Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.778 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Clair que c'est bien fait, mais je crois que c'est pas compliqué en fait, il suffit juste d'un retro-projecteur spécial. Enfin au moins c'est original et il y avait des trucs tordants écrits :))

    Merci aux Huîles Smith ^^
  • miam a écrit :
    Je suis encore plus confus que chris de ne pas avoir annoncé cette soirée avec Bernard Minet, la raison j'y ai moi même participé (caisse+bar). Sinon concernant les musicos qui accompagnaient Bernard Minet; c'est de sacrés gus, bonne fin de soirée :o)


    Avec Bernard himself, la fin de soirée??? =P~
    C'était pas les "lopies", par hasard, le groupe?
  • Mon premier concert, j'en garde un très bon souvenir...C'était Michel Sardou et j'devais avoir 9 ou 10 ans à l'époque...Ce qui m'a le plus marqué c'est que je lui ai serré la main...

    MICHELLLLLLLLLLLLLLL... :))

    Ensuite, j'ai vu Eagle Eye Cherry et De Palmas à la foire aux vins de Colmar, il y a deja quelques années...Mais ce n'était que du bon (mention spéciale à Eagle Eye qu'n ne connait pas bien en France...vraiment dommage!)

    Puis, The Cranberries au rhénus il y a 2 ans...Ce concert : trop trop bien! Dommage que le groupe ce soit séparé...

    Récemment, Calogéro au rhénus...bien mais un peu déçue car il n'a pas vraiment communié avec son public

    Et encore plus récemment, De Palmas au rhénus...De la bombe! Un concert vraiment extra, une communion avec le public, au moins 2 rappels...EXTRA !
  • Pas trop d'accord concernant le concerts des Cranberries en novembre 2002 au Rhénus :( .
    J'ai été très déçu de la prestation.
    Les chansons balancées à la va vite, quasiment aucun dialogue avec le public.
    C'était vraiment un concert pour faire un concert à mon grand regrès d'ailleurs :( .
  • dolores fan des Cranberries????

    Dommage qu'ils se soient séparés :(
  • :))

    T'as vu mon pseudo? T'as vu mon avatar?

    Nan je déteste :D .

    Vivement la reformation du groupe =P~ (si elle à lieu un jour :-s ).
  • J'ai vu Calogero dans un Rhenus plein comme un oeuf hier soir, et j'ai beaucoup aimé. S'il n'est certes pas très communicatif, on ne peut rien reprocher par contre sur sa prestation, le show, le jeu de lumières et la magnifique scène. Il y avait une belle ambiance en plus, malgré la chaleur insoutenable :))
    Belle surprise, car je m'attendais à un truc sympa mais sans grand relief, et au final je n'ai pas regretté un seul instant d'avoir loupé Racing-Bastia pour aller le voir (+) Même ma copine qui n'est pas trop fan était sous le charme :)
  • Niveau concert j 'en ai vu pas mal!


    Manu chao en italie
    The cure
    Noir desir
    Body Count
    Page et Plant
    Ben Harper 2 fois
    Red Hot
    No one is innocent
    Guem
    Lofofora
    DMX
    Israel Vibration
    Mass Hysteria
    Tryo
    The gladiators
    et bien d'autres dans des festivals!!

    http://img57.imageshack.us/img57/2433/numriser00014qn.jpg
  • Et j'ai oublié Bjork a bercy le 16 juin 2003!!
  • Mon dernier concert c'était aux Artefacts en avril dernier: Tiken Jah Fakoly (magnifique), Israel Vibration (planant) et Asian Dub Fondation (un peu hard pour finir).
    J'avais vu également Steel Pulse à la Laiterie quelques mois avant.
    Et puis à la Meinau j'ai vu Jonnhy en 2003, qui avait déclaré "avoir garder d'excellents sUvenirs de quelques chUcrUtes mémorables à StrasbUrg". (véridique)
  • Ben oui, lorsque Johnny faisait sont service militaire en Allemagne, il venait régulièrement à Strasbourg faire la fête et foutre les boules à tous les jeunes mâle strasbourgeois, momentanément délaissés par la gente féminine de l'époque, et dont faisait parti mon père... B-)
  • Si voulez voir du spectacle, il faut venir au NIKAIA de Nice ce vendredi soir........Concert de U2.....53000 billets vendus.
  • boogie a écrit :
    Ben oui, lorsque Johnny faisait sont service militaire en Allemagne, il venait régulièrement à Strasbourg faire la fête et foutre les boules à tous les jeunes mâle strasbourgeois, momentanément délaissés par la gente féminine de l'époque, et dont faisait parti mon père...


    T'es en train de dire que t'es le fils de Johnny ? :O :o)
  • Ah que non ! L'année de ma conception, il n'était plus du tout militaire, le jauni... :D
  • Mon dernier concert, grandiose, date de juillet dernier, aux Eurockéennes de Belfort. Garbage... :x

    Sinon, en vrac, j'ai déjà pu voir Kool & the gang (so funky...), Michael Jackson (à Hockenheim), Dire Straits, Stéphane Eicher, Depeche Mode (au Rhénus, impressionnant...), Etienne Daho, Patrick Bruel (Oui, euh... je ne faisais que chapronner ma cousine... B-) ), Sting, les Fun Lovin' Criminals, Boney M ( A la Laiterie, en plein revival disco... :D/ ), Massive Attack (Planant... :) )

    Et j'en oublie sans doute...

    J'espère toujours voir Jamiroquai, Robbie Williams, George Michael, les Red Hot...
  • Le 22 octobre, il y a Jude à la Laiterie... ça peut être intéressant pour ceux qui apprécient :)
  • :(( J'ai loupé le concert de Coldplay au Olympia Stadium de Munich :(( J'étais invité... Je m'en veux vraiment!

    Mais j'ai vu un peu du concert de U2 quelques semaines plus tard :D
  • dolores a écrit :
    Pas trop d'accord concernant le concerts des Cranberries en novembre 2002 au Rhénus :( .
    J'ai été très déçu de la prestation.
    Les chansons balancées à la va vite, quasiment aucun dialogue avec le public.
    C'était vraiment un concert pour faire un concert à mon grand regrès d'ailleurs :( .


    j y etais aussi et je te rejoins 100% sur ce que t as dit, y avait de quoi etre super decu :-&
  • le premier c'était Joe Dassin à la foire aux vins, ça ne me rajeunit pas!

    cette année, The Servant c'était mieux que de Palmas et l'année dernière on était allé en famille pour Corneille et Patricia Kass, plutôt pour Corneille (très bien), mais Patricia elle nous a bluffé (musicos top, grosse perf)

    mes meilleurs souvenirs : les Stones à Bâle, ACDC au Rhenus, Kim Wilde au Tivoli, Bâle et Fréjus (j'étais inscrit à son fan-club), Cock Robin et surtout Stephan Eicher à Mulhouse, Kool and the Gang à Sarrebruck et le meilleur Xavier Naidoo à Fribourg.

    Si les Servant reviennent (ils étaient à la laiterie en début d'année), courez-y.
  • Mon premier concert doit remonter a 1998 avec le concert de soulfly à la laiterie , un concert dont je garde des bons souvenirs par ailleur , d'un groupe qui a quelque peu perdu de sa superbe depuis... :-'
    Tandis que le dernier concert etait assez intéressant, c'était marilyn manson à la foire au vin de colmar, bien que je ne sois pas vraiment fan du personnage il faut reconnaitre qu'il nous a proposé un bon show, avec l'intégralité de morceaux connus et dans un parc des expos comble et qui en redemandait.
    Dernièrement il y avait aussi le festival des art'senics a selestat avec des groupes sympas et dans une bonne ambiance
  • Devant pres de 7000 Spectateurs au Parc Expo de COLMAR,
    concert unique du groupe avec sa formation d'origine.
    Tout simplement génial.
  • Bloc Party sera présent à la salle des fêtes de Schillick le 12 novembre. Ca, c'est intéressant !
  • y a (hed)PE qui passe à la laiterie en octobre, le 28 si je ne m'abuse
    Et l'ososphere cette année est prometteur, dommage pour moi que je soit trop loin :(
  • Citation:
    marc
    Bloc Party sera présent à la salle des fêtes de Schillick le 12 novembre. Ca, c'est intéressant !


    Moi j'y vai e....
    Moi j'y vai e !!!!
  • On m'a dit que L'esprit du Clan passait à Colmar au Grillen le 22 octobre mais en allant sur le site j'ai vu qu'il passait à Sélestat puis on m'a redit que c'était un erreur et qu'il passait bien au Grillen. Quelqu'un à des infos? Car s'ils passent à Colmar j'prends ma place tout de suite sinon bin tanpis j'attendrais...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives