Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Vallecano 1-0 RCS (Demi-finale aller C4) | Après-match

Chargement...

Flux RSS 146 messages · 4.178 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par lepatron

• Match d'une faiblesse abyssale des deux équipes et de l'arbitre.
  • Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
    En demi-finale aller de Conférence le Racing s'est incliné 1-0 face au Rayo Vallecano.
    > Vallecano - RCS 1-0
  • superdou a écrit, le 30/04/2026 23:07 :
    Match d'une faiblesse abyssale des deux équipes et de l'arbitre.

Je trouve l'arbitre pas mal du tout, beaucoup de tensions et il a bien tenu son match.

En dehors des 2 centraux et Penders le reste était catastrophique, en particulier Moreira.
  • Prestation honteuse de l'équipe (sauf Penders)

Quelle déception (encore)
  • Les 3 remplaçants ont réussi à être encore plus mauvais que les sortants, belle performance !
  • J'ai trouvé l'arbitrage catastrophique au contraire. Mais pour les deux côtés.
    Pénalty indiscutable non sifflés. Cartons rouges non donnés. Corners pas accordé. J'en passe et des meilleures.
  • Quel penalty indiscutable ?
    Mais sinon dans l'ensemble effectivement plutôt mauvais.
  • La défense et Penders ont fait le taff avec sérieux... Après déception devant, incapable de garder le ballon ou de combiner... Il y avait la place de gagner si on avait décidé de jouer. J'ai l'impression que l'objectif était de ne pas prendre de but. 2ème mi temps on baisse physiquement... J'espère qu'on va jouer au retour et attaquer sereinement
  • Honteux.

J’ai pas d’autres mots.

GON qui ne maîtrise rien et ne tente rien, content de perdre seulement 1-0.

Emegha tête à claque qui ouvre sa bouche au lieu de claquer des buts, barre-toi à Chelsea gros cassos.

Moreira qui a absolument tout raté, tout comme Hogsberg mais ça on a l’habitude de suer avec lui.

Chilwell qui a passé le match au sol au lieu de jouer.

Le milieu El Mourabet - Ouattara qui ne peuvent pas se cacher derrière Barco, on a vu le niveau nullissime pour ressortir des ballons.

Oyedele qui rentre pour planter le match, Doukouré qui a failli faire sa boulette habituelle, heureusement que le Rayo c’est pas fou.

Seul Penders nous maintient en vie, comme contre Mayence. Mention aussi à Omo qui est le seul joueur de foot valable sur le terrain de notre côté ce soir, avec peut-être Godo, que GON a eu la bonne idée de sortir.

A gerber.
  • Match très décevant du Racing. Il a manqué un milieu capable de faire le lien entre la défense et l’attaque. Aucune vraie occasion de but. J’espère vraiment qu’au retour ils sauront répondre au défi. Aucun joueur du racing n'a su prendre l'ascendant. Penders nous maintient en vie !
  • J'espère que Barco sera présent au retour pour faire jouer cette équipe au foot, car pour juste balancer des ballons loin devant, pas besoin d'être footballeur pro.
    Match catastrophique de nos joueurs,ils doivent montrer autre chose Jeudi prochain.
  • La rentrée d'Oyedele !!!! Mon Dieu.....c'est pas possible !!
  • Emegha et Enciso absents, Moreira et Godo brouillons... Ce n'était pas des toquard en face mais pas non plus des foudres. Aucun tir cadré.. Ou pas de tirs... OK pour la défense. Suis quand même déçu ce soir, j'espère que semaine prochaine ça sera le feu et qualif au bout
  • Sans Barco cette équipe ne vaut pas grand-chose.
    Mais seulement 1-0 et pas de rouge c’est un excellent résultat.
  • J ai trouvé Omobamideke et Doukouré bons, Chilwell a aussi bien tenu vu de mon siège. Par contre j ai vus 11 italiens truqueurs plutôt détestables
  • ptitpatate a écrit, le 30/04/2026 23:13 :
    Quel penalty indiscutable ?
    Mais sinon dans l'ensemble effectivement plutôt mauvais.

Je ne savais pas que lever le pied à hauteur de tête et toucher celle-ci était autorisé dans le règlement.
    C'est un pénalty indiscutable, sauf pour la VAR qui n'appelle pas l'arbitre à regarder lui-même...
  • Le problème c'est qu'on a joué beaucoup trop de long ballons alors que c'est clairement pas notre style de jeu.
  • Je vais commencer par le positif , on retrouve les 3 mêmes joueurs des 2 derniers mois :
    - Penders
    - Omobamidele
    - Doukouré

Voilà, le reste aux oubliettes . Ouattara et Mourabet c'était plutôt pas mal en 1ere puis ils ont disparu de la circulation en 2eme .
    Le quatuor devant a été nul.
    Hogsberg et Chilwell ont fait du Hogsberg et du Chilwell.

Enfin carton Rouge à Gon , Merci pour ce néant footballistique :
    - Comment tu peux laisser un Moreira à ce point à l'ouest tout le match ? Même un Yassine aurait été plus utile
    - Comment ne pas voir que des la 60eme , Samir était déjà cuit et pas loin de se prendre un 2nd jaune ?
    - Pourquoi garder Hogsberg, incapable de faire la moindre passe correcte vers l'avant ?

Bref après Nice , encore un match où je vais passer toute la journée à ruminer ...pff
  • frollo a écrit, le 30/04/2026 23:18 :
    La rentrée d'Oyedele !!!! Mon Dieu.....c'est pas possible !!

Je comprends pourquoi le coach préfère mettre notre Danois à droite de la défense afin de laisser Outtara au milieu... Ses rentrés sont toujours molles
  • A chaud pessimiste pour le retour.

Cette équipe plonge sur ses 4 derniers matchs malgré la victoire en trompe l’œil à Lorient.

Cette équipe du Rayo n’a rien d’effrayante, mais ce racing non plus.
    Surpris qu’ils aient pu autant passer au travers.
  • Heureusement qu'il y a doukoure..pour moi le top ce soir...bon match de penders également.
    Pour le reste ben pas grand chose de positif à retirer.
    Les changements sont beaucoup trop tardifs..à part celui d amo..lui c est à n y rien comprendre.je commence à penser que peut être on oblige le coach a le faire jouer un certain temps. Parceque si vraiment c est le staff qui choisit en toute conscience de le faire rentrer c est presque encore pire.
    Petite parenthèse concernant emegha..ce soir il a été mauvais..loin du niveau de celui qu il croit avoir
  • Mauvaise première mi-temps à Mayence.
    Mauvaise deuxième mi-temps à Madrid.
    Bon, ça fait une moyenne.
    Evidemment, faudra mettre le bleu de chauffe la semaine prochaine.
    On ne sait finalement pas trop quoi penser de ce Racing à géométrie variable.
    Mais on va pousser dans une semaine ! ;)
  • Objectivons. 0/1 en demi-finale aller de coupe d’Europe. En déplacement. Contre une équipe stupide dont le seul but fut de faire dégoupiller nos joueurs (qui n’ont pas entièrement cédé même si l’arbitre fut assez magnanime).
    On préserve des chances réelles pour le retour. Souvenons-nous de Mainz. 0/2. Mathématiquement c’est même deux fois mieux.
  • Frustrant cette deuxième mi-temps raté dans les grandes largeurs. Pourtant j’étais optimiste à la mi-temps, la première était solide défensivement. Clairement l’objectif de l’équipe était de ne pas prendre de but. Et j’ai l’impression que de prendre ce but à tout déréglé. Et plus on avançait dans le match, plus on était en difficulté défensivement.
    Mais le Rayo reste largement prenable au retour. En espérant certains retour comme Barco et Doué.
    Il va falloir chauffer cette Meinau.
  • Un niveau de jeu ignoble, des faillites individuelles à la pelle, un comportement à la limite de l admissible, belle pub pour le racing ce soir.
    J ai plus eu l impression de regarder 2 équipes en lutte pour le maintien qu une demi de coupe d Europe.
    Le match aller à Mayence ne nous aura donc rien appris.
    On est de plus en plus nul sur nos corners défensifs.
    Pas très optimiste pour le match retour.
    Le match retour contre Mayence est un trompe l œil car entouré de matchs au mieux médiocres depuis un bon moment
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Mon rêve serait qu'il y ait une ambiance de feu pour aider le Racing à se propulser en finale !
  • beleuh Perso j'ai mes places avec mon frangin et bien content de les avoir :D Vivement jeudi !!
  • beleuh c'est les prix que j'entends en ce moment
  • beleuh grosso modo un tiers voir le double du prix de la place acheté
  • mammouth pour voir si j'aime vraiment le racing :)
  • mammouth c'est combien les prix d'or ?
  • beleuh C'est sûr ! Pour le supporter régulier c'était une bonne alternative
  • matteo le pack Toulouse-Rayo a fait des heureux
  • beleuh Vlà les reventes à prix d'or au marché noir
  • beleuh perso c'est 5 places que je trouves idiot
  • jmr Mais même là. Bof bof
  • jmr A moins que ce soit pour éviter le marché noir
  • jmr Oui mais c'est idiot. Premiers à acheter premiers servis. On peut vouloir venir en famille ou avec des amis
  • beleuh 2 à 3 places me semble plus cohérent
  • beleuh 5 places c'est effectivement excessif à mon sens
  • pango-data c'est beau la démocratie à la Meinau
  • pango-data juste à un pack toulouse - rayo
  • pango-data et que les autres fidèles supp n'avaient meme pas le droit avant ce matin un accès
  • pango-data perso je trouve abuser que les abonnés avaient droits à 5 places supp
  • beleuh tu t'y es pris un peu tard je pense

Mode fenêtre Archives