Saison 2026/2027
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Karim Sow

Chargement...

Flux RSS 6 messages · 903 lectures · Premier message par titof67 · Dernier message par kaz

• Merveilleux. Un mec à 100 matchs en pro que personne n'a remarqué avant, là ou des mecs qui jouent 15 matchs en L1 partent en PL pour 40 à 65 millions? La Suisse c'est pas le Kazakhstan pourtant.
  • Erreur 404
  • J'espère vraiment minimum un défenseur central cette semaine le temps que la mayonnaise prenne.
    Car là c'est vraiment la cata en défense.
    Il manque également un patron au milieu.
  • J'hésite entre Patrick Pouyanné et Xavier Niel. Ils sont sans doute nuls en foot, mais en patron askip ils font le taf et gagnent de l'argent. BlueCo aime ça.
  • Je me suis renseigné auprès d'amis Lausannois sur lui

Ce qu'il en ressort

Positivement
    - Très présent au duel notamment aérien avec sa grande taille
    - Il hésite pas à sortir sur les joueurs adverses
    - Difficile a passer en 1 contre 1 avec ses grands compas

Points faibles
    - Il est très lent , se fait souvent avoir dans le dos
    - Des sauts de concentration récurrents qu'il doit gommer
    - Pas un grand relanceur, il joue très simple

En soi un complément idéal à Doukouré (si ce dernier ne part pas) car il faut avec lui un joueur rapide et dans l'anticipation pour combler ses lacunes

C'est un bon défenseur en Suisse mais apparemment pas certain qu'il puisse être un titulaire en puissance plus en rotation en Ligue 1 (je fais que relayer) , en tout cas pas le patron d'une défense.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl 2 euros chez ikea, -20% avec le code promo "nanasiàpoil"
  • takl y'a pas mieux pour injecter de l'air dans un mélange de liquides, la base de l'émulsion
  • takl ça fait du bien de parler de trucs importants sur le stub
  • takl si tu rates une mayo avec ça t'es le cyril chapuis de la mayo
  • takl [lien] l'outil magique = le fouet spirale
  • mammouth mais la grande classe c'est tout doucement avec une fourchette
  • megamanu il ne tient qu'à toi d'attraper des oeufs, de la moutarde, de l'huile et un fouet. Tu peux même la faire a l'électrique!
  • il-vecchio Mais contrairement aux industriels elle ne mettait pas de sucre, pas même un cristal.
  • il-vecchio Rühaaajjj! Ma maman mettait de la moutarde dans sa mayonnaise. Un délice. Délice qui n'est plus. Snif.
  • megamanu ça s'appelle un Reuben, c'est délicieux
  • megamanu Dans un sandwich avec de la choucroute, de l'Emmental, et du pastrami dans du pain de seigle
  • megamanu Pour les amateurs de base mayo, je conseille aussi le Thousand Islands Dressing
  • megamanu et cette rémoulade avec câpres, échalotes et anchois écrasés, Mama ! Ça doit envoyer
  • megamanu je dois donc essayer les sauces andalouse, verre ou mousquetaire désormais
  • megamanu je remercie le stamm pour cette plongée dans l'histoire de la mayonnaise
  • takl aucun compromis possible, même si vous savez faire des bonnes frites.
  • takl l'OM restez chez vous.
  • showmustgoon J-3 pour le racing avant d'affronter l'om ! VIVEMENT VENDREDI !
  • takl LV2 Allemand apprécié
  • takl y'a écrit "Racing" dessus, de loin c'est pareil. On est sympa aussi. Un peu cons mais sympas.

Mode fenêtre Archives