Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Départ] Sebastian Nanasi

Chargement...

Flux RSS 20 messages · 3.007 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par captainflirt

• A ce prix il est pas encore parti. Deux pistes intéressantes même si l'ajax ne joue que la conférence league.
    Curieux de voir comment son cas va être traité.
  • Il va partir hélas, il "vaut" largement les 25
  • Pour moi les 25M€ c'est cadeau.
    Il est jeune et talenueux. Sa fin de saison prouve tout son potentiel.
    Avec un coach qui lui fait confiance il peut encore beaucoup progresser.
  • Je suis persuadé qu'il fera une tres belle carriere européenne et meme internationales.
    En vérité, ce qu'on peut lui souhaiter de mieux c'est sans doute de quitter le Racing.
  • 25 je trouve ça très bien pour un joueur qui a montré de très grosses limites physiques. Toutefois au vu de ses autres qualités qui sont très très hautes, c'est surtout un pourcentage à la revente qui me parait potentiellement très juteux.
  • je trouve ça aussi très bien payé, même si je me réjouirai s'il reste car je trouve qu'il apporte vraiment quelque chose, surtout contre les équipes qui nous attendent avec des blocs bas.

Et lui aussi je trouve que la gestion de son temps de jeu par GON a été catastrophique, surtout sur les mois d'hiver.
  • La vrai question à se poser est : quel rôle on veut lui donner la saison prochaine ? Dans le schéma à GON, il semble devancé par Enciso dans la hiérarchie du milieu offensif axial. Il a plus joué en fin de saison avec les blessures conjuguées de Panichelli et Emegha mais il était plus un joueur de rotation. Si il est toujours considéré comme un joueur de rotation la saison prochaine, il vaudra mieux le vendre si on a une offre de 25M. Il voudra d ailleurs partir lui-même.
    Si on veut lui offrir un rôle central, il faut le garder. J ai du mal à visualiser GON jouer avec Nanasi et Enciso plus un attaquant
  • Superbe joueur, capable d’éclairer le jeu avec subtilité, mais quid du physique tout de même très limité?
    Ce serait cool d’avoir une équipe autour de lui qui pourrait compenser cette carence et le faire briller avec des mouvements bien sentis.
    J’avoue tout de même que les sommes évoquées me semblent élevées.
  • Je le trouve moins brouillon que Enciso.
    En plus il a le sens du but.
  • Faudrait plutôt vendre ou donner gratis O'Neil que Nanasi. [-X
  • C est marrant de tout le temps ramener ça à O'Neil... il jouait plus sous Rosenior cette saison?
  • Cette fixette devient effectivement de plus en plus ridicule.
  • O'Neil et Rosenior, kif kif bourriquot
  • aastra1997 a écrit, le 27/05/2026 17:15 :
    Cette fixette devient effectivement de plus en plus ridicule.

Quand toi tu te la ramène tout le temps avec ton om , c'est pas une ridicule fixette? :o)
  • Je la ramène tout le temps avec l'OM moi ?
    Première nouvelle.
    Je constate que c'est toi et un autre qui faites souvent allusion à l'OM me concernant. Faut pas inverser les rôles.
    Et pour le coup c'est aussi ridicule.
    En plus quel rapport avec Nanasi ?
  • Il n a effectivement pour des raisons que l on ignore pas assez joué cette saison.
    Je n ai pas souvenir d un joueur avec les stats qu il a tellement sous utilisé.
    Le pompon c est la demi finale avec ouattara..que j adore..en.meneur de jeu.
    Franchement si j avais été nanasi je le serais marre a l annonce de cette décision ridicule
    Bref..on peut ne pas le trouver bon..trop ceci pas assez cela..moi je pense qu avec lui titulaire sur beaucoup plus de matchs on aurait pas fait pire et surtout sûrement mieux
    C est juste mon avis
    Petite parenthèse nos supers coach on aussi mis panichelli sur un côté pendant plusieurs matchs lorsque notre super capitaine est revenu..pour un résultat très mitigé
  • En effet, le destin nous a épargné d'avoir à choisir trop souvent entre Captain Sensible et un autre attaquant de pointe autrement plus impliqué. Je me demande quel aurait été le choix privilégié si les périodes de blessures ne s'étaient pas alternées.
  • Enciso ou Nanasi derrière les 2 attaquants ou bien Nanasi et Enciso derrière une pointe, donner un temps de jeu égal pour les 4 en faisant tourner...
    avec Godo et Moreira en pistons, nos 2 milieux et une défense à 3, j'aurai adoré voir ça sur le long terme..

Mais GON visiblement c'est 4-2-3-1 avec remplacement poste pour poste ou alors mettre des attaquants à la place des milieux si on court après le score.... bref

Nanasi mérite mieux que ce qu'on lui propose à Strasbourg... malheureusement.

Nanasi titulaire à la place d'Emegha quand on joue contre des bus et Emegha titulaire à la place de Pani contre des equipes qui laissent des espaces, quoiqu'il arrive t'as quelqu'un sur le banc pour ajuster le plan de jeu et surtout challenger tout ce beau monde entre eux..
    Godo et Moreira pouvant venir jouer les troubles fêtes en attaque en mettant Chilwell piston gauche et Doué ou Yassine piston droit, vraiment dommage d'être passé à côté de ça.. (pour moi) Rosenior l'aurait sûrement fait je pense mais le destin.. Blueco en a décidé autrement.
  • Nous voilà désormais sur le marché de l'Ajax. Et toc. Ça c'est du palier de franchi.
    Bravo Marco =D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch

Mode fenêtre Archives