Oso
Flux RSS 60 messages · 5.093 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par raukoras
-
redactionCe message est une brève publiée par maxel67, via Site officiel :
Oso, latéral gauche de 23ans en provenance du FC Séville a signé au Racing jusqu’en 2031. -
Parfait, hâte de le voir sous nos couleurs, plus les jours passent, plus ce groupe se renforce.
-
Franchement dit, je ne connais pas le joueur. À quoi s'attendre ?
-
En regardant quelques vidéos, il semble être un sacré client. Rapide, technique et à l'aise des 2 pieds. Il risque bien de challenger très sérieusement Chilwwell. J'ai comme l'impression que le Racing aura une sacrée équipe cette année !! On part de loin, mais une très bonne surprise n'est même plus à exclure :D
-
Selon transfermarkt, c'est avant tout un ailier gauche pouvant jouer latéral gauche.
Il est donc plus offensif que Chilwell, et pourrait aussi être un concurrent pour Godo, Baldé voire Nanasi. -
Oui, je pense qu'il a été pris pour évoluer dans un rôle similaire à celui qu'occupait Moreira.
Pas un joueur à vocation défensive surtout. Mais un piston, voire un offensif à gauche.
En 2 matchs de liga il avait déjà 1 but et 1 passe décisive à son compteur. -
Certes mais si on regarde notre effectif actuel,
En dehors de doué à remplacer,
Notre arrière gauche c’est Chilwell ce qui me va mais avec un risque de blessure plus accru
Del blanco n’a l’air d’offrir aucune garantie à ce poste donc on a surtout besoin de sécuriser le flanc gauche ,
Il est possible qu’il joue plus arrière gauche qu’ailier en tout cas durant cette saison
Il jouait ailier à Séville en ce début de saison ? -
Il a déjà son chant. OK, pas facile à reprendre pour le stade.
-
Attention on a recruté un joueur de 23ans!
Très belle pioche, un vrai défenseur aguerri aux joutes d'un des championnats les plus technique du monde. Elle commence a avoir de la gueule cette équipe.
Son "jetzt geht's los" est pourri. Les Espagnols sont nuls en langues étrangères généralement.
Aqui Vamos!. -
Ah bon, il n’a pas de prénom ?
-
On l'appelait Bucco
-
Il a joué 43 matchs au poste d’arrière gauche et 27 en temps qu’ailier gauche.
Ces deux premiers matchs de Liga cette saison au poste d’arrière gauche.
Donc je pense qu’il a bien été recruté pour être une solution de rechange à Chilwell et apporter plus de garanties que Del Blanco.
Et pourquoi pas avoir une paire Chilwell / Oso à gauche avec un Oso Ailier -
Non, sferick.
-
roiin a écrit, le 30/08/2026 18:23 : Ah bon, il n’a pas de prénom ?
C'est Osoliver twist, il est orphelin.
L'emploi de surnoms chez les hispano-lusophones est fréquent. Pelé personne n'utilisais son prénom. Xavi c'est quoi son nom complet? Vitinha? Déco? Ronaldinho? -
Joaquin Martinez Gauna dit Oso, on sait pas pourquoi.
-
Un fan de Kamoulox
-
Est-ce qu'on a déjà eu un topic avec un titre aussi court sur le Stub ?
-
Ce matin à l'entraînement, Amo-Ameyaw lui a fait vivre un enfer lors des oppositions. C'est simple, il est passé systématiquement en duel.
Cette courte impression de 30 minutes me laisse à penser que c'est effectivement un profil plus offensif que défensif. -
Bon ben on est parti pour faire la saison avec Högsberg latéral gauche. :D
-
Amo a mis Oso KO ? C'est balo
-
mouloungoal a écrit, le 02/09/2026 17:09 : Bon ben on est parti pour faire la saison avec Högsberg latéral gauche. :D
Il faut bien laisser une chance à Paris -
He oui Oso est un super contre attaquant mais plus vraiment un latéral. Voila pourquoi je crains tant le depart de Chilly . Ca va etre compliqué de défendre a gauche.
Apres Omo est en super forme actuellement -
Peut être QU'AMO est devenu hyper fort, à pris confiance et sera notre future pépite vendue à + de 50M....c'est de la science fiction.
-
Amo’ est assez impressionnant à l’entraînement et pourtant je suis loin d’adorer ses performances en match.
Contre Lens, en revanche, il a été bon, notre petit jeune.
D’ailleurs, tous les entraîneurs le font jouer. Profondeur de banc ou pas, il a toujours fait partie des 15 ou 16 joueurs habituels. Il doit bien y avoir une raison, après tout.
Bref. Il m'a impressionné aujourd'hui. -
Bref. Il m'a impressionné aujourd'hui
Tant mieux, bonne nouvelle, c'est vrai qu'il est très jeune. C'est toujours bon pour la concurrence
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.