Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.227 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • J'suis bien content de la fête du vin de Wetto et d'avoir embrassé Marie :)
  • De finalement aller vendredi en ville avec des amis :)
  • ...de poster mon 1 000e message :'>

    Et bien content de m'être inscrit il y a bientôt 1 an! :)
  • De sortir normalement du boulot et d'être tôt à la maison, même si ça me fait rencontrer des cheunes qui me promettent ma race :)
  • D'avoir eu , même si elle est finie , une journée de libre, j'en avais grand besoin :)
  • kibitz a écrit :
    De sortir normalement du boulot et d'être tôt à la maison, même si ça me fait rencontrer des cheunes qui me promettent ma race :)


    S'ils étaient de sexe masculin tu n'as absolument rien à craindre... cette espèce là ne tient jamais ses promesses...

    :D
  • On va dire joker pour ne pas enfoncer encore plus l'espèce féminine... :-'
  • EDIT : la sieste, ça me rend bien content :'>
  • Je suis hyper content d'avoir dénoué un énorme sac de noeud au boulot, une guerre froide entre deux départements ! Du coup, c'est tout un projet vieux de 6 ans qui repart et qui avance, je suis la Madeleine Albright polonaise ! :D
  • Une madeleine Albright version Polonaise, ca doit pas être beau à voir... :|s :D
  • Bien contente d'avoir passé un bon week-end à Lyon d'abord puis Marseille ensuite, même si c'était court. Le beau temps était au rendez-vous tout le week-end alors qu'ici il pleuvait. J'ai quand même pu passer une bonne partie de la journée à la plage, suffisamment pour avoir un coup de soleil, grâce au TGV aussi :D. Ca m'a fait beaucoup de bien de voir autre chose, et ça m'a permis d'avoir un semblant de vacances alors que je n'étais plus partie depuis des lustres.
    Bien contente aussi d'avoir fait du badminton hier soir entre stubistes, avec le-rcs-en-force, mickael67e et malcom-crown.
  • Je suis hyper content pour trois raisons:

    -Mes problèmes administratifs qui me bloquaient à Lille sont règlés. Merci aux deux fonctionnaires qui se sont relayés pour m'aider.... :*

    -Du coup, je vais profiter de ma fin de semaine pour visiter Paris. Jeudi: le Louvre, samedi: Versailles et vendredi : balade le nez au vent. (+)

    -Enfin, je suis bien content qu'internet existe: achat de mes billets de train, des places pour le Louvre et le spectacle des grandes eaux nocturnes musicales à versailles en 50 minutes top chrono. :)
  • :)- Bien content de bientot etre Papa :)-
  • suis bien content de rentrer bientot a strasbourg et de retrouver ma ville et mes amis et mon stade et mon beau quartier du neudorf et le tram et les twins X-( apres 5 ans d'absence
  • philou67 a écrit :
    Merci à tous pour vos messages ;)

    Et toutes mes félicitations à olives pour ton fils, de plus, Clément , c'est très joli ;) ;)

    merci philou67 ;)
  • J'ai réussi le permi y à 30min !! O:) :D/ B-) Du premier coup sans souci j'ai tout réussi !
  • Et hop, un sésame pour Rock en Seine le 26 août ! :D/

    BJÖRK [-o – CRAIG AMSTRONG :x – FAITHLESS - JUST JACK – KINGS OF LEON :x – KELIS – ENTER SHIKARI – BROMHEADS JACKET – PATRICK WOLF – DEVOTCHKA – BAT FOR LASHES
  • Bien content d'avoir remis la main sur un lecteur mp3 que nous avait offert la tante à ma copine il y a plusieurs mois.

    Un truc que je croyais sans intéret et qui, apres l'avoir enfin un peu plus regardé, s'avère être un joujou vraiment chouette (+) Hop adopté O:)
  • Content d'être en week end et d'avoir enfin un peu de temps pour régler quelques trucs.
    Et content aussi du week end qui se prépare : fête de la bière à Schilig, apéro et reprise du championnat, etc. =P~
  • Je suis bien content d'avoir enfin mon Mac Book :D/
  • de retour de vacance et bien content de voir qu'il y a toujours autant d'animation sur le stub.... :)) :))
    ca vallait vraiment le coup de repasser au taf un vendredi doir juste pour se connecter!!!
    et bien content de voir que vendetta s'est fait branché sur son terrain de predilection par un inconcient.... :)) :)) :))
  • X-( X-( X-( bouge pas j'arrive!!!!
  • Je suis bien content car ce soir c'est la 4e fête du vin et je compte à nouveau embrasser Marie :)

    (Je dédicace ce message à tom67)
  • C'est lui Marie? :-/
  • Je suis bien content car j'ai 15 ans aujourd'hui et que je vais bien fêter dans la quart cet aprem O:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • alainh68 Et une meilleure différence de buts +60 pour le sporting et +44 pour benfica
  • alainh68 Sporting 7 points d'avance sur benfica à 4 journées de la fin
  • alainh68 lafoudre2 , 1 Leverkusen , 2 inter Milan , 3 Sporting je pense
  • lafoudre2 @skusunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3 RC Strasbourg
  • lafoudre2 Bizarre que Dimitri ne soit plus sur les feuilles de match de Sochaux. Quelqu'un sait-il s'il est blessé ?
  • alainh68 C'est bon , l'inter champion d'Italie après la victoire à Milan dans le derby milanais 2-1 pour l'inter
  • skysunstar 1.Leverkusen 2.Inter Milan 3. ??
  • alainh68 17 points d'avance sur le 2ème à 5 journées de la fin du championnat
  • alainh68 Pour l'instant l'inter de Milan champion d'Italie
  • alainh68 2-0 pour sochaux
  • alainh68 Et K . Zohi qui marque pour sochaux face au 2ème Niort
  • arthas à "anonyme de National"
  • arthas Il est passé de "joueur de L2 qui a de beaux restes de L1"
  • chrisneudorf Liénard a complètement disparu des radars à Sochaux
  • azzu Les concurrence est rude entre les livreurs ubers
  • il-vecchio Jafar l'a rêvé [lien]
  • azzu c'est la ligue, pas la fédé
  • pando67 pff, le match contre metz le dimanche à 21h, n'improte quoi la fédé
  • takl Moi j'ai rien à voir avec cette histoire : [lien]
  • takl Et encore ils jouent sans forcer

Mode fenêtre Archives