Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.778 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • A noter un super programme à la Foire Aux Vins 2006 à nouveau avec du Franz Ferdinand, Jamiroquaï, Placebo etc etc.....
  • Un topic y est d'ailleurs carrément dédié... :-B
  • Hier avait lieu le Hell's Ass Crew Battle Of Groups 67 vs 68.

    Quatre groupes à l'affiche : 26 Dead Rats (67), Six Grammes Eight (68), Guilty of Reason (68) et Spitfight (67).

    J'ai raté les deux premiers concerts, à savoir 26 dead Rats et 6G8, quelques p'tits problèmes avec le chauffeur... :-'

    Je suis arrivé pour Guilty Of Reason, un peu déçu, j'en attendais plus et c'était bien mort... Par contre Spitfight débarque et la c'est la guerre, pits et circle pits s'enchainent !
    Je suis fier de moi dans le pit j'ai réussi à éviter deux kicks qui venaient pleine face :D

    En tout cas ce fut une bonne soirée (+)
  • Vu Robbie Williams samedi au parc des princes !
    Un concert tout simplement exceptionnel !!! :x (+)
    Le compte-rendu plus en détail ici
  • Moins connus que Robbie Williams, mais j'étais au concert des Tit' Nassels ! Un trop trop bon moment ! Et j'ai decouvert un super groupe que je conseille vivement ! =D
  • Plein de belles choses à voir ce soir au Molodoï:

    FRENCH TOAST (USA) +
    IT'S NOT NOT (ESP)
    DUCHESS SAYS (CAN)
    WE ARE WOLVES (CAN)
    CRISTINE #1 (FRA)

    Du bruit, du sang, des larmes et plein de musique dans les oreilles. Entre Fugazi et les Gypsy Kings.
    PAF: 8€ et la bière toujours à 1.5€

    Plus d'infos
  • Cristine Number One forever :x

    C'est des potes :p

    Un album de prévu pour septembre ;)

    Un ti extrait pour mettre l'eau à la bouche Clip First Day :D

    Leur site Cristine#1, n'hésitait pas à laisser un commentaire :'>

    Petit edit: Ils seront au festival du Printemps de Bourges cette année, nos locaux iront loin (+)
  • Je suis allé au deuxième jour du festival "Bêtes de Scène" au Noumatrouff. J'ai franchement été séduit par le truc. Un accès gratuit aux concerts en plein air, une bonne ambiance, de bons groupes... Vraiment pas déçu d'avoir subi la galère pour le retour.

    Alors qu'il y avait de la musique arabe très kiffante à l'extérieur en début de soirée, à l'intérieur ça a commencé par du très bon reggae, le groupe toulousain Positive Roots Band feat Bob Wasa (qui recherchait un truc aparemment très en vogue dans ce genre de concerts, à la fin de sa prestation... :D ). Ensuite, c'était au tour de Gnawa Diffusion dont on m'avait beaucoup parlé et qui avait l'air d'être vachement attendu. Un mélange réussi entre musique arabe et reggae qui a transcendé toute la salle pendant une bonne heure et demie. On les a quittés très déçus après un second rappel de bien 15mn (Oh salam alikoum, Oh salam alikoum...).
    Après, ben on a dansé jusqu'à 4h du mat' sur un sound system histoire d'attendre notre train de 4h48 qui n'est en fait jamais venu... donc j'ai dansé avec mon mp3 pendant 1h30 à la gare ! #-o

    Vraiment triste d'habiter à Colmar, où à part les stars de la fête du Vin y'a rien du tout, j'me serai bien fait les 3 jours au Noumatrouff...
  • Ben je t'aurais bien loué une petite chambre pour pas cher... O:)
  • Ce soir à la Stadthalle de Kehl à 19h30, concert de Roger Siffert. L'entrée coute 5€.

    Sinon dimanche soir 21 heures, place du marché au Neudorf un autre concert de Monsieur Siffert en plein air et gratos O:)
  • J'ai noté quelques concerts dans mon agenda pour cette fin d'année. Il y a de quoi faire :
    Cat power, We are scientists, Yo la tengo, Archive, Sufjan Stevens, Jude, Sparklehorse, The Veils, Herman Düne, The Servant, Troy von Balthazar, Jack The Ripper et j'en passe...

    Miam !
  • M... j'en connais pas un :-s
  • Je reviens du concert de Placebo à Bercy. J'suis pas un fan donc j'ai eu du mal à vibrer comme les 15 000 autres gusses et j'ai trouvé globalement ça super trop carré. Bref, très moyen.

    Au final, je retiendrai essentiellement de ce concert la mini robe d'Emilie Simon qui assurait la première partie.
  • ouais surtout qu'elle porte la même à tous ses concerts !! b-(
  • Bah j'y retounerai alors !

    Edit : tiens, détail amusant play, j'ai vu ton exact sosie à Bercy ! C'était très choquant.
  • Cette nana se définit comme une ingénieuse du son !
    Elle est aussi jolie que talentueuse m'a t on dit. Do you confirme ?
  • Y a de l'idée dans ce qu'elle fait et sur scène c'est assez intéressant de voir tous ces instruments bizaroïdes et d'entendre ces sons sortis de nulle part mais perso, j'accroche pas, il y a un truc qui colle pas dans ce qu'elle fait, je sais pas où sa se situe (voix ? paroles ?).

    Concernant son physique, on va dire que c'est pareil : y a de l'idée !

    :)
  • J'y étais !

    Et oui, j'étais à cette mémorable soirée. L'un des souvenirs les plus puissants de mon humble existence. Une gros teuf teckno en plein coeur de paris ! Le rêve cette rave !
    =P~ (+)
  • Pour ma part le dernier en date c'est placebo a Amnéville le lendemain du centenaire du RCS et je suis également allez voir Indochine au mois d'août a la foire a vin de Colmar!!!! :)- :D
  • Ohhlàlà si le match des bleus est nul vous pouvez vous rabattre sur ce concert des Pixies à Londres en 88, d'une superbe qualité =P~
  • marc a écrit :
    tiens, détail amusant play, j'ai vu ton exact sosie à Bercy ! C'était très choquant.

    En mini robe? =P~
  • pour ma part s'etai placebo a amneville et indochine a colmar.Pour avoir vu placebo aussi a colmar je peut vous dire que les deux concert n'ont rien a voir bcp bcp mieux a amneville meilleur ambiance ils ont aussi fait plus de morceaux dont bitter end qui n'etai pa a colmar.Voila mon prochain s'est sans doute indochine le 18 novembre au rhenus sinom indochine peut etre avant.
  • denpasar a écrit :
    marc a écrit :
    tiens, détail amusant play, j'ai vu ton exact sosie à Bercy ! C'était très choquant.

    En mini robe? =P~


    Pour rebondir sur Emilie Simon je l'avais vu en première partie d'Alpha à Strasbourg et j'avais trouvé ça désespérement mou. Mais jolie mini-robe ouais. Ingénieuse du son, rien que l'appelation me fait marrer...
  • L'autre, la Emilie Simon, il lui rebondit dessus [-(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives