Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

Benjamin Brantlind

Chargement...

Flux RSS 29 messages · 5.518 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par kaz

• «
  • 1 (current)
  • 2
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Facebook RCSA :
    Le milieu suédois, Benjamin Brantlind, s'est engagé avec le Racing.
  • Du coup recrutement pour l'équipe réserve ou l'équipe première ? 🤣
  • Réserve cette saison à mon avis.
  • Au lieu de RCSA on pourrait changer nos initiales en DDASS.
  • Au suivant, au suivant
    J’avais juste dix-sept ans et nous étions cent vingt
    À être le suivant de celui qu’on suivait
    Au suivant, au suivant
    J’avais juste dix-sept ans et je me déniaisais
    Dans le chaos ambulant d’un RCS version Blueco mais
    Au suivant, au suivant

Moi, j’aurais bien aimé un peu plus de tendresse
    Ou alors un sourire ou bien avoir le temps
    Mais au suivant
    Au suivant
  • Qui sera cet adjudant de mes fesses?
  • Oh nooooon! On vient de dégager un emploi fictif (Monsieur de Mesmaeker) ce n'est pas pour en créer un autre! Réfléchis un peu koââââââââ! "Un adjudant d'mes fesses" ça coûte un bras et donc cela fera augmenter je ne sais plus quel ratio qui a mis le Racing à l'amende.
  • La comm 'claquée au sol comme si on avait signé une vraie recrue . jouer sur la fibre de l'attachement , de l'histoire qu'on écrit, marquer la Meinau, référence au glorieux anciens..

alors que le gars va rester 6 mois et demi..

Non seulement on se fout de notre gueule mais en plus on se fout de notre gueule...
  • On ne connaît même pas la durée de son contrat, c'est dire. Je me demande du coup s'il a signé Pro.
  • Vous incarnez tous si bien l' hospitalité alsacienne et son sens de l'accueil légendaire, ça fait plaisir à voir :)
  • Je crois que le quota de blondinets est atteint ! On en voudrait un avec des poils, pas seulement avec du duvet !
  • Oyesses il a même de duvet . Mon dieu mais c’est quoi ce début de mercato ? Il est surement sympathique mais de la a s’imposer…il est prévu pour la réserve ?
  • Non il n'est pas prévu pour la réserve, c'est un mec qui a gagné sa place dans son ancien club à 17 ans , il vient pour progresser et rentrera dans la rotation avec un profil polyvalent au milieu (il joue principalement à gauche mais peut jouer milieu relayeur central (à tendance offensive) ou milieu droit
  • A participé au match Sporting - RCS 7-0 (Amical) le : titulaire remplacé à la 46'
  • A participé au match RCS - Blackburn 0-2 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 63'
  • A participé au match Brighton - RCS 4-3 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 73'
  • A participé au match RCS - Elversberg 2-5 (Amical) le : remplaçant entré en jeu à la 60'
  • Il ferait mieux d'y faire un tour en réserve. A 17 ans, c'est peut-être plus naturellement où est sa place d'autant plus après la prestation calamiteuse qu'il a produite hier. Il n'est absolument pas au niveau de l'équipe une pour le moment. Ca viendra peut-être, il n'a que 17 ans et l'avenir devant lui mais je pense sincèrement que la réserve peut lui faire du bien.
  • bomci a écrit, le 05/08/2026 09:09 :
    Il ferait mieux d'y faire un tour en réserve. A 17 ans, c'est peut-être plus naturellement où est sa place d'autant plus après la prestation calamiteuse qu'il a produite hier. Il n'est absolument pas au niveau de l'équipe une pour le moment. Ca viendra peut-être, il n'a que 17 ans et l'avenir devant lui mais je pense sincèrement que la réserve peut lui faire du bien.

Calamiteux c'est fort peut-être parce que je l'aime bien je suis plus indulgent. Plus à l'aise sur un côté de se que j'ai vu notamment du fait de son âge, tactiquement et physiquement. Mais je l'ai aussi vu à plusieurs reprises ne pas hésiter à aller au duel physique défensif ou offensif. Ne se cache pas. Mais oui il doit être programmé pour faire des bouts de match en fin de saison et en attendant la réserve c'est sûr.
  • On a pas du voir la même chose. Parmi les recrues c'est celui qui s'en sort le mieux et qui apporte vraiment quelque chose, surtout quand on voit les prestations assez inquiétantes de Del Blanco ou Diogo Sousa.
  • D'accord avec @kaz, il ne sera certainement pas titulaire cette saison, mais surement interessant en sorti de banc. Lui et Noubissié sont les 2 jeunes à surveiller cette saison, ils laissent entrevoir tout les 2 de belles promesses.
  • Il est pataud et se débarrasse grossièrement de la balle dès qu'il l'a, il en a perdu plus d'une comme ça, il n'a strictement rien apporter sur ce match précis*. A son âge, il peut et va sans doute progresser dans tous les cas, je n'en doute pas mais sur ce match uniquement, il a été carrément mauvais.

D'accord par contre pour dire que les prestations de Del Blanco ou Sousa depuis le début de la prépa sont loin du niveau attendu par contre. Autant Del Blanco ou Brantlind ça ne m'inquiète pas des masses dans la mesure où ils viennent pour être remplaçants / concurrents sur le papier autant Sousa ça m'inquiète plus, lui qui vient dans la peau d'un titulaire dans un secteur de jeu où on accumule les flops.

* J'aurais peut-être du poster ce message dans le topic d'après-match plutôt que le topic général du joueur, ça aurait pu être plus clair que je parlais de ce match précis et pas à ce qu'il a démontré de manière générale.
  • Hier, il a effectivement relancé deux fois n'importe comment vers l'avant quand il était défensivement sous pression, mais au moins sur ces actions il n'a pas offert de but comme Chilwell, Becker ou Omo... Et il a fait une excellente ouverture pour Moreira, dans une compo punk avec notamment en défense Diong et Becker... Comme d'autres l'ont souligné, il doit prendre de l'expérience, mais à 17 ans, il a clairement un QI foot qui le place d'emblée au-dessus de pas mal de joueurs vus hier soir
  • Pas d'accord non plus avec toi bomci sur le match d'hier car comme l'a dit Kastormagik il a balancé ses ballons pour faire souffler l'équipe dans des situations de pression, alors c'est sur c'est pas de la construction et c'est pas très beau à voir mais ca permet à cette équipe dépassée hier de se repositionner, je préfère ca qu'une perte bête en zone dangereuse, sauf qu'avec le projet actuel on a plus l'habitude de voir ca. Pour le reste je l'ai trouvé impactant (il résiste bien au défi physique), il joue juste, a une bonne conservation du ballon, voit bien le jeu, vraiment une bonne surprise pour rentrer dans la rotation et surtout il présente un profil hybride de relayeur ou milieu excentré qu'on a pas dans l'équipe. Laissons le progresser mais il aura du temps de jeu c'est certain.
  • Vu du stade, l'intention n'était absolument pas de balancer un ballon devant pour faire souffler (ça semble d'ailleurs aller à l'opposé des principes du coach) mais il semblait très clairement chercher un coéquipier.

Je n'ai pas fait gaffe au reste de ses prestations donc je n'ai rien à apporter de plus sur les caractéristiques que tu décris et qu'il a tout à fait pu démontrées lors des matches précédents.

En revanche, totalement d'accord avec la fin du message. Il n'a que 17 ans et à jouer une équipe promue en Bundesliga donc bien plus compétitive que ce qu'il a connu jusque là à son très jeune âge. Il a tout le temps et le loisir de progresser et c'est au fond tout ce que je lui souhaite, bien entendu.
  • A son entrée, je n'avais pas compris qui était ce numéro 45. Je l'ai trouvé remuant devant, cherchant des à apporter des solutions, de la profondeur et faire les bonnes passes. Il fait un poteau, ok il a peut etre fait quelques bourdes, mais il a 17 ans. Perso, j'ai bien aimé

Mais putain qu'il est jeune! Difficile de penser qu'on aura de si jeunes joueurs titulaires en L1...
  • Quand ils sont vraiment bons, les jeunes tu leur parle pas d'âge.
    Mbappé. Zaïre-Emery. Cubarsi. Yamal. Bouaddi. etc... Même Deschamps empilait les titularisations à Nantes à cet âge y'a 40 ans. Je préfère un bon jeune qu'un vieux limité.
  • arbo a écrit, le 05/08/2026 17:13 :
    A son entrée, je n'avais pas compris qui était ce numéro 45. Je l'ai trouvé remuant devant, cherchant des à apporter des solutions, de la profondeur et faire les bonnes passes. Il fait un poteau, ok il a peut etre fait quelques bourdes, mais il a 17 ans. Perso, j'ai bien aimé

Mais putain qu'il est jeune! Difficile de penser qu'on aura de si jeunes joueurs titulaires en L1...

Je pensais que c'était Olufade qui faisait le poteau..?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
  • «
  • 1 (current)
  • 2
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl 2 euros chez ikea, -20% avec le code promo "nanasiàpoil"
  • takl y'a pas mieux pour injecter de l'air dans un mélange de liquides, la base de l'émulsion
  • takl ça fait du bien de parler de trucs importants sur le stub
  • takl si tu rates une mayo avec ça t'es le cyril chapuis de la mayo
  • takl [lien] l'outil magique = le fouet spirale
  • mammouth mais la grande classe c'est tout doucement avec une fourchette
  • megamanu il ne tient qu'à toi d'attraper des oeufs, de la moutarde, de l'huile et un fouet. Tu peux même la faire a l'électrique!
  • il-vecchio Mais contrairement aux industriels elle ne mettait pas de sucre, pas même un cristal.
  • il-vecchio Rühaaajjj! Ma maman mettait de la moutarde dans sa mayonnaise. Un délice. Délice qui n'est plus. Snif.
  • megamanu ça s'appelle un Reuben, c'est délicieux
  • megamanu Dans un sandwich avec de la choucroute, de l'Emmental, et du pastrami dans du pain de seigle
  • megamanu Pour les amateurs de base mayo, je conseille aussi le Thousand Islands Dressing
  • megamanu et cette rémoulade avec câpres, échalotes et anchois écrasés, Mama ! Ça doit envoyer
  • megamanu je dois donc essayer les sauces andalouse, verre ou mousquetaire désormais
  • megamanu je remercie le stamm pour cette plongée dans l'histoire de la mayonnaise
  • takl aucun compromis possible, même si vous savez faire des bonnes frites.
  • takl l'OM restez chez vous.
  • showmustgoon J-3 pour le racing avant d'affronter l'om ! VIVEMENT VENDREDI !
  • takl LV2 Allemand apprécié
  • takl y'a écrit "Racing" dessus, de loin c'est pareil. On est sympa aussi. Un peu cons mais sympas.

Mode fenêtre Archives