Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le problème d'écriture sur le stammtisch

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.867 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • natacha a écrit :
    Bah de toute façon, sur le stamm ça marche toujours pas les 2 messages a la suite :((

    Moi jusqu'a il y a 2 jours je pouvais en mettre plusieurs à la suite mais plus en ce moment. :(
  • Bon, pour régler définitivement le problème de stammtisch, j'ai passé la zone de saisie en une seule ligne. Pour que la modification soit prise en compte chez tout le monde, pensez à vider votr cache. (détails de la procédure ici).

    Et tenez-moi au courant !
  • Bon j'ai vidé mon cache
    Et quand je tappe un message dans le stamm, ça me mets un panneau avec " ERREUR: tappez votre message"
    Alors que mon message s'affiche sur le stamm

    :-/ :-/ :-/
  • J'aime bien quand les bugs sont rigolos :)
  • Euhh je voudrais pas faire ma chieuse mais J'ai toujours le panneau STOP quand j'ecris sur le stamm :-'
  • Natacha, installe-toi Mozilla ou Firefox! :-'
  • Ca marche même sur Mac maintenant. =D natacha doit y mettre de la mauvaise volonté... :-'

    chris tu es vraiment très fort :x
  • :O Hannn mais ce n'est pas de ma faute !!!
    Je l'ai toujours ce panneau moi #-o
    Mais j'ai trouvé un informaticien Parisien/Diemeringois qui va me réparer tout ça pendant les vacances :D/
  • IL doit être superdoué pour faire ça :-' ;)
  • mosto a écrit :
    Ca marche même sur Mac maintenant. =D natacha doit y mettre de la mauvaise volonté... :-'

    Plus que de la mauvaise volonté, c'est surtout son ordi qui déconne !
  • Bon ben on est au moins 2 qui ont des ordis qui déconnent... :p
  • moi aussi ça merde :(
  • Mon bel ordi est vérolé jusqu'à la moëlle aussi :(
    Ca rame, ça bugue, ça fait n'importe quoi... Et le formatage ça me dit vraiment rien, pour de multiples raisons.

    Je vais le nettoyer à l'acide X-(
  • Et est-ce que le stamm fonctionne chez toi aragon ?
  • C'est souvent lent, mais ça fonctionne... pas de double envoi ou de bugs.
    En régle général j'ai tout qui déconne sur mon ordi en ce moment, sauf le stub :)

    Je suis sous Explorer mais version Maxthon.
  • Alors, le problème du panneau Stop sur le PC de natacha est résolu. :)-

    A noter que ce problème était présent tant avec IE qu'avec Firefox, le problème étant lié à Norton Internet Security.

    Pour ceux qui ont le même problème, voici le mode de résolution:
    - Ouvrez le panneau de contrôle de Norton (en double cliquant sur l'icone dans la barre des taches)
    - Sélectionnez l'option confidentialité
    - Choisissez l'option configurer en bas à droite
    - Cliquez sur Niveau personnalisé
    - Décochez la case "Activer la confidentialité de navigation"

    Et le stamm marchera sans problèmes O:)
  • T'as ou l'option de confidentialité? :-/
  • Sur Norton Internet Security 2003, c'est directement dans la partie qui s'ouvre, dans l'onglet Statut et Paramètres.
  • Je trouve pas ca sur mon Norton à moi...
  • Ne pas confondre Norton Antivirus avec Norton Internet Security. Le deuxième, que natacha possède, agit plus comme un firewall interdisant certains accès. conan, regarde si tu n'as pas un firewall d'installé sur ton PC tel qu'un truc de Wanadoo ou un machin du genre...

    Au moins, ce n'est pas la programmation parfaite du stub qui est à remettre en cause, je suis bien content :)
  • C'est bon, j'ai reussit à faire le truc de fou que superdou disait. Effectivement ca marche beaucoup mieux, et j'ai plus le petit panneau qui apparait. Encore mieux (et ca je suis vachement content parce que ce bug me gonflait au plus haut point! ) je n'ai plus le fameux bug lors de la saisie des fiches de match qui me faisait planter au moindre but ou carton du Racing et me faisait perdre un temps fou! :)

    Par contre, quand je lis un message sur le forum, toujours impossible pour moi d'écrire sur la stamm. Il me dit: Warning: Variable passed to each() is not an array or object in...
  • marc a écrit :
    Au moins, ce n'est pas la programmation parfaite du stub qui est à remettre en cause, je suis bien content :)

    Depuis le temps que je le dis... :-'
  • J'essaye de vider mon cache mais jsuis sur AOL...que faire!!! #-o
  • Essaye ça :

    * Clique sur « My AOL » à la barre d'outils.
    * Clique sur « Preferences ».
    * Clique sur l'icône « www ».
    * Maintenant, sous « Temporary Internet Files », clique sur « Delete Files » (comme dans IE)

    Ca marche ?
  • salut, euh bin je sais pas si je clique deux fois ou non, mais mes messages apparaissent en doublon sur le stamm...

    sinon quand je fais le test de cliquer (appuyer sur entrée pour valider quoi) qu une fois, ça me l'écrit pas...

    peut-être que j'ai la main lourde...enfin, je suis sous IE aussi...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives