[Arrivée] Filip Jorgensen
Flux RSS 226 messages · 38.363 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kaz
-
chrisneudorfNormalement il sera notre gardien
https://twitter.com/i/status/2082044565633036363
-
Il vaut quoi pour les suiveurs de Première League ?
-
Il devrait signer au racing !
-
Celui-là, on l'aura eu à l'usure....
-
C’est bien lui qui ne voulait pas venir les deux dernières saisons et qui s’est complètement raté au point d’être remplacé en LDC contre le PSG?
Mais bon à part ça c’est un gardien plus que correct pour le racing! (Sans ironie). -
Je ne suis pas un suiveur assidu Première League, mais contre le PSG, jusqu'à sa boulette, je l'avais trouvé plutôt bon (notamment au pied).
C'est en-dessous de Penders, mais très au-dessus de Slolina. Si en plus c'est un transfert et pas un prêt, je trouve que c'est un bon compromis. -
le tweet évoque un transfert, ce qui serait largement mieux qu'un énième prêt. Mais bon, nous sommes donc voués à ne prendre nos gardiens qu'au sein du FC Chelsea pour récupérer soit les indésirables, soit ceux qu'il convient d'exposer ou de relancer pour un futur transfert au bénéfice des blues, notre horizon est restreint ....
-
Si c’est confirmé, c’est un excellent gardien. En dehors de sa boulette contre le psg, il a toujours eu un très bon niveau. En tout cas bien mieux que ce que nous avons actuellement.
-
C´est étonnant qu´un mec de ce calibre vienne dans le cadre d´un transfert et non d´en prêt
-
24 ans, bien trop vieux pour le Racing 🤭
Citation: International danois de 24 ans (1,92 m), Jørgensen a été formé à Villarreal où il s’est imposé comme titulaire en Liga lors de la saison 2023-2024, avec 36 apparitions et un taux d’arrêts de 70 %. C’est cette vitrine qui a poussé Chelsea à investir 24,5 millions d’euros pour le recruter à l’été 2024. Mais barré par Robert Sánchez chez les Blues, il n’a disputé que 9 matchs de Premier League en deux saisons — bien trop peu pour un gardien de ce calibre. Vainqueur de la Conference League et du Mondial des clubs avec Chelsea, il ne manque ni d’expérience ni de palmarès.
Seules les conditions salariales restent à finaliser, selon Romano. Si tout se concrétise, le Racing tiendrait un numéro un taillé pour la Ligue 1 : jeune, expérimenté au plus haut niveau européen, et affamé de temps de jeu. Exactement ce que cherchait Hugo Oliveira. -
Fantastique recrue , un excellent gardien qui etait (malgré Slonina) notre priorité.
Très très satisfait par cette arrivée qui relance bien nos ambitions sur la suite du mercato a venir . On devrait bien y etre 15 millions d'euros visiblement piur un transfert sec -
On va attendre le prix du transfert avant de se réjouir, pas l'habitude de nous faire des prix d'amis les londoniens.
-
Partant du postulat que de toute façon le Racing n'aurait pas d'autre alternative que de recycler un gardien de Chelsea, c'est encore la meilleure solution. A voir le tarif quand même.
Jorgensen a dû comprendre aussi que après plusieurs refus, son avenir était bouché à Chelsea et que le Racing pouvait être un bon rebond... -
Surtout que les dernières expériences des gardiens venant de Chelsea se sont révélées être très positives pour eux !
Par contre je pense que ça risque encore d'être un prêt -
Je ne connais pas bien ce Jorgensen.
Au vu de son parcours ça n'a pas l'air d'être une mauvaise pioche.
Toutefois, étonnant qu'il fut la doublure de Sanchez qui était considéré comme mauvais. -
J’étais prêt à mettre ma main au feu que Slonina était un écran de fumée pour préparer l’arrivée de Jorgensen. Son nom apparaissait d’ailleurs dans l’article de l’Equipe comme « plan B ». Reste à voir si ce sera un prêt ou un transfert sec (préférable pour avoir enfin un peu de stabilité à ce poste clé). Le tweet évoquant les « conditions salariales » j’ai tendance à croire que ce sera un transfert. Si on suit la tendance récente des transferts entre les 2 clubs l’indemnité devrait tourner autour des 15M€.
-
J'ai annoncé immédiatement que Slonina c'etait pour le poste de 3 e gardien . Quoiqu'il fut dit ou écrit ici et la , la priorité se nommée Jorgensen .
La tendance est plus toutefois a un retour de Jorgensen a Chelsea . -
Plutôt de Slonina j’imagine?gazzo67 a écrit, le 28/07/2026 14:02 : La tendance est plus toutefois a un retour de Jorgensen a Chelsea . -
En troisieme je pense que kerckaert peut très bien prendre le job.
Un trio Jorgensen - Peikutowski - Kerckaert sur la papier ca me va -
De Slonina , au temps pour moi
-
gazzo67 a écrit, le 28/07/2026 14:02 : J'ai annoncé immédiatement que Slonina c'etait pour le poste de 3 e gardien . Quoiqu'il fut dit ou écrit ici et la , la priorité se nommée Jorgensen .
La tendance est plus toutefois a un retour de Jorgensen a Chelsea .
Tu va donner 200 000 euros par mois à un troisième gardien?? Il va pas jouer, va coûter cher et n'est pas au niveau. Il est venu pour être évalué comme premier gardien sous instance de Chelsea certainement mais cela n'intéresse aucune des trois parties de l'avoir en numéro 3 déjà limite en deux vu l'investissement.. -
Slonina n'est pas pour un poste de 3ème gardien à mon avis. Il était clairement testé pour être numéro 1 mais n'a pas donné satisfaction, ça ne ferait aucun sens de signer un tel gardien numéro 3 pour le Racing au vu de ses émoluments et ça ne ferait aucun sens pour lui à un âge où il a besoin de lancer sa carrière de s'enterrer dans un rôle de numéro 3 dans un club.
-
speedy67 a écrit, le 28/07/2026 12:26 : le tweet évoque un transfert, ce qui serait largement mieux qu'un énième prêt. Mais bon, nous sommes donc voués à ne prendre nos gardiens qu'au sein du FC Chelsea pour récupérer soit les indésirables, soit ceux qu'il convient d'exposer ou de relancer pour un futur transfert au bénéfice des blues, notre horizon est restreint ....
Sur X je trouve des infos contradictoires...
Achat ou prêt ? -
zed a écrit, le 28/07/2026 17:03 : speedy67 a écrit, le 28/07/2026 12:26 : le tweet évoque un transfert, ce qui serait largement mieux qu'un énième prêt. Mais bon, nous sommes donc voués à ne prendre nos gardiens qu'au sein du FC Chelsea pour récupérer soit les indésirables, soit ceux qu'il convient d'exposer ou de relancer pour un futur transfert au bénéfice des blues, notre horizon est restreint ....
Sur X je trouve des infos contradictoires...
Achat ou prêt ?
Prêt avec option d'achat ? 😁 -
j'ose espérer que ça sera un achat, ou au moins un prêt avec OA, y'en a marre des prêts incessants tous les ans sur un poste aussi stratégique et important.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.