Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.230 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je suis bien content d'avoir découvert hier soir que je me débrouille pas mal dans l'art de la crêpe... Dommage que j'avais jamais eu l'idée d'en faire avant :))
    En + mon invitée a appréciée donc a refaire O:)
  • Je suis bien content de pouvoir reprendre le boulot le 3 septembre après mon accident de travail.Ca fait six mois que je suis coincé chez moi et bien heureux de retourné bossé!
  • Je suis bien content de parler à le-rcs-en-force ! :)
  • En + il sait parler tonylefort il a du etre livré sans pile la dernière fois alors :))
  • Tu aurais pu te passer de ce commentaire...

    Et c'est pas une réponse de toi que j'attendais particulièrement. :-s
  • Je suis bien content d etre aller voir Paranoiak ce soir au ciné. Soirée sympathique et bon film j'ai bien aimé.

    Enfin si Renaud Cohade assis 3 sieges plus loin aurais pu parler un peu moin avec sa voisine pendant le film :-'
  • Je suis bien content de m'etre leve tot ce mat1!! :D
  • Je suis bien content d'avoir passé 4 bonnes journées à Toulouse et dans sa région.

    Avec en plus, la belle victoire du Racing, en direct du parcage pour mon premier lointain déplacement (j'avais fait les 3 derbys + les 2 finales au SDF).
  • Tu étais ou dans la région ?
  • mickael67e a écrit :
    Je suis bien content d etre aller voir Paranoiak ce soir au ciné. Soirée sympathique et bon film j'ai bien aimé.

    Enfin si Renaud Cohade assis 3 sieges plus loin aurais pu parler un peu moin avec sa voisine pendant le film :-'

    Et sa voisine elle était bonne?Enfin j'veux dire, elle était sympa? :-/
  • ...d'être passé à proximité du fief familial auvergnat samedi en allant à Toulouse, j'en ai versé ma chtite larme :((
  • D'aller passer ce week-end ensoleillé à Paris et d'assister à quelques concerts à Rock en Seine... :)
  • D´aller voir un festival hip-hop avec Redman a coté de Prague demain :)
    Et de passer un bon moment en Slovaquie, ou il fait 25 degré et grand bleu tous les jours!, et de pouvoir surfer en terrasse avec une bonne biere slovaque pour trois fois rien!
    Viendez en Slovaquie!
  • D'avoir passer une soirée de folie hier soir avec tout mes potes et de retrouver la meinau demain soir :)
  • takl a écrit :
    D´aller voir un festival hip-hop avec Redman a coté de Prague demain :)
    Et de passer un bon moment en Slovaquie, ou il fait 25 degré et grand bleu tous les jours!, et de pouvoir surfer en terrasse avec une bonne biere slovaque pour trois fois rien!
    Viendez en Slovaquie!

    j'ai vu le wu tang (8 membres sur 9) à Dour cette annee c'etait juste fabuleux, si dans ton festival y'a un groupe qui s'appelle hocus pocus ,faut pas le rater
  • Je suis enfin en VACANCES!! :x
    Et pour trois semaines en plus! :)
    Après avoir fait Bischeim plage 3 ans de suite, direction les îles kirch!! =P~
  • D'avoir résolu mon soucis de perte d'abonnement, une enveloppe à mon nom sera disponible à un guichet fixe chaque soir de match.

    Merci Racing :'>
  • J'ai une voiture neuve en septembre et elle est belle. :x
  • frank2night a écrit :
    J'ai une voiture neuve en septembre et elle est belle. :x


    Oh oh, et comme je sens que tu as bien envie d'en parler... c'est quoi comme voiture stp ? (sans faire de pub, je suis sûr que tu trouveras un moyen de tout nous dire ! :D/ )
  • Une certaine marque au losange, la troisième lettre de l'alphabet, le chiffre 3, édition Virgin mega toute équipée.HDI 92, rouge lucifer.
    :x :x :x
  • T'en es certain ? Une marque aux losanges ? Plutôt aux chevrons, non ?
  • Oui tu as raison aux chevrons et non au losange. :'>
  • Oui, vraisemblablement des chevrons ;) Belle voiture, le moteur HDI 92HP est très souple et économique auatnt que j'en ai entendu parlé ! =D
  • Normal, c'est un diesel !

    Tony, défenseur des avantages du Diesel ^^
  • Le Diesel ça pollue, ça tue les oiseaux, accroit le réchauffemment climatique et contribue à la mise en péril de l'écosystème et, de façon générale, l'avenir de nos enfants.

    Father, défenseur du cassage de couilles.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives