Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.226 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je suis bien content d'etre en vacances :)-
  • Citation:
    Je suis bien content d'être bientôt dans une semaine alors...


    Pour me voir kibitz? :-/ comme c'est mignon :'> moi aussi j'ai hate de te voir :))
    Moi je suis content de te voir keemy, de passer une nuit sur Paris avec toi, de partir visiter pour la 1er fois Strasbourg apres....meme s'il fait froid,, content de passer le reveillon avec toi et de te presenter ma famille, content de pouvoir manger francais durant une semaine sans grossir ( le sport sert a ca... O:) ) :'> :'> :p

    Et je suis content d'avoir reussi a detenir un contrat de "management de fortune" avec la vice presidente de Verizon :)
    c'est enorme :) :p
  • Fini le Kosovo! Il y a de bonnes chances pour que je sois à Strasbourg à partir de février et ce pendant 6 mois... Elle est pas bonne cette nouvelle? :)
  • Non elle est pas bonne [-(


    rooooh je rigole :*
  • ipag a écrit :

    Moi je suis content de te voir keemy, de passer une nuit sur Paris avec toi, de partir visiter pour la 1er fois Strasbourg apres....meme s'il fait froid,, content de passer le reveillon avec toi et de te presenter ma famille, content de pouvoir manger francais durant une semaine sans grossir ( le sport sert a ca... O:) ) :'> :'> :p

    Et je suis content d'avoir reussi a detenir un contrat de "management de fortune" avec la vice presidente de Verizon :)
    c'est enorme :) :p


    Faites quand même attention aux voisins... O:) keemy comprendra... :p

    Et puis je ne pense pas qu'il fasse bcp plus froid à Strasbourg qu'à NY...

    Ben moi je suis enfin content parce que j'ai renvoyé mon insciption à Free mardi dernier et que ma ligne est déjà activée par FT et que la Freebox est en cours d'envoi :)

    Avec un peu de chance, je pourrais voir le multiplexe de la coupe de la Ligue le 18/01 (comme d'autres stubistes hiers soir, désolé Aragon, je vais de voir démissionné de notre club créee hier soir :( ) et le match de coupe de France le 07/01 :D/
  • Je suis content d'etre en vacances et surtout de partir demain matin direction le canada :)
    ca va etre rock'n roll B-)
  • Je suis bien content d'avoir fini une tâche qui me pesait depuis quelques jours.
  • Je suis content deja une journée de classe passé!!!
    Plus que 5 semaines [-(
  • J'ai réussi à avoir une place pour le concert de Mylène Farmer en Janvier 2006 à Bercy !!!!!
    La place est hors de prix, mais je me fais un petit plaisir, et je suis contente :) :) :) :)
  • Message pour NATASHA :

    C'est combien le prix de place pour Mylène à titre d'info...

    Merci
  • De 65 a 105 euros...
    Tout depends des places, il y en a de plus chères il me semble.
    Mais il n'y en a plus en vente j'ai du acheter la mienne a un revendeur, qui m'a presque doublé le prix de la place #-o
  • Alors moi aujourd'hui je suis contente parce que j'ai eu une bonne note a mon contrôle de math ( la même que harry-potter et ça lui a mis les crises parce qu'il a dit que j'étais nul en maths ... alors bon la prochaine fois :-$ ) et parce que j'ai vu mon chéri :x !! et un autre truc que j'ai trouvé bizarre cependant , c'est que ma prof d'histoire me caresse la tête en me disant " tu es gentille" O:) ( sans arrière pensée bien sur !! )mais voilà je l'ador ma prof , elle est super gentille , elle aussi O:) voilà tout ce qui c'est passé d'important aujourd'hui ... :p :p
  • Holala, Lola! :p ;)
  • Je suis bien content parce que je viens d'apprendre que je vais rencontrer mon idole de toute une vie samedi prochain...

    Hé oui, l'immense Gilbert Gress donnera le coup d'envoi du match de coupe de France Mulhouse-Cean... :o)
  • Il te reste quand même encore quelques années à vivre cher Boogie! :p ;)
  • Des mois que je n'avais pas dormi une vraie nuit. Eh ben, ça fait du bien...
  • Je suis bien content parce que je bénéficie enfin de canalsatdsl, avec foot+ offert pour toute la saison 2004/2005. Du coup, je vais pouvoir mater le match contre Toulouse demain soir, pour ensuite pouvoir critiquer les joueurs méritant d'être critiquer en toute connaissance de cause... :)
  • Je suis bien contente car j'ai enfin reçu ma veste "chat" que j'avais commandé il y a 2 semaines sur un site Anglais !!!
    J'avais peur de ne pas la recevoir car c'est la premiere fois que j'achetais un truc en ligne a l'étranger.
    Mais elle est super belle, et j'en suis ravie !!!! :x

    Je remercie le stubbiste qui m'a aidé a l'a commander car je ne comprenais rien a l'anglais (+)
  • tu pourra nous montrer ta superbe veste ? :O
  • C'est quoi donc, une veste "chat" ? :O
  • Vu le nom c'est certainement pas un veste "dégriffée " :))

    Sinon ben depuis 10h ce matin j'ai fini ma journée de boulot. Là je bois un picon , tout baigne (+) (+)
  • Là voila Ma veste chat :'>
    Avec des oreilles de chat sur la capuche et les gants en forme de pates

    http://www.emilykittycatclothing.com/AAAemily/buyorDIE/DarkNightO...
  • c'est un déguisement ou quoi ? :O

    Les gants sont partie intégrante de la veste, ou tu peux les enlever ?
  • :O Chat alors !!!

    je veux me faire griffer !
  • :)) :)) je suis mort de rire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives