Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[cherche] place(s) contre RAYO

Chargement...

Flux RSS 7 messages · 235 lectures · Premier message par philippe0812 · Dernier message par chris3fr

• Hello
    je cherche 1 ou 2 places pour le match de demain.

merci à tous
  • Je cherche aussi une place. Quelqu'un sait si le marché secondaire va ouvrir sur le site de la billeterie??
  • Je peux déjà t’annoncer qu’il n’y aura pas de marché secondaire pour ce match. Même quelqu’un qui ne serait pas là pour y assister refilera sa place à quelqu’un qu’il aime. Cette place c’est un peu un graal pour un supporter !
  • Je cherche aussi 2 places, j'ai l'impression qu'il n'y en a pas eu d'ouvertes sur le site hors abonnés.
  • Ouaip, ben le cadre d'achat des billets du racing est nulle! Pourquoi permettre aux abonnés d'acheter 4 billets supplémentaire??? Cela favorise le marché noir, bravo!!
  • c'était limité à 2 je crois et personne n'a réussit à en prendre, à 75 euros en quart de virage, en plus c'était pas donné, comparé à nos tarifs abonné
  • C’était jusqu’à 5 billets supplémentaires par abonné et c’est parti très rapidement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives