Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.226 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je suis bien contente d'avoir trouvé une belle robe de soirée avec mon chéri et d'avoir trouvé un site où ils faisaient de très belles robes chinoises pour les soirées cocktail c'est génial et cela sans se ruiner parce que des fois b-( .
    Je suis contente d'être avec un garçon merveilleux :x parfois casse c...... (ah jalousie quand tu nous tiens :p ) mais adorable est attentionné voilà en contrepartie de mon coup de gueule
  • je suis bien content parce que j'ai mis mon sapin de noel hier soir.
    cette odeur, cette ambiance... :x
  • En dépit des 20 séances de kiné qui s'annoncent, je suis bien content de retrouver l'usage de mon bras gauche. :)
    Je peux à nouveau vivre a peu près normalement et plus que tout, je peux à nouveau toucher à ma guitare! =P~
  • OUUUUUF! :O
    Ta guitare! J'avais peur que tu touchais autre chose! :p

    ;)
  • T'inquiete je penses que ce que tu penses paplo lui a aussi manqué :D/
  • Et dire que j'ai failli mettre " mon instrument".... =;
    Je savais bien que certains avait un humour plus ou moins gravleux! ;)
  • Je suis bien contente car j'ai appris aujourd'hui que l'entreprise où je fais mon BTS veut m'embaucher après mon examen (+)
  • Je suis plus que contente de rentrer enfin en alsace( :x ) ce week-end après 7 semaines en Picardie!!!
  • je suis bien content de quitter mon boulot apres 3 ans de bons et loyaux services... :p
  • c'est pas de trop: "de bons et loyaux services"?

    :p ;)
  • Je serais content dans j-9, de quitter ce pays de merde ( excusez moi ).. X-(
    pour aller voir celle a qui je tiens le plus ( mais qui me laisse lachement depuis 4 soirs, je me fais chier tout seul :(( ....) durant toute une semaine entre Paris et Strasbourg :'> :p :x :x

    Contre coup, je retourne dans ce pays d'abrutis finis 1 semaine apres, pour 2 semaines d'enfer..boulot quand tu nous tiens :(( , avant de revenir definitivement, le 16 ou le 20, je ne sais pas encore ca depend de quelqu'un :'> .

    Douce France, chere pays de mon enfance.....lalalala. :)
    Allez les zoziots moi je file au dodo :p
  • Rectification je suis au bureau :((
  • Je suis bien content d'avoir reçu une confirmation d'inscription de Free aprè seulement 3 jours, alors qu'à la suite de ma première inscription, ils avaient attendu plus d'un mois avant de me répondre qu'elle était incomplète.

    Du coup, encore un mois et demi à patienter avant de bénéficier enfin de la freebox [-o
  • Je suis bien contente que le service wap/mms marche enfin sur mon portable !

    Je suis bien bien contente d'aller voir France - Suède en Février ( Fredrik :x )
  • moi je suis simplement content d'etre content
  • 1h du mat, je stub en sirotant une 16, je rentre de la Meinau ou j'ai passé une super soirée avec mes potos, on est plus relégables ,bref JE SUIS CONTENT (+)
  • meme si ct un match bien stressant sur la fin
    je suis aussi content de la soirée au local et des deux anniversaires sans oublier le one man show du collegue à vin chaud
  • Je suis bien content d'avoir partagé le vin chaud avec quelques stubistes sous un platane qui n'en est pas un. :)
  • Je suis bien content que mosto ait passé une bonne soirée :)
  • Ah oui et je suis bien content d'avoir pu faire découvrir la Meinau à mes cakes à casquettes. Ils sont rentrés vannés, la voix cassées comme Patriiiiiiiiiick et je me suis endormi avec leurs sourires pleins la tête... :x

    Un "coup" de la direction (pour une fois ? :-' ) réussi...
  • mosto a écrit :
    Je suis bien content d'avoir partagé le vin chaud avec quelques stubistes sous un platane qui n'en est pas un. :)

    Plaisir partagé (+) ;)
    Sinon, je suis aussi content d'avoir vu ces milliers de gamins vibrer pour le racing, sautiller, trépigner, chanter, agiter leurs écharpes, etc... Content que le kop ait partagé avec eux et tout le stade une ola qui a eu le mérite de nous faire oublier le stress du match. :)
    Noël avant l'heure (+)
  • Je suis bien content que mon fils m'est apellé papa :x :x
  • paplo a écrit :
    c'est pas de trop: "de bons et loyaux services"?

    :p ;)


    non, non ;)
  • Je suis bie contente d'être chez moi à pouvoir m'occuper de mes chevaux et de mes chats, à les câliner.
    Je suis bien contente d'avoir passé une merveilleuse soirée avec mes camarades de promotion, d'avoir trouvé un groupe et de composer de nouveau mon chat sur mes genoux, je suis bien contente ârce que dans une semaine je vais voir mon chéri et que l'on va passer une semaine en amoureux merveilleuse
  • Je suis bien content d'être bientôt dans une semaine alors...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives