Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Je suis bien content...

Chargement...

Flux RSS 9867 messages · 601.230 lectures · Premier message par mosto · Dernier message par gassi67

  • Je ne sais même pas pourquoi, mais je suis vraiment content moi !!! :)

    Je suis de retour en pleine forme !!! :D/
  • Je suis bien content parce que je viens d'apprendre que j'ai été sélectionné par mon comité d'entreprise pour participer au séjour d'une semaine qu'il organise fin juillet sur l'île de Rhodes en All Inclusive à un prix défiant toute concurrence... :D/
  • Colossale nouvelle! :))
  • Tu trouves ? :O
    Moi je trouve inquiétant de le voir rhoder dans ce coin :))
  • Au risque de croiser Stephane Rhoda. :))
  • Roh... décidément, vous êtes vraiment impayables... :D
  • Aujourd'hui j'ai 29 ans, :( je pourrais avoir la rage mais comme : une floppée de stubistes ( (+) ), des amis, des collègues , voisins, famille , ma chérie, la grand mère et la mère de ma chérie, m'ont souhaités un joyeux anniversaire, cette journée m'est agréable.

    De surcroit ma chérie qui me reproche parfois de trop penser au foot m'a .. offert un abonnement a France Football.

    Bref, JE SUIS BIEN CONTENT :'> :'>
  • je suis bien content parce que ma boite va etre totalement non-fumeur dans un an... :x
  • Je suis bien content de la saison manquée du PSG... Ils comprendront peut-être enfin que battre l'OM ne suffit décidément pas à réussir une saison... :-'
  • samh a écrit :
    je suis bien content parce que ma boite va etre totalement non-fumeur dans un an... :x

    Mouais ... pour ma part, je trouve (bien qu'étant totalement non-fumeur) que de ne pas laisser un local réservé aux fumeurs, c'est un peu du manque de respect pour ces gens là (-)

    Je ne vois pas en quoi c'est gênant de laisser une petite salle bien aérée pour ces gars là, sachant que les non-fumeurs n'y iraient pas.
  • Parce que les obliger à fréquenter une salle enfumée comme ça, c'est les exposer encore plus aux effets néfastes de la cigarette ?

    Et puis cette interdiction va peut-être incitée certains fumeurs à arrêter de fumer ? C'est déjà ça... ;)
  • J'ai parlé d'une pièce bien aérée ;)

    Et puis, c'est quand même à eux de décider de ce qu'ils veulent faire de leur vie.
    C'est une entrave à la liberté individuelle, rien de plus.
  • Oui, c'est vrai. S'ils veulent mourir d'un cancer du poumon à 50 ans, c'est leur droit. :p

    Je rigole. J'essaie de trouver des avantages à ce genre de mesures.

    C'est pareil dans mon entreprise. Les fumeurs doivent sortir sur le parking pour griller leur clop. Avec les températures actuelles, c'est d'un folklo... :)) On se croirait aux USA, avec des attroupements de fumeurs en bas des buildings... :o)
  • C'est le week-end pour moi :D/
  • superdou a écrit :
    J'ai parlé d'une pièce bien aérée ;)

    Et puis, c'est quand même à eux de décider de ce qu'ils veulent faire de leur vie.
    C'est une entrave à la liberté individuelle, rien de plus.


    tu serais etonne de voir l'etat d'enfumement d'une piece bien aeree apres une journee de "fumage"...

    ce qui est marrant c'est que bcp de fumeurs ne supportent pas l'odeur de la cigarette.

    pratiquement tous les fumeurs que je cotoie, voyagent en wagon non-fumeur et vont dan le fumeur pour s'en griller une.... #-o
  • Je l'imagine très bien, vu que c'est ce qu'on a à mon boulot O:)

    2 grandes fenêtres toujours ouvertes, ils se cailleunt bien en hiver, mais c'est respirable même pour les non-fumeurs dans cette pièce ;)
  • Pourquoi devrait-on ménager des aménagements spéciaux pour la "lubie" de certains dans les entreprises ? Ne pas le faire n'est pas une entrave à al liberté individuelle, les entreprises ne sont pas tenues de mettre à la disposition de leurs employés des locaux pour chaque passion ou dépendance qu'ils entretiennent. En poussant le raisonnement à l'extrème, je peux me déclarer dépendant au jonglage et réclamer un local spécial au boulot pour pouvoir assouvir mes pulsions de jonglage... Un gars qui est fan de corde à sauter peut demander sa salle spéciale, etc..

    Sinon, je suis bien content parce qu'il fait beau :) (histoire de ne pas être totalement off-topix :p )
  • Je suis content car la plupart des T.E.R. sont désormais entièrement "interdits" aux fumeurs, je respire, je vis ! :)
  • tous comme les avions il me semble.

    imaginez le gars qui lance une compagnie aerienne pour les fumeurs...
    y aurait un sacre paquet de fric a se faire, non ?
    $-)
  • Je suis bien content car ce soir j'ai déja fini 2/3 de mon brevet blanc.Effectivement aujourd'hui j'ai réalisé le Brevet Blanc en Français où on avit un extrait du livre "Les Cendres d'Angela" dont l'auteur est Franck Mc Court et celui de Histoire-Geographie où on avait le choix entre un sujet d'histoire que j'avais parfaitement appris qui est la France dans les années 30 avec l'arrivée au pouvoir du Front Populaire en 1936 :x et l'USA en Geographie. :-& ;eeT Sinon pour l'éducation civique il y avait les aides mondiales qui était un sujet plus que lourd.Enfin concernant la chronologie il fallait dire la date de l'Hegire et la date où fut découvert la rage entre autres.Et ca c'est pas si mal passé que je l'aurais pensé,bref je suis content. :)

    Maintenant il reste plus que les maths demain qui devrait relativement bien ce passer.
  • Je suis trop heureuse d avoir passe l une de mes meilleures soirées dans votre ville preferée(metz :)) )

    J AI VU SAEZ AU PREMIER RANG EN PLUS ( ma main gauche totalement meurtie peut témoignée de la bougresse de ses fans!!)
  • Brigitte Bardot rules ? :-/ :))

    Je suis trop content de cette nouvelle victoire du Racing à la Meinau super importante dans la course au maintien :)- :D/
  • je suis bien content de la victoire Racing contre Ajaccio.
  • Moi aussi. :)
  • Je rentre tranquille d'une journée de tennis + foot et je decouvre ma maison saccagé par mes potes qui m'ont en quelques sortes souhaitaient mon anni en avance !

    Que de bordel mais je suis bien contente d'avoir des potes comme ça ! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl dans un but purement médical et psychologique, bien entendu, nous sommes tous des gentlemen
  • takl Est-ce qu'on se fait virer du Stub si on recommande à des contributeurs d'essayer activement la stimulation anale?
  • takl ça atteint des sommets ce soir
  • takl c'est horrible. C'est qui ce Goldman?
  • michaela Bravo goldman et ton humour macabre, encore un qui profite du malheur des autres pour faire la fête
  • mouloungoal Chelsea qui se fait fesser par Arsenal (5-0)
  • takl La Justice est chafouine :)
  • takl Le mec il s'auto accuse de sa propre tentative de meurtre et on lui cherche des poux :D
  • ross3 biiiim
  • chrisneudorf Kendji comme Palmade a fait parler la poudre!
  • goldman Vend billet concert Kendji 50 balles mdr
  • islay Geiss ©
  • gibi68 J'espère que ça se passera mieux pour Gameiro s'il part ...
  • gibi68 Il aurait pu partir avec les honneurs, mais là ça se finit en eau de boudin
  • guigues hopla
  • il-vecchio Mais on ne sait que pendant, que c'est la saison de trop.
  • il-vecchio Le problème récurrent de la saison de trop qu'on déclare ne pas vouloir faire.
  • chrisneudorf Il s'est ridiculisé en Corse et là à Sochaux
  • chrisneudorf Il aurait mieux valu pour lui d'arreter après saison dernière
  • knack90 @lafoudre Liénard est hors de forme depuis son arrivée à Sochaux. Il nous fait une Chilavert, sauf qu'il joue pas gardien.

Mode fenêtre Archives