pas envie de jouer une demi finale de coupe d'Europe... Comment imaginer avoir envie contre Angers ou Brest ? -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Ouest France :
Les angevins Carlens Arcus, Djibirin Harouna, Marius Courcoul et Yassin Belkhdim sont forfaits pour la rencontre face au Racing.
> Angers - RCS -
Y a-t-il seulement encore un intérêt pour ce match et pour la fin de saison après ce que l'on a vu ce jeudi? Un match en décalage total avec ce que l'on a nous a promis. Un match mou, pas de réaction, on n'est même pas éliminé avec les honneurs et les joueurs se prennent le luxe de se disputer un penalty dans les arrêts de jeu alors qu'on est mené 2-0 sur l'ensemble des deux rencontres: résultat penalty raté et pas de fin de match de feu.
-
mouloungoal a écrit, le 08/05/2026 09:48 : https://twitter.com/CyrilOlives/status/2052514297025085650?s=20
Les pauvres choux, ils sont épuisés.
Ça tranche avec les joueurs du Rayo qui sont plus vieux et ont joué encore plus de matchs cette saison. -
mouloungoal a écrit, le 08/05/2026 09:48 : https://twitter.com/CyrilOlives/status/2052514297025085650?s=20
Le simple fait dans l'itw qu'il ne mentionne même pas la mini chance qui existe encore en championnat, montre à quel point son effectif est cuit. -
angstrom a écrit, le 08/05/2026 08:15 : Non mais la saison est finie dans l'esprit de la plupart, aucune illusion à se faire.
Déjà que Moreira hier soir en interview disait que "tout le monde n'avait pas là même envie". Ah ok, donc dans ce vestiaire, certains n'ont pas envie de jouer une demi finale de coupe d'Europe... Comment imaginer avoir envie contre Angers ou Brest ?
Il n'a pas dit ça... -
Angers nous prive de l'Europa et d'une course à la LdC la saison dernière, mais personne dans l'équipe n'a assez d'orgueil pour jouer un minimum ce match ?
Ca sent la gestion et la préparation pour les transferts de cet été. -
Non ça fait plusieurs fois maintenant que je vois ce truc et ce n'est pas ce qu'il a dit.Citation: Déjà que Moreira hier soir en interview disait que "tout le monde n'avait pas là même envie".
Il a dit "un manque d'envie de tout le monde" ce qui n'est pas du tout la même chose, et a rajouté un peu après "ils en voulaient plus que nous". -
Bon je ferai l’impasse aussi sur cette rencontre comme d’ailleurs les deux autres .
Ils n’ont pas d’envie ? Ok ben je n’aurai pas l’envie non plus de les saluer une dernière fois à la meinau alors . -
Anger, Brest seront encore des purges, je plains ceux qui vont se taper 1000 km pour cela
les espagnols, eux ont de bonnes raisons d'être fatigués après leur pressing et ce sont des jeunes -
c'est vraiment prendre les gens pour des "C"", vous allez au Racing pour subir un match comme contre Rennes
-
Un énorme respect à ceux qui y seront, vraiment.
-
Je déconseille d'ailleurs fortement d'aller en parcage si vous ne voulez pas partir trop tard. La gestion locale y est lunaire.
-
c'est vraiment un manque de respect total de balancer les matches comme cela, qu'en pense le beau Marco ?
quand tu as un abonnement, c'est vraiment l'arnaque, pour les autres tu arrives à prévoir les purges, sauf celle de hier soir -
La saison s'est terminée hier soir. J'ai du mal à croire a un réveil des joueurs sur les 3 derniers matchs vu la purge qu'ils nous ont vomi pour le match le plus important de l'histoire du racing...
Bref je ferai l'impasse totale sur cette fin de saison et entre l'ambiance délétère et morose de la Meinau, l'équipe qui va totalement être chamboulé a l'intersaison, et une saison sans Europe je ne suis pas certains de signer pour un abonnement la saison prochaine.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.