Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.817 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Au cas où, si quelqu'un a une place pour the XX à la laiterie en février, je suis preneur, car c'est complet
  • Ils sont justement à l'affiche du Southside Festival , je n'en ai pas pour ma part (accroche pas trop à ce groupe)

    Ce soir un Concert DANTESQUE de Cristine Number One au Moloko Club à Haguenau par contre cette salle est à oublier tout comme le groupe en premiere partie ZNO , absolument horrible (une des pires premieres parties que j'ai pu voir) : En Gros pour résumer ce sont les Village People qui font du Metal Electro Kitsch .

    Quant à CN1 une energie ENORME du début à la fin , ils sont clairement le meilleur groupe de Rock Strasbourgeois et RENDEZ VOUS LE 24 AVRIL pour les voir dans une SALLE digne de ce nom au STUNT AREA à Illkirch
  • iloveracing a écrit, le 2010-02-06 11:05:50 :
    Pour les interessés, les places pour David Guetta sont déja en vente. Il viendra la 10 aout à la foire au vins de Colmar ! En vente sur e-ticket. Depêchez vous !



    Il faut se dépêcher en effet, c'est déjà pratiquement complet...
  • Pour ma part je les ai acheté samedi matin les billets pour Guetta :)
    C'est complet depuis ce matin :)-
  • Hier matin il y avait déja 5000 des 9000 places de vendues !
  • On peut en revenir au sujet du topic ? O:)
  • Concert de Kasabian à la laiterie vendredi soir, vraiment énorme la perf du groupe pour ma part. Bon c'est un de mes groupes préféré du moment donc ceci explique peut être cela :)

    Et sinon niveau ambiance j'ai connu largement mieux, bon j'étais derrière mais l'aperçu d'ensemble paraissait un peu mou. Heureusement que le chanteur était là pour pousser le public :p

    1ere partie annulé c'est dommage ... Du coup le groupe aurez pu joué plus longtemps je suis un peu déçu a ce niveau là : 1H30 environs et 1 seul ptit rappel.

    A la fin du dernier morceau malgré la tentative de rappel de la part du public le groupe n'est pas revenu :(

    Un groupe qui monte et qui prend toute sa dimension en live un peu à l'image de Franz Ferdinand :)
  • Bonne ambiance en fosse cependant. J'ai déjà vu mieux ( Eagles of death Metal :x :x ) mais le groupe à bien joué, je trouve.

    J'avais vu leur set-liste, et ils ont fait le rappel habituel. 3 chanson dont LSF à la toute fin.
  • Shaka Ponk à Colmar le 6 mars, tiens.

    Quelqu'un les a déjà vu en concert ? :)
  • Scary Mansion et Le Loup ce soir au club Laiterie , super soirée! Vraiment planant!!! :x =P~
  • Premières annonces ce soir pour les eurockèenne 2010 O:)
  • Melissmell chez Jeannette et les Cycleux Jeudi

    A ne pas rater
  • encore un super concert pour indochine,
    Y'a rien à dire, que du plaisir et du bonheur ;)
  • De retour en aout non ?
  • iloveracing a écrit, le 2010-03-10 18:47:50 :
    De retour en aout non ?


    Oui il seront la a la foire aux vins ils l'ont confirmé hier soir.

    Oui super concert j'ai préfère celui a celui du moi de novembre kao bang :x :x :x.
  • Ah je vais enfin pouvoir y aller :D
  • Oui enfin confirmé à sa façon, car 4 mois c'est le mois de juin pour moi lol
  • Lol oui mais bon il font pas de concert au moi de juin en Alsace et nul part ailleurs non plus sauf le stade de France le 26 :x :x :x donc ont peut prendre sa pour le moi d'aout hein. :D
  • Mais c'est pas au Zénith qu'ils reviennent ?
  • Non c'est a la foire aux vins a colmar.
  • Ca m'arrange, c'est plus près :p
  • A ne pas manquer : Eric Clapton de passage à Paris le 25 mai 2010. Les billets sont assez chers mais ça vaut vraiment le coup de voir un des maîtres du blues!
  • Encore un grand moment hier soir chez Jeannette et les Cycleux avec Melissmell , faut qu'elle arrete de jouer dans des bars car y'a pas assez de place pour tout le monde , c'etait ultrablindé l'étage hier soir.

    Et Mel : Quelle Voix , Quelle Générosité , Quelles Compos , Quel Franc Parler et Quel Guitariste avec Stefano Bonacci

    Excellent concert tout simplement
  • Pour échapper à la noirceur du monde du football, je me suis un peu évadé :

    M vendredi devant un zenith comble ou presque. Gros show, très bonne choréo au niveau lumière et vidéo. Première fois que je voyais M dont je ne connaissais que quelques tubes.
    Un mélange de Mickael Jackson, coluche et Jimy hendrIx pour le coté très guitare du conert.

    Jil is Lucky / Lilly Wood & the prick au Noumatrouf en terre norinoise.
    Devant une centaine de personnes, concert très humain une bière à la main :) 2 artistes avec de belles chansons en anglais.
    Mention spéciale pour le chanteur de JIL qui a avoué qu'il connaissait très bien mulhouse et ses mauricettes =P~
  • Le Noumatrouff c'est mythique. Peut-être autant, si pas plus, que le Racing (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives