Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le problème d'écriture sur le stammtisch

Chargement...

Flux RSS 63 messages · 2.867 lectures · Premier message par chris · Dernier message par chris

  • Il faut peut-être attendre un moment après que tu est appuyer une fois sur Entrée ou sur Envoyer
  • rico a écrit :
    salut, euh bin je sais pas si je clique deux fois ou non, mais mes messages apparaissent en doublon sur le stamm...

    sinon quand je fais le test de cliquer (appuyer sur entrée pour valider quoi) qu une fois, ça me l'écrit pas...

    peut-être que j'ai la main lourde...enfin, je suis sous IE aussi...


    Si doublon ou triplon il y a, c'est que votre navigateur Internet a conservé en mémoire les anciens paramètres de configuration du site (on appelle ça la mise en cache) (oui oui, je vulgarise, je sais).

    Pour que cela fonctionne, il faut donc "vider son cache" et pour ce faire, suivez les démarches que j'expliques dans ce message
  • Dès que j'écrit un message dans le stam:
    Le message apparait, mais j'atterit sur une page avec un icone: "tapez votre message" tres ennuyeux quand j'écrit un message sur un topic ou encore une breve!!!
    J'utilise XP et internet explorer!!!!
  • Je ne sais plus qui avait déjà ce problème #-o T'as pas un Norton Security Guard ou quelque chose du genre qui tourne ?
  • Je suis nul en informatique, mais tu parle de Norton je sais pas si sa a un rapport j'ai Norton Antivirus 2004 et Norton Sécurity Profssionel!!!! :-B
  • Ah, on avance... Arrête voir Norton Sécurity Profssionel... et reteste :-B
  • Je vous signale que le problème des messages envoyés en double (ou triple, ou plus) ne devrait plus arriver, même si vous appuyez plusieurs fois sur la touche Entrée ou le bouton Envoyer. Pour se faire, je vous conseille de vider votre cache. Merci !
  • Alors moi je sais pas si c'est a cause de mon cache ou autre chose , je n'arrive plus a écrire de messages par la fenêtre du Stam , mais juste en passant par le site ... c'est trés chiant , mais bon ... :-/
  • Je viens de tester, ça marche très bien chez moi. Vide voir ton cache #-o
  • Pour ce fameux probléme de messages doublons dans le stamm... quand on tape un message, qu'on fait "envoyer", qu'il n'apparait pas, qu'on le retape et que les deux apparaissent, du coup... #-o Un p'tit truc qui vaut ce qu'il vaut, que j'ai employé plusieurs fois:
    Au lieu de retaper le message, entrez et envoyez " : ) " par exemple, ca passera trés bien derriere votre message et vous evitera d'être ridicule! :p

    Bien sûr, pour éviter ceci, il suffit de vider son cache comme dit chris O:) ... mais parfois on oublie!
  • Je serais tenté de dire qu'il y a un autre problème que le cache dans cette histoire :-s

    A creuser...
  • Je me disais aussi... j'ai trop voulu positiver :)

    C'est étrange tout de même :-/
  • Bon, là aussi j'ai changé quelque chose, vous m'en direz des nouvelles... (videz votre cache avant).
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives