Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.778 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Oui kansas comme il l'a dit plus haut ;)
  • :)- MERCI
    c'est vraiment trop injuste :(( :(( :((
    j suis dégoutée
    bon j vais dans le topic j'ai la rage !!!!
  • c'etait possible d'en trouver sur ebay... mais quand tu vois les prix ca rend fou !! (-)
  • dimanche 5 mars Stadthalle Freiburg, un ange passe...
    http://i24.photobucket.com/albums/c32/FarawayLea/katie12.jpg

    Heureusement que je n'ai plus 20 ou 25 ans, sinon 2 décennies après Kim Wilde, j'aurais remis ça avec Katie (inscription au fan club, photos au concerts, signatures backstage, l'attendre à l'hôtel, etc...)

    Katie est merveilleuse, elle irradie la salle et tout le monde est sous le charme. Sa douce voix, qu'elle sait pousser à l'occasion, vous envoûte. Et son petit sourire craquant surtout quand la salle continue de taper dans les mains alors qu'à ce moment de la chanson il eût fallu s'arrêter (les allemands et le rythme...)

    Ecoutez Spider's Web son prochain single - c'est elle qui l'a écrit et composé - et vous comprendrez que c'est une future très très grande.
  • je ne suis pas du tout d'accord... :-w

    .... c'est déjà une très grande ! :'>

    J'espère que tu n'as pas oublié de l'embrasser de ma part...
  • Bonne petite soirée concerts en perspective samedi soir au Kracken à Colmar. Trois groupes locaux dont les futurs mythiques Seize Mauve (electro pop). Entrée 7 euros.
  • Vu hier soir à l'Impérial de Québec, le show d'Ariane Moffat, chanteuse québécoise de grand talent.
    Dans une salle intimiste, elle nous a gratifié d'un spectacle grandiose, passant du piano à la guitare selon la chanson. Mélangant le dub, l'électro - pop, mijoté avec de forts accents rock, Ariane fut tout simplement énorme d'energie, de générosité et a échangé tout au long de la soirée avec le public.
    Son deuxième album est un succès ici au Québec, car elle touche vraiment à tout les styles musicaux et à tous les instruments possibles et inimaginables. Une vraie passion la dévore et ça se voit à son comportement sur scène.

    Vous en entendrez très bientôt parler en France... Découverte par M (http://www.linternaute.com/musique/diaporama-image/ariane-moffat/1.shtml) , elle a aussi fait la 1ère partie des derniers spectacles d'Alain Souchon à l'Olympia.
  • au programme de Rock am Ring du 2 au 4 juin au Nurburgring

    Bands und Künstler bei Rock am Ring 2006
    Depeche Mode
    Nelly Furtado
    Reamonn
    Metallica
    Jamiroquai

    Keane
    David Gray
    Bloodhound Gang
    Richard Ashcroft
    Corinne Bailey Rae

    Tomte
    Paul Weller
    Jason Mraz
    Korn
    Placebo
    Franz Ferdinand

    Sportfreunde Stiller
    Kaiser Chiefs
    She Wants Revenge
    Morrissey
    Paul Weller
    Deftones

    pour tout renseignement: www.swr3.de
  • Toujours une valeur sûre ce festival... (+)

    A savoir, beaucoup des concerts sont re-diffusés en direct sur les télés allemandes... B-)

    A quand une vrai culture musicale en france à la télé (à part les soirées pseudo-variété star'ac...)??? :(
  • C'est à combien de temps de l'alsace ce festival, parce que j'ai toujours eu envie de y aller
  • Je suis allé voir 113 à la laiterie hier ! Et je dois dire que pour mon premier concert de rap, j'ai vraiment trouvé ça super ! (+)

    Premiere partie, c'était l'Eskadrille. Ils ont bien mis l'ambiance, mais niveau musique à part une chanson, je connaissais pas !

    Autour de 113, c'était vraiment exellent !
    Un mix avec les vielles et les chansons du nouvel album.
    Super proximité avec le public (mais c'est peut être comme ça les concerts de rap), super ambiance, bref bon concert !

    http://www.mezimages.com/image/jaicikah/113.JPG
  • nicofanrcs68 a écrit :
    C'est à combien de temps de l'alsace ce festival, parce que j'ai toujours eu envie de y aller


    280 kms de Stras, via Sarrebruck, direction Trier, presque 3 heures tout de même
  • Ce soir à La Laiterie:
    Mogwai (SCO) + The Magnificent (SCO) + Chevreuil (FRA)

    Beaucoup de bruit, de l'improvisation, que du bonheur!
  • concert de Bénabar hier soir au Rhénus: de l'humour, de l'énergie, de la poésie, un peu de satire aussi. En tout cas un superbe moment, encore une fois (+)

    https://racingstub.com/blogs/i/id/photos/tefal2-99c58_thumb.jpg

    https://racingstub.com/blogs/i/id/photos/lune-df51e_thumb.jpg

    plus de photos...
  • C'est vrai, le concert de Bénabar été génial !!! =D
    (+)
  • Je l'avais vu au Festival d'Eté à Québec et je suis littéralement resté bouche bée devant cet artiste de grand talent. Pour la critique, tout pareil qu id.

    Pour ma part, j'ai assisté au show de Franz Ferdinand samedi soir à Montréal. C'était énorme !! Le groupe a réussi à mettre une ambiance de feu devant un public chauffé à blanc !! Ils ont joué les meilleurs chansons du 1er et du second album en les remixant à la sauce live.
    A signaler en 1ère partie, Les Death Cab For Cuties, un groupe de grand talent, aux consonances très Coldplay et Radiohead, qui ont bien ouvert les hostilités en distillant leur son pop/rock avec énormément d'energie.
  • tiens puisque le "quebecois" jell07 est là voici un petit clin d'oeil avec un groupe vraiment excellent que j'avais vu en Octobre à la Laiterie et qui est réellement terrible: les COWBOYS FRINGANTS.
    j''étais à Nancy hier pour les retrouver.

    http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/karl2-d8c91_thumb.jpg


    A noter que le batteur avait une écharpe de Nancy ( en rapport à la Finale de la Coupe de la Ligue aujourd'hui).
    http://id.racingstub.com/blogs/i/id/photos/echarpe-nancy-d8ecd_th...


    les autres photos
  • Je suis surpris de voir que les Cowboys Fringants font une série de shows en France car je ne savais pas qu'il y étaient connus.
    En tout cas, ce groupe est réellement exceptionnel et très apprécié ici, d'une part grâce à leur musique joyeuse et entraînante et de l'autre grâce à leur implication sociale et leur défense de la culture francophone en Amérique du Nord. Et oui, ils sont souverainistes et pas qu'un peu.
    J'espère qu'ils vont ''pogner'' dans l'hexagone et qu'enfin, on ne pensera pas à Isabelle Boulay ou Céline Dion lorsque l'on parlera d'artistes québécois...
  • spaetzlemann a écrit :
    au programme de Rock am Ring du 2 au 4 juin au Nurburgring

    Bands und Künstler bei Rock am Ring 2006
    Richard Ashcroft :)-
    Paul Weller :)-
    Franz Ferdinand :x Vivement la Foire aux vins
    Kaiser Chiefs :x Que nous avions Vu à London avec royrodgers vraiment super sympa
    Morrissey :)-

    En tout cas si l'on compare avec les eurocks, le budget du festival doit être impressionant :|s
  • Le week-end dernier était organisé le Festival Fibre Unitive au Grillen à Colmar. Vendredi : Hardcore, samedi : Rock et Dimanche : Reggea/ska

    J'y suis allé le vendredi soir et ça a bien roxé. Trois groupes étaient à l'affiche :

    • Le premier a être en scène fut Leichi.Ko.Va, groupe de métal/HxC français, ils ont fait un bon set mais le public n'a pas trop suivit, ce fut également mon cas.
    • Deuxième groupe, mon coup de coeur, Downfall, groupe de deathcore/HxC alsacien, ils ont littéralement déchainé les foules, les coreux sont arrivés, les pits de sont enchainés. Et puis surprise le chanteur de Forest In Blood (groupe HxC parisien) était présent et est monté sur scène avec Downfall :x
    • Finalement dernier groupe et pas des moindres, Do Or Die, groupe de HxC belge. J'ai adoré, quel énergie déployée par les deux chanteurs, des musiques et chansons rageuses, un vrai bonheur pour les oreilles :p



    Excellente soirée qui s'est terminée très tard, s'en est suivie un petit after avant de rentrer tard ou tôt, pour ne pas dormir et être en cours le samedi matin à 8h pour de l'éco :'>

    Prochain concert que je vais voir ce mois au Grillen c'est Guerilla Poubelle, du punk français.
  • Comme je l'ai déja dit à un amateur de hip-hop du stub, Les Gourmets sont en concert au Grillen ce vendredi.

    Ca s'annonce assez fantastique : "Et quand les Gourmets partent en live, scrute la bac et paye ton pack. " C'est pas moi qui l'ai dit, c'est sur leur site ! avis aux amateurs... ;)

    On reste amis, mais moi je veux qu'on reste amant. Cesse de balancer tes absurdités constamment, ensuite je voudrais que tu me laisses ta soeur dans ton testament. (+)
  • Encore une fois je vais faire la promo du hardcore alsacien :'>

    Le vendredi 9 juin au Grillen à Colmar se déroulera le HELLS ASS BAND BATTLE 68 vs 67.

    Les Haut-Rhinois de SIX GRAMMES EIGHT et GUILTY OF REASON et les Bas-Rhinois de SPITFIGHT et 26 DEAD RATS représenteront chacun leur département dans une soirée ou les uppercuts s'asséneront à grands coups de riffs, et où le ring sera à la fois scène et fosse !

    Métal et Hardcore réunis sur scène pour une soirée qui ne fera pas dans la dentelle, amenez vos protège-dents, ça va piter !
    A vous de choisir votre camp !


    Allez les Haut-Rhinois (6G8, Guilty :x ) mais bon il y a quand même Spitfight en face (+)
  • Je vous rappel qu'au Festival Mix thur du 17 et 18 juin (je crois) à Saint Amarin, dans la vallé de Thann :

    Dagoba sera présent pour les amateurs de Metal Hardcore, tout comme L'ésprit du Clan et un gros nombre de groupe

    =P~
  • Un festival sympa proche de chez nous...

    http://raggasoundsystem.free.fr/photos/galleries/Flyers/newslette...

    C'est un pote qui a travaillé sur ce projet, venez nombreux ça risque d'être du ton bon avec Alpha Blondy :x

    De plus il y aura une multitude d'activités tout au long de la journée, venez en famille ;)

    Pour plus de détails energissimo
  • nicofanrcs68 a écrit :
    Je vous rappel qu'au Festival Mix thur du 17 et 18 juin (je crois) à Saint Amarin, dans la vallé de Thann :

    Dagoba sera présent pour les amateurs de Metal Hardcore, tout comme L'ésprit du Clan et un gros nombre de groupe

    =P~


    Il y aura aussi parano.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives