Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Lille 1-1 RCS | Après match

Chargement...

Flux RSS 59 messages · 3.741 lectures · Premier message par murmeltier · Dernier message par zero-zero

  • Pour les réactions sur ce match nul...
  • Bon résultat mais dommage lorsque l'on mène jusqu'à la 85ème minute.... :(
  • Encourageant ce nul malgré le fait que Lille égalise tard, mais ça reste un bon point, si on bat Sochaux samedi.
  • Ce qui est embêtant c'est que les autres équipes comme Bastia ou Lens ont gagné, ce qui fait qu'on est à nouveau relégables, malgré ce bon nul .

    C'est dommage ! :(
  • dommage les matchs ce suivent et ce ressemble on n'a un pied en ligue 2 c'est pas mal :)) j'espère me tromper.... :-'
  • C'est un bon point de pris malgré le but a la 85e car le but de Niang est un peu contre le cours du jeu.

    De plus, c'etait Lille en face qui n'est pas 2e par hasard.

    Question classement, on est a 2 points du 1er releguable et a 3 points du 13e donc rien de dramatique a condition de gagner a domicile ;)
  • Moi je pense que ca reste tout de meme un bon resultat , car si on perdait a la 85 eme et kon venait a egaliser on aurai tous dit que cetait un tres bon score. :-'
  • Je ne suis pas tout à fait d'accord avec tom67. Le Racing aurait put gagner s'il ne se serait pas relâché après le premier but. Grâce à ce match nul, le RCS devra gagner à la Meinau au prochain match. (+) (-)
  • Je pense que Lille n'aurait pas mérité de perdre, donc le match nul est logique. La victoire aurait fait du bien au classement mais c'est quand même un bon point de pris.
  • 1 point chez le 2eme du championnat de France, c'est tres bien...il n'y aura pas beaucoup d'equipe qui iront chercher des points la-bas.
    Maintenant il faut confirmer contre Sochaux.
  • Hold-up presque parfait

    Après avoir fait chuter Auxerre le 3ème, le Racing a failli réaliser une nouvelle sensation en menant face à Lille jusqu'à la 85ème minute de jeu. Le match nul reste un bon résultat pour des Strasbourgeois solides et rigoureux.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Vous trouvez pas que le Raphael qui est passé sur FBA a été bizarre?
  • euh un peu schoutté rien de plus loool
  • Je viens de voir les buts, celui de Lille s'il est beau laisse quand même des regrets, entre le placement lunaire de Momha et Odemwingie absolument seul :-&
    Enfin bon, quand on voit le pauv' but de Niang :))
  • As votre avis le gars il etait shooté ou il avait un probleme mental???
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Duguépéroux : « Prendre un point chez le deuxième c'est bien, mais nous avons aussi vu qu'il reste beaucoup d'efforts avant de sortir de notre galère. Nous avons joué en-dessous de notre niveau. Je suis tout de même satisfait de ce match nul. »
    Source: Site officiel
  • A la limite on s'en fiche un peu de ce Raphaël, non? :-'
  • tom67 a écrit :
    As votre avis le gars il etait shooté ou il avait un probleme mental???


    Je comprends pas comment tu peux oser dire ça... #-o
  • Ben ça a été un match pas très entrainant en fait ! Le but du Racing même s'il n'est pas vraiment ''beau'', il est mérité! Néanmoins, le secteur offensif a été vraiment décevant j'ai trouvé : entre un Abdessadki qui avait du mal à bouger, un Arrache qui croyait faire tout tout seul, un Pagis avec une grande technique mais qui n'arrivait pas à garder le ballon ou à les donner bien, un Niang qui courait mais qui a perdu énormément de ballons ... Franchment, j'ai trouvé que l'absence de Johansen a senti ! Il n'y avait aucune remontée de balle dangereuse au centre du terrain et sur les cotés ça marchait pas énormément ...

    Je voulais juste signaler un autre point: A-t-on un joueur qui sait tirer les corners ? Le seul corner réussi sur 6 ce soir à ammener le but (pas directement venu du corner en plus) mais les cinq autres ont été vraiment très très mal tirer et ça faisait plus rager qu'autre chose.
  • Ben les derniers matches ils étaient plutôt bien tirés, particulièrement par Abdessadki.
  • Bon 1-1 c'est pas un mauvais résultat sur le terrain du deuxième... L'opération remontée bat son plein et on a un bon rendement, ne nous plaignons pas...

    Et Raphael, c'est celui qui a fait Koh Lanta?
  • Ce match nul ne sera une bonne opération que si on confirme contre Sochaux. Néanmoins, je pense qu'on les accueillera au bon moment. Sochaux reste sur une claque en coupe d'Europe et une défaite à l'arrachée face à Lens donc je crois qu'ils ne seront pas très sereins au vu des perfs du RCS en ce moment... [-o Et puis je sens des ondes positives venant de... Moselle pour une première victoire? :-$
  • je suis content du match nul bonne opération
    a lille contre le deuxieme du championnat :)-

    mais maintenant il faut gagner samedi contre sochaux (+)
    revanche de l'année dernier il faut une victoire


    chris68 j'espere que tes ondes sont bonne ;) ca fait plus de 15 ans que j'attends une victoire à metz (a part en inter toto)


    alors je demande à tous les supporters du racing il faut tous y aller pour montré aux supporters de metz qui est le maitre dans l'est X-(
  • Sur RTL ils ont clairement dit que c'était une surprise en insistant sur le fait que Strasbourg menait encore à 5 minutes de la fin... (+)
  • J'ai été surpris par la sortie de Camadini et son remplacement par Farnerud, alors que Lille était en train de mettre la pression. Camadini est plus défensif et sent le jeu ; je ne vois pas ce que Farnerud (que j'aime beaucoup) pouvait apporter en de telles circonstances.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives