Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.225 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Tu vois lenain2jard1, tout est possible :)
    Du coup tu montes au Stade de France, c'est pas beau ça ? ;)
  • Je suis bien content vendredi soir j'avait entrainement et je me suis mis au but comme d'hab depuis le début de saison.

    Seulement j'avais des fourmis dans les jambes et j'ai repris mon couloir gauche...ça m'as fait un bien fou!!!!J'ai eu des appréantions mais après un duel que j'ai remporté grace à mon impact physique ;) j'ai commencé à joué comme je sais le faire.En débordant , en driblant et en etant paseur décisif.Que du bohneur!!!!
  • Je suis content car dans quelques instants je vais (enfin) revoir mon frère que je n'ai pas vu depuis plus de 4 ans, je vais aussi voir pour la première fois mes neveux !!!

    Ca fait longtemps que j'attends ce moment parce que ne pas voir son frère pendant 4 ans c'est très long... maintenant c'est quand il veut pour téléphoner et dire qu'il arrive sur Colmar !
  • Je suis bien content puisque, déjà, j'ai passé la journée de mercredi avec la femme de ma vie dans la plus belle ville du monde, Strasbourg :x

    Et j'y ai enfin trouvé le costume pour mon mariage. Le truc que je recherchais, original sans être trop voyant, en solde à 50 %... Un beau costume Christian Lacroix, bleu nuit avec de fines rayures rouges, jaunes et vertes :x Et c'est chez Algorythme que je l'ai trouvé, rue de l'épine. :)
  • Je suis bien content d'avoir enfin 2 étoiles sur le stub,j'essayer depuis quelques semaines déja de faire des progrès sur le foum et un peu de soigner ma tenue et aujourd'hui tous ces efforts ont portés leurs fruits.En plus juste après la victoire du Racing,bref je suis hyper content après avoir eu la rage ce matin.Maintenant sachez que je ne me contentes pas de 2 étoiles, je penses que je suis capable de faire bien plus donc cette récompense me motive encore plus et je vais essayer de multiplier les interventions utiles et de m'améliorer au niveau des articles.Sur le point des articles je tenais du fond du coeur à remercier murmeltier qui me donne beaucoup de conseils qui s'avère très utile.Merci pour tout encore et bonne conitnuation à vous également les stubbistes.
  • Je suis content car je viens de revoir mon lecteur mp3 creative muvo² :)

    5 Go, super qualité sonore, léger comme pas possible, autonomie plus que sympa, bref je suis comblé !

    Vive le son numérique :)-
  • davoir beaucoup de raisons d etre contente et de ne pas savoir laquelle mettre...... :D/
  • Je suis contente d'avoir repris les cours avec 2 bonnes notes en SVT ( sciences de la vie et de la terre ) en premiere heure de la journée :)
  • Malgré ma rage......Je suis bien contente d etre devant mon ordi et non au bénévolat.....Vive les mauvaises réactions suite au vaccin!!!!
  • J'ai eu 16 à mon partiel d'histoire moderne ! :D/ :O
  • Pour ma part, je pense que je vais éviter de m'informer sur mes résultats... disons que j'ai égaré involontairement mon numero d'anonymat (ça arrive)... :D

    No comment !
  • J'espèrait sauver les meubles en recevant ma note du bac blanc de biologie.... et je les ai sauvé en ayant un 15 sur 40 ! Un 8 en procréation et en 7 un génétique (très grand exploit quand je vois les notes de mes potes... 2,5 ; 5,5 ; 1 ; ...!)

    Je suis bien content par contre il y a un point noir, ça fait tomber ma moyenne à 9... heureusement qu'il y a le sport pour faire remonter la moyenne générale !! :'>
  • comment peut tu être si fort en sport et n'avoir que 8 en procréation ? :D

    ok, je sors.
  • Je viens de manger des Quenelles de foie ( concoctées par moi au boulot :x ) accompagnées de patates sautées, le tout agrémenté d'une salade verte et d'une Bière de Noel ( météor).

    Je m'en suis mis plein la panse =P~ et maintenant "Je suis bien content..."
  • Alala la Météor :))
  • lenain2jard1 a écrit :
    Je viens de manger des Quenelles de foie ( concoctées par moi au boulot :x ) accompagnées de patates sautées, le tout agrémenté d'une salade verte et d'une Bière de Noel ( météor).

    Je m'en suis mis plein la panse =P~ et maintenant "Je suis bien content..."


    Tes quenelles de foie ne pourront jamais être aussi bonnes que celles de mon père... :p Les meilleures de Strasbourg à un certaine époque d'après le critique gastronomique des DNA. :D
  • J e ne demande qu'a les gouter =P~
  • je suis bien contente de ne pas encore avoir mes résultats...comme ça je peux prétendre être un génie et ce pendnat encore 21heures [-o
  • je suis content car j'ai retrouvé un vieux CD de Meat Loaf : Bat out of Hell II : Back into Hell avec le mythique : I'd do anything for love (but i wont do that)
    je l' écoute en boucle depuis 2 jours :)
  • C'est pas le cas de ton avatar! :p ;)
  • Je suis en week end !!! :) :D/

    J'ai validé toutes mes UE pour le premier semestre :)-
  • Je suis bien contente , car dans 10 jours , les partenaires du Racing sont invités à l'avant première du film Boudu ! Je sais pas si ce film est bien , mais voila ça va être cool , et je suis préssée d'y être O:) :p
  • Contrairement à une certaine personne je n ai pas validé tous mes UE..(bravo!!)....deux sur trois c'est déja ça....Je suis trop heureuse (dsl jeune tintin brun ) en plus jme suis tapée un 18 en stat qui est la deuxieme meilleure note..2èmesur 700 ça le fait!......Bon jesais que j ai également eu mon premier 0 mais j en suis contente!!!!!!!!!!!!!
  • Voila je suis bien content d'avoir viré mes 51 fichiers infecté de virus. :))
  • Depuis hier soir et ce durant 2 SEMAINES, je suis en VACANCEEEEEEEEEESSSSSSS (+)

    Les premieres depuis septembre, bref JE SUIS BIEN CONTENT :o) :o) :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives