Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Départ][Officiel] Yacine Abdessadki

Chargement...

Flux RSS 1120 messages · 56.007 lectures · Premier message par aurelie · Dernier message par moderateur

  • aurelie a écrit :
    merwan a écrit :
    Strasbourg STAR :)) :)) :)) :))


    et toi avec ton maillot " Merwan 10" tu te prend à peine pas pour une star..... BEN VOYONS !!!! :-'


    Je vais pas m'étaler sur le stub... #-o
    Je t'ai attaqué personnelement? :-/ enfin je cherche pas.. et quand tu parles de mon avatar c'est juste de la déco moi je me satisfais de mon niveau d'amateur.. :) et puis c'était juste pour souligner le STAR qui est certainement approprié pour Yacine.. :)) tant qu'on y est Bassila.. :-/

    EDIT: Si tu veux t'attaquer personnelement aux gens les messages privés existent..
  • je ne t'ai pas attaqué personellement ! on a plus le droit de s'exprimer ? je t'ai pas insulté ! de tte façon c'est pas l'endroit pour en parler [-( !!!
  • aurelie a écrit :
    president a écrit :
    aurelie a écrit :
    Yacine Abdessadki: " A Strasbourg, je suis bien, j'ai mes repères et j'aime jouer içi. Rester une saison de plus ne me déplairait pas."

    Barre toi tu sert a quoi a rien
    Il est incompetent !!!a quand de vrai joueur a la meinau


    ca me faire hurler de rire ! Mais vous voulez tous des zizous ou quoi ?????????????? X-(


    Non on veut des joueurs de foot pas des peintres(sans les offenser)
    Je pense que le maintien passe par l obtention de joueurs regulier comme Kanté,Cassard
    JE sais pas il a un peu de potentiel mais pour le moment c est assez inferieur au niveau de la l1
    Des joueurs au racing pas des starlettes qui se la joue play boy a 10 centimes
  • D'apres toi president qui est meilleur a sont poste???
    :))
  • columbo a écrit :
    D'apres toi president qui est meilleur a sont poste???
    :))

    personne
    il joue par defaut
  • IL se prend pas pour une starlette !! c'est un gars qui a du style , c'est tout !
  • De toute façon le débat n'est pas de savoir si Yacine se la joue top model ou pas, c'est de savoir si il va resigner chez nous ou s'envoler vers d'autres cieux...
  • Espérons qu'il resigne malgres les autres proposition (+)
  • A mon avis, son coeur balance :-/
  • Toi qui le connais un peu mieux que nous, aurelie, tu sais quelles sont les raisons de ces hésitations ?
    Ce n'est qu'une logique salariale ou y aurait-il un mal plus profond ?
  • Il a rendez vous mercredi avec Keller parait !
  • Yacine sera transféré vers Majorque parait
  • aurelie a écrit :
    Yacine sera transféré vers Majorque parait


    Bo vent et a jamais!!!!! (+)
  • aurelie a écrit :
    Yacine sera transféré vers Majorque parait


    Majorque, avant dernier de la Liga...un bien beau choix sportif en... "somme" (joli jeu de mots :p ) :-'
  • Ah, l'appel des salaires espagnols ... :-'
  • Moi j'en peux plus de ce bel attachement des joueurs pour le club de leur débuts qui leur ont donné une chance, tout ça pour du fric vu qu'il est même pas sûr de rester en Liga si il part là-bas.

    Dommage, il revenait bien là, après son début de saison laborieux. Puis surtout, on a personne en ailier droit... Johansen joue quand même mieux dans l'axe, Camadini est... enfin c'est Camadini quoi, Ulm ou Krebs sont jeunes, Lacour est trop moyen cette saison... Sans compter les 0 euros d'un joueur n'étant plus sous contrat. Gâchis, quand tu tiens...
  • J'ai dis: "Yacine sera transféré a Mallorque, parait" ! Rien n'est officiel !!!!
  • Sincèrement, je serai pas contre le fait qu'il reste.

    Ce n'est pas un mec qui en impose comme Arrache et ses pointes à 75 km/h balle au pied, mais il est très utile, complet et endurant.

    Il faudrait le faire resigner dans notre interêt.
  • J'espère qu'il ne sera pas bradé comme ses illustres prédécesseurs transférés au cours des saisons précédentes.
  • Il ne sera pas bradé, il partira contre rien dans 6 mois: il est en fin de contrat :-B
  • Ah ben je suis rassuré alors, quelle bonne affaire pour nous :-&
  • Dans quelle merde va se foutre le racing............ :-'
  • Je penses pas qu'ont sois perdants la dedans.. O:) pour moi la convocation de Imbs avec le groupe pro n'est pas un hasard.. :-'
    De toutes façon en ce moment la chose dont nous ayons besoin est un collectif, les individualités c'est un plus.. :'> autant le vendre maintenant.. avec tout ce qu'a coûté sa formation au Racing pour qu'il parte gratuit sa serait vraiment... hum comment dire.. une perte financiére.. :((
  • Je pense qu'il y a un malentendu.
    Il n'est pas question que le Racing vende Abdessadki pendant ce mercato [-X

    Il partira à la fin de la saison, quand son contrat sera arrivé à échéance, peut-être vers Mallorque.

    A moins que d'ici là, il ne décide de prolonger son bail avec le Racing, ou qu'un autre club lui propose mieux.
  • Cela sera juste une perte financiere ,pas une perte de qualité sur le terrain :)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives