Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9829 messages · 599.220 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par ultra-67

  • Comme c'est mignooooon... :'>

    Et tu ronronnes aussi ? :-'
  • lenain2jard1 a écrit :
    c'est un déguisement ou quoi ? :O

    Les gants sont partie intégrante de la veste, ou tu peux les enlever ?


    :( Meuhhhh Nan c'est pas un déguisement !!!!
    Les gants oui je peux les enlever...

    Je savais qu'on se moquerait de moi :-'
  • A c'est pour le carnaval en Allemagne :))
    Nan je rigole
    Chacun ses gouts :D/
  • Ben ouais chacun ses gouts et heureusement d'ailleurs... :)-

    Moi je l'aime Ma veste !!!!
    Et j'en ronronne de plaisir :p
  • jme moque pas jdis juste que c'est marrant et très original :p
  • ça m'énerve! X-(
    J'arrive pas à voir ta veste Nat!
    X-(
    ça m'énerve doublement parce que d'habitude quand tu poses, tu es nu derrière le textile! :p ;)
  • Depuis Lundi j'ai repris le sport, je me suis enfin inscrite dans une salle de gym, et là même si je suis toute courbaturée, ben je suis contente car ça défoule et ça fait trop de bien!!!!
    Je me suis même inscrite dans des cours de Boxing Combat hi hi hi c'est le Top (+)
  • Je suis doublement content parce que le train de mon italienne de coloc a du retard pour cause de neige, ainsi je vais pouvoir regarder le tirage des demi en direct, et surtout amis de la glisse, cette fois la neige dans les alpes, c'est parti! B-) B-)
  • captainflirt a écrit :

    ... mon italienne de coloc...


    très interressant... il me semble qu'il ya un bouton 'envoyer à une amie' qui traine qqpart.
  • captainflirt a écrit :
    mon italienne de coloc


    As tu des vues sur ta colocatrice, jeune fou??? :-B =;
  • à ton avis?? et d'ailleurs j'en suis bien content, les retrouvailles furent... chaleureuses!! B-)
    Ma ke calor!!
  • J'ai passé en décembre un concours administratif ou je pense avoir eu un comportement correct à 2 épreuves sur 3. Par contre, le QCM, je l'ai complétement foiré de chez foirée, ce qui sonnait le glas de mes espoirs d'être recu...

    Le miracle a lieu sous forme d'un courrier que j'ai reçu ce matin. Deux copies du QCM ont été égarée et l'épreuve doit être repassée dans 3 semaines!

    J'ai donc 3 semaines pour me blinder à mort et saisir cette seconde chance, sachant qu'il y aura un paquet de candidat qui ne pourront être présent à cette nouvelle date, ce qui est immoral... Mais moi je suis bien content! :)
  • Je suis bien content car mon fils se promène toutes la journée ou presque en disant "papa,papa,papa" que d'émotion :)
  • Il sifflote déjà le générique de la pub pour Dim ? :O :p
  • boogie a écrit :
    Il sifflote déjà le générique de la pub pour Dim ? :O :p


    Merde découvert faut que j'arrete la télé :)) :))
  • Après maintes hésitations, j'ai repris le chemin de l'entraînement hier soir. J'ai le souffle court, les articulations douloureuses, les ligaments distendus mais il me reste un pied gauche foudroyant. Je suis foutu mais content. :)
  • Et ton pied gauche est d'autant plus foudroyant lorsque mon pied droit lui sert des caviars à la louche... :)
  • Ils m'ont l'air bien content tout ces mulhousiens! :))
  • Moi je suis bien content de m'être débarassé il y a 5 minutes de mon 2ieme exemplaire du rapport de stage que j'ai donné à la boulangerie où j'ai fais le stage.
  • Je suis bien content de m'être défoulé sans grandes raisons apparentes sur un mec de ma classe, sur msn. Il avait un pseudo sur le 5-0 du Racing. Et étant donné qu'il vient avec des écharpes de Sochaux, de Mulhouse et de Strasbourg au lycée et qu'il s'était moqué d'un "vrai" supporter du Racing en début de saison (pas moi...), j'ai eu une petite envie de le traiter de mouton.
    Voila, ça m'a soulagé... :)
  • conan a écrit :
    J'ai passé en décembre un concours administratif ou je pense avoir eu un comportement correct à 2 épreuves sur 3. Par contre, le QCM, je l'ai complétement foiré de chez foirée, ce qui sonnait le glas de mes espoirs d'être recu...

    Le miracle a lieu sous forme d'un courrier que j'ai reçu ce matin. Deux copies du QCM ont été égarée et l'épreuve doit être repassée dans 3 semaines!

    J'ai donc 3 semaines pour me blinder à mort et saisir cette seconde chance, sachant qu'il y aura un paquet de candidat qui ne pourront être présent à cette nouvelle date, ce qui est immoral... Mais moi je suis bien content! :)


    Les deux copies ont été bêtement perdues à Lille, ça a fait un foin du tonnerre cette histoire. Bonne chance pour la seconde session. (+)
  • Ce matin vers 11h30, je décroche mon téléphone la gorge un peu nouée. Préalablement j'ai bu une rasade d'eau histoire de m'éclaircir la voix.

    A peine une sonnerie et mon interlocuteur décroche son téléphone.

    Une boule à l'estomac je lui demande s'il était possible qu'il m'accorde un jour de libre le ... SAMEDI 30 AVRIL 2005 :-'

    En effet mon interlocuteur n'est autre que mon supèrieur hiérarchique.

    Je m'attendais à devoir batailler ferme pour réussi à avoir libre, car bossant dans l'alimentation, un samedi est un gros jour de travail.

    Et à ma grande surprise le coup de fil n'as pas excédé les 2 minutes et il m'a répondu :

    OUI PAS DE PROBLEME, JE LE NOTE

    Donc , en résumé, alors que je pensais celà fortement compromis, je serais au STADE DE FRANCE !!!!!

    bref , JE SUIS BIEN CONTENT !!!!!!!!!!!!!!!!! (+) (+) :)) :)) :x :'>
    =P~ =P~
  • moi je suis content car on m a arraché ma derniere dents de sagesse ouf
  • tu doit avoir bien mal non?
  • oui un peu on me les a enlevé vendredi de plus j'ai un sacres aphte qui dechire ma bouche
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chris68 le trio direct racing Menes Keller hyper malaisan
  • il-vecchio Wie bitte? MK veut une presse Propagandastaffel ou la Pravda pour les russophones.
  • iuliu68 bon normalement Thomas Fritz devrait pointer le bout de son parapluie
  • iuliu68 Jafar, Fontenla
  • chris68 le racing leur menace de plus les accepter en conf" qu'ils se doivent de relayer la com' officielle?
  • chris68 c'est quoi encore cet article de direct racing?
  • takl ça y est je suis énervé.
  • takl vivement la flamekueche burger vegan sans gluten. Avec sauce samourai.
  • takl les flammekueches chimiques de kauffer's sont un signe précurseur de l'Apocalypse.
  • takl après Alain Falento, verrons-nous réapparaitre Jafar Halali?
  • gibi68 Le malheur des uns va peut être faire le bonheur des autres
  • chrischarp Ouh la, ça va être vraiment compliqué pour Nantes qui vient de perdre Simon...
  • guigues hopla
  • alainh68 0 - 0 , à la fin du temps réglementaire et des prolongations et 5-4 aux tirs aux buts
  • alainh68 Pologne qualifiée et dans le groupe de la France
  • takl On dirait le nom d'une entreprise de BTP
  • jack Laporte - Le Normand
  • jack Charnière 100% d’origine française pour l’Espagne ce soir
  • takl vivement qu'il devienne espagnol!
  • detroitusa Heureusement que j’ai vu MBappe sur le feuille de match … invisible!

Mode fenêtre Archives