Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9839 messages · 599.672 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par superdou

  • C'est bien connu vivre ce n'est pas comme prendre un bain moussant. Faut vivre avec les emmerdes comme le chien avec ses puces. Heureusement, il arrive qu'une fille voire un gars, ça dépend où penche le coeur, vous sourit ou vous ennivre de parfum, que le petit dernier de la famille fasse ses premiers mètres, votre voisin déménage, votre date de naissance sort au loto, vos nouvelles pompes noires :-' vous vont tellement bien que votre chien vous lèche la main, que vous repreniez 4 fois du Baeckaofe et que le vin vous fasse bénir les vignerons... Bref, tous ces petits bonheurs de rien du tout qui, avec le football, vous rendent bien contents, vous réconcilient avec le ciel et parce qu'on ne pas toujours avoir la rage, pas vrai ?

    Alors si vous êtes sur votre petit nuage et que vous voulez partager...

    Par exemple là, je vide une Old, le chat sur les genoux pendant que boogie sue sang et eaux à 200 mètres d'ici. Et je suis bien content ! :)
  • Je ne suis pas spécialement content (enfin si, j'ai un travail) mais je suis content que tu aies créé ce topic, ça contrebalance le "j'ai la rage"
  • Je suis content d'avoir pu prendre une semaine de vacances et d'etre alle voir mon oncle a Los Angeles, meme si je repars demain.
    Content qu'il fasse beau, et que j'ai pu me baigner, content d'etre en t-shirt toute la journee.
    Content d'avoir vu ma famille a NY quelques jours juste avant de partir en vacances.
    Je suis content quoi.. :p
  • Très bonne idée mosto. Justement, je m'étais dit tout à l'heure qu'il faudrait créer un tel topic. Je voulais y raconter ma petite satisfaction de la journée, à savoir que j'ai surpris un voleur de vélos en pleine action cet apres-midi en sortant des cours. Je l'ai toisé violemment pendant plusieurs secondes (lenain sait de quoi je parle :p ), il a compris que je l'avais capté... J'ai fait mine de partir, en tournant au coin du batiment. 20 secondes plus tard, j'ai fait marche arrière, le quidam avait disparu, mais le vélo était toujours là.
    Ca m'a mis de bonne humeur, c'est con, mais c'est comme ça... :)
  • Moi je suis contente d'être venue habiter en Alsace, je le regrette pas, j'aime beaucoup cette région..Puis je suis contente quand je marche seule et que je regarde toutes ces petites lumières de Noël partout dans ma ville...je trouve ça magnifique!!!
    Je suis contente d'avoir des amis comme les miens...
    Et contente de ne plus me prendre la tête pour rien ! O:)
  • Je suis content d'etre en bonne santé ainsi que ma famille, d'avoir un boulot, d'etre en vie tout simplement.
  • Je suis bien content d'avoir préparé des anisbredele hier soir et de pouvoir les déguster tranquillement à présent ;)
  • Je suis comme natacha je suis content d'avoir choisi Strasbourg. Je suis tombée amoureuse de cette ville. Je suis contente d'avoir des gens de ma promo super sympa, je suis content d'avoir rencontrée un jeune garçon merveilleux, de rentrer le soir dans mon appartement heureuse de ma journée, de mes cours, de faire durant mes moments de rare pose un petit tour sur un site super ;) et autrement de préparer avec amour mes cadeaux de noël ( broderies) pour ma famille et les gens que j'aime
  • Je suis bien content d'aller au lit, je ne tiens plus debout (remarque je suis assis ...)

    O:)
  • Je suis bien content d'avoir la TV cablée et Internet illimité à haut débit.
  • Ahhh les bredele =P~
    J'en mange aussi actuellement, des gateaux prepares par ma chere et tendre maman, comme il y a 20 ans...
    C'est dingue le nombre de souvenirs que contiennent notre "memoire morte" et comment juste notre sens olfactif peut reveiller le tout.
    J'adorai ces moments, où je rentrai, après avoir passé toute la journée dans la neige, que je rechauffait douloureseument mes mains et mes pieds près de la cheminée, et qu'ensuite je me ruais sur les gateaux.
    C'est chouette de se souvenir et de se sentir aimé. :x
  • Je suis content de m'être entrainé ce soir sans me blesser une seule fois. Vais pouvoir jouer dimanche :)

    Et je suis aussi super content quand je pense que jeudi soir, c'est moi qui serai devant ma télé, avec mon chat sur les genoux, ma moitié dans les bras à manger des bagels pendant que Mosto suera sang et eau... :p
  • je suis bien content d'avoir une femme que j'aime.
    je suis bien content d'avoir 2 petites filles adorables.
    je suis bien content d'avoir une famille qui me remplit de bonheur. :x
    je suis bien content quand noel approche.
    je suis bien content d'avoir trouve un nouveau boulot.
  • Je suis bien content de m'être levé à 6h45 pour assister à 8h tapantes à une conférence sur la fiscalité allemande, tenue par un professeur de Francfort b-(
  • non, non father_tom, on sent que tu n'es pas vraiment content [-X
    essaie encore avec plus d'entrain !!!
  • jamal a écrit :

    C'est dingue le nombre de souvenirs que contiennent notre "memoire morte" et comment juste notre sens olfactif peut reveiller le tout.
    J'adorai ces moments, où je rentrai, après avoir passé toute la journée dans la neige, que je rechauffait douloureseument mes mains et mes pieds près de la cheminée, et qu'ensuite je me ruais sur les gateaux.


    C'est pas le fameux passage de la madeleine de Proust ça ? O:)
  • Non, c'est le passage du bredele de Jamal... [-X
  • Je suis bien content d'être aujourd'hui, un jour que j'attends depuis si longtemps; une attente due au fait qu'aujourd'hui a lieu une compétition départementale de cross country auquel je participe cette après midi ...
  • samh a écrit :

    je suis bien content d'avoir trouve un nouveau boulot.


    T'es venu chez Roche? :O

    Curieusement tien, Paplo
  • Je suis bien content de réussir mes débuts au lycée alors que la moitié de mes profs au collège me prédisaient une réorientation au bout de deux mois. J'ai bien envie de leur rendre une petite visite à ces gentils prof. Quand ils verront que j'ai augmenté de deux point entre leur beau collège et le terrible lycée qu'ils nous décrivaient...
  • paplo a écrit :
    samh a écrit :

    je suis bien content d'avoir trouve un nouveau boulot.


    T'es venu chez Roche? :O

    Curieusement tien, Paplo


    pour etre plus precis, je suis bien content de ne pas etre collegue de paplo, mais son concurrent :p
  • ulirch-le-pen a écrit :
    Je suis bien content de réussir mes débuts au lycée alors que la moitié de mes profs au collège me prédisaient une réorientation au bout de deux mois. J'ai bien envie de leur rendre une petite visite à ces gentils prof. Quand ils verront que j'ai augmenté de deux point entre leur beau collège et le terrible lycée qu'ils nous décrivaient...


    C'est vrai, Camille Sée c'est génial O:) (+)
  • je suis bien content d'avoir le p'tit boulot que j'ai...je vois des nanas à longueur de journées =P~
  • Je suis bien content d'avoir mis un contre au Volley à un type de 2m06.... :'> B-)
  • Je suis bien content d'avoir rencontré une fille merveilleuse en rentrant de mes vacances il y a un peu plus de 3 mois, de lui avoir donné rendez-vous un vendredi soir, et de vivre le parfait amour avec elle depuis ce jour! :x :*

    Je suis bien content de l'emmener avec moi à la Meinau et toute notre petite troupe (environ 10 personnes :) )

    Je suis content de surfer sur ce site, de discuter de mon sujet favori avec des personnes qui partagent la même passion que moi !

    Enfin, pour reprendre les propos de finchcurieux, je suis content de vivre tout simplement ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives