Filip Jorgensen
Flux RSS 144 messages · 10.707 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par clutch
-
superdouIl est finalement arrivé en prêt, après moultes refus de sa part, et une motivation cette saison restant à prouver.
J'espère néanmoins qu'il appréciera plus son séjour que ce qu'il escomptait, et qu'il prendra du plaisir avec cette équyipe, qui risque de lui donner pas mal de travail au vu des résultats des matchs amicaux. -
Je ne me fais pas trop de soucis, il est intrinsèquement largement au niveau et il va vite se mettre dans le bain. Il va nous faire une Petrovic à mon avis. Comme tu le dis, il aura du boulot surtout si Doukouré est out un bout de temps et qu'on se retrouve avec une charnière Hogsberg-Omobamidele.
-
Ok, mais quand la "pierre angulaire" relancera court devant la surface, il faudra que le destinataire du ballon sache quoi en faire, et rapidement.
-
Petrovic était aussi arrivé à reculons avec aucun sourires sur les photos et vidéos et un jetzt gets los peut convainquant
-
En tout cas, rien qu'a l'entrainement tu vois déjà la différence de niveau avec les autres (Pietukowski, Kerckaert et je suppose que le 4e était Smiechowski)
-
Bienvenue, je suppose.
Il doit détenir le record de la venue la plus longue à se concrétiser. -
Normalement solution trouvée pour un an…
-
merci les bouées de sauvetage année après année, et hop, une ch'tite rustine qui fera l'affaire.
-
Faudra faire signer Lucca Brughmans en janvier afin de préparer la suite
-
Poste vacant depuis la reprise, et le titulaire arrive à peine, prêté par Grand Frère, après un chemin qu'on imagine sinueux.
Entre-temps, un espoir polonais aura été recruté, qui se prépare a priori à passer une saison blanche. Quid de sa mise en valeur en vue de la revente ultérieure ?
Le tout à un poste visiblement capital pour le nouveau coach.
Mais ça doit certainement faire partie du processus. -
Pietukowski a signé comme numéro 2 dès le départ.
Par ailleurs, je ne pense pas que c'est Chelsea qui a retardé sa venue, mais d'abord le fait que le Racing voulait recruter et non un gardien prêté, et ensuite que le joueur ne désirait pas venir au Racing. -
Il a jamais été question de valoriser Pietukowski, il est arrivé libre, il a l'occasion d'acquérir de l'expérience au sein d'un club plus important que le Jagiellonia, il va apprendre cette saison, puis peut être partir en prêt la saison prochaine.
Et pour le coup le Polonais est encore loin d'avoir le niveau pour briguer une place de titulaire en Ligue 1, il est encore en apprentissage. -
Le Polonais est arrivé gratuitement, il était clairement annoncé que ce serait pour le poste de numero 2 et il est encore jeune. L’idee c’est donc de l’aider à progresser en vue d’éventuellement occuper un jour le poste de numéro 1. J’avoue que je ne comprends pas ce besoin de critiquer absolument toutes les décisions du club, mais ça doit certainement faire partie du processus, reste à trouver lequel.matteo a écrit, le 11/08/2026 17:37 : Poste vacant depuis la reprise, et le titulaire arrive à peine, prêté par Grand Frère, après un chemin qu'on imagine sinueux.
Entre-temps, un espoir polonais aura été recruté, qui se prépare a priori à passer une saison blanche. Quid de sa mise en valeur en vue de la revente ultérieure ?
Le tout à un poste visiblement capital pour le nouveau coach.
Mais ça doit certainement faire partie du processus. -
Merveilleux cette synchronisation @mouloungoal :D
-
Effectivement, l'arrivée de Pietukowski est l'un des rares mouvements en ce septième mercato BlueCo qui ne semble pas porter l'estampille de l'hydre américano-anglaise. Quoique...
On lui a dit qu'il avait des chances de se retrouver en Equipe de France deux ans plus tard. -
A 3 pour me contredire dans la minute ! Je pourrais mal le prendre, c'est peut-être l'objectif d'ailleurs.
Mais bon, personne ne vient jamais à la rescousse de la politique sportive du propriétaire, je dois rêver.
Le gardien titulaire qui arrive à 10 jours de la reprise, je l'ai rêvé aussi, mais c'est sûrement le processus. Tout est optimal. Cette "décision du club" n'est donc pas critiquable. Amen. -
Preuve que tu gênes toujours davantage, que tu es sous très étroite surveillance et que tu as la peau dure.matteo a écrit, le 11/08/2026 18:14 : A 3 pour me contredire dans la minute !
Fenimore Cooper a écrit "le dernier des Mohicans". Ici se trouve un groupe d'écrivains qui rédige fébrilement "le dernier des hamsters". -
matteo a écrit, le 11/08/2026 18:14 : A 3 pour me contredire dans la minute ! Je pourrais mal le prendre, c'est peut-être l'objectif d'ailleurs.
Mais bon, personne ne vient jamais à la rescousse de la politique sportive du propriétaire, je dois rêver.
Même 4 , et dans le tas tu as 3 anti BlueCo notoire ( @Kaz alias @Donizzio, @Kitl, @superdou).
C'est moche hein ☺️?
En même temps, trouver rien à redire sur certaine action de BlueCo , pour toi , c'est forcément qu'on est pro donc ... -
Je n'étais pas la pour parler de la politique du club juste de rétablir les faits sur Pietukowski, faut arrêter de faire des parallèles faciles. Je ne souhaitais pas particulièrement tomber sur Matteo non plus. Ce serait bien d'éviter de prêter des intentions qui ne sont pas réelles des fois.
-
Tout pareil
-
As-tu seulement lu le message de @kitl ?mugiwara a écrit, le 11/08/2026 18:39 : matteo a écrit, le 11/08/2026 18:14 : A 3 pour me contredire dans la minute ! Je pourrais mal le prendre, c'est peut-être l'objectif d'ailleurs.
Même 4 , et dans le tas tu as 3 anti BlueCo notoire ( @Kaz alias @Donizzio, @Kitl, @superdou).
C'est moche hein ☺️?
En même temps, trouver rien à redire sur certaine action de BlueCo , pour toi , c'est forcément qu'on est pro donc ...
A côté de la plaque, as usual.
C'est moche, hein ? :) -
Pour écrire 3 lignes , tu avais besoin de remodifier le message ouing ouing ? :)
-
C’est vraiment pas de bol que juste avant ton message @kitl, qu’on peut difficilement suspecter d’œuvrer dans l’intérêt de BlueCo, a reconnu que ce transfert était sans doute celui qui portait le moins la marque des nouveaux propriétaires. T’avoueras quand même que c’est compliqué de te satisfaire, transfert onéreux de pépite inexpérimentée c’est non, bonne affaire sur un joueur gratuit susceptible de devenir numéro 1 dans 2-3 saisons ça va pas non plus.matteo a écrit, le 11/08/2026 18:14 :
Mais bon, personne ne vient jamais à la rescousse de la politique sportive du propriétaire, je dois rêver. -
Je veux bien faire amende honorable sur ce brave Polonais (faudra qu'on apprenne un jour à écrire son nom par simple respect), mais le sujet majeur c'est le gardien titulaire qui arrive de la gare de triage principale à 10 jours de la reprise. Il est certainement excellent (j'écris "certainement" car, contrairement à d'autres, je n'ai pas la prétention - ou je ne fais pas semblant - d'avoir vu tous ses matches depuis les U13), ce n'est pas la question.
Tu trouves sincèrement que cette situation n'est pas critiquable, même si on est un wait&see-iste de la plus grande orthodoxie ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.