Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Concerts et spectacles

Chargement...

Flux RSS 1567 messages · 137.783 lectures · Premier message par rachmaninov · Dernier message par tomifan

  • Bon ben mauvaise nouvelle pour ceux qui n'ont ps encore leur place pour Damien Rice, concert complet !
    Moi j'y serais ! =P~ =P~ =P~
  • Yeah, j'ai mes deux places pour Air à la Cigale le 29 mars ! :)-
    Merci last.fm de me tenir toujours informé des bons concerts à venir [-o
  • Hier soir concert d'Olivia Ruiz à la Laiterie! :x :x :x :x :x
    Super concert plein d'énergie et d'humour!
    Duo avec les chanteur des Weepers Circus pour finir le concert , c'était vraiment géant!
    En premiere partie je suis resté scotché sur Gérald Genty, seul sur scene avec sa guitare, il a mit vraiment le feu avec ses textes décalé et ses dialogues avec le public! C'est vraiment un artiste a voir en live!
    Jvous mets juste une ptite vidéo pour vous faire découvrir Gérald!

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube slAoSDzSp14 via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=slAoSDzSp14&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • moi j'ai mes places pour aller voir linkin park en concert a bercy !!! vivement le 30mai...
  • moi aussi vais prendre mon billet bientot
  • Je suis allé voir Sefyu hier soir. Les gourmets se sont faits insulter en première partie; que les fans de Sefyu et les programmateurs de la Laiterie aillent se faire enculer...

    Sefyu : un message, un vécu, pas de flow, pas de lyrics, pas de DJ... (-)
  • Bon alors hier soir concert de Damien Rice à la Laiterie, archi complet et surtout archi extraordinaire!
    J'ai déjà vu des tonnes de concert mais là je dis bravo, rien à redire, sur sa performance et tout son groupe au niveau avec une lisa hannigan à la voix d'ange!
    Tout simplement parfait!
    Des supers moment que je m'empresse d'aller revivre à l'Olympia en Juillet
    http://img240.imageshack.us/img240/1461/2dam019ai8.jpg
  • J'ai une place en trop pour le concert de Deftones au Trabendo le 8 avril prochain.
    Pour info, le trabendo c'est une petite salle parisienne plutot bien foutu accueillant au grand max 700 personnes.
  • Jamais été au Trabendo encore. J'y vais le 1 avril pour The Shins.
  • guiltyx a écrit :
    J'ai une place en trop pour le concert de Deftones au Trabendo le 8 avril prochain.
    Pour info, le trabendo c'est une petite salle parisienne plutot bien foutu accueillant au grand max 700 personnes.


    Je rêve de voir Deftones!
  • suffit pas de rever, tu peux encore le faire ;)

    je te cache pas que c'est plus les meme qu'en 98, mais ca envoie tjs du gros, j'ai fais leur tournée l'année derniere! ca deboite
  • Bien dégoûter du prix des billets pour le concert de Paco De Lucia au Rhénus (je crois): de 45 à 68 euros, c'est abuser [-(
  • ca se generalise partout les tarifs enculatoires. Un peu de notorieté et bim!
    C'est surtout la location de la salle qui est devenu hors prix, lumiere, son, question securité, bla bla bla, fini les enchainement de concerts, faut filtrer
  • C'est clair, mais bon, dans une grande salle, il pourrait malgré tout proposer des places autour de 20 neuneux... Même pas certain qu'il fasse le plein à ce prix là, c'est nul.
  • Et c'est parti!

    Après les soirée jam à Stras tous les mardis, La Grotte (rue des Juifs) lance les "live à Stras" , tous les lundis en 15 depuis ce soir, d'environ 21h à 1h00. Venez présenter vos composition avec votre groupe, ou seul, bref l'essentiel étant que ce soit de vous.
    L'entrée est toujours gratuite, la bière toujours a deux euros, les filles sexy, les mecs beaux et intelligents... C'est que du bonheur.

    Dans 15 jours : hip-hop, gros rock, chanson française...
  • Ce sont les mecs beaux et intelligents qui te rendent si heureux ?? :D

    Et pourquoi les filles sexy ne pourraient-elles pas être également intelligentes ??
  • J'me pose pas toutes ces questions moi! :p
  • Excuse alors !! seule l'élite peut me comprendre B-)

    C'est bien à la Grotte qu'aura lieu une soirée Slam ??
  • C'était mercredi dernier... :o)
  • Dommage, j'ai raté l'occasion de devenir célèbre et d'avoir les filles sexy (et intelligentes :-$ ) à mes chaussettes bicolores.

    Pas grave, je me présenterai à la soirée rock acrobatique :)-
  • Alors, marc, Arcade Fire à l'Olympia ça a donné quoi ?
  • C'était très bien mis à part que la première partie m'a explosé les tympans et que j'ai eu l'impression que les installations sonores de l'Olympia étaient kaputt pendant toute la suite du concert. Ca a failli me foutre ma soirée en l'air c'te connerie. b-(

    Malajube, un groupe de rock québécois qui chante en français (moyen voire mauvais) et Electrelane, girls band de Brighton, UK (plutôt bon et bien électrique, dommage que la chanteuse ait une voix un peu limite) se sont chargés de la première partie.

    La suite avec Arcade Fire, c'est 10 ou 11 gars sur scène, une foultitude d'instruments, un bon mix entre Funeral et Neon Bible pour un résultat très pro. Je retiendrais la cover de Poupée de cire de France Gall qui était parfaitement maîtrisée et une version plus qu'acoustique (carrément a capella !) de Wake Up. C'était un moment assez irréel et le public a beaucoup apprécié. A noter que Jeremy Gara (le batteur je crois) a fait une sorte de malaise ou un truc dans le genre et qu'il était sous oxygène dans les coulisses. Ca a visiblement déstabilisé le reste du groupe qui a a priori cherché à ne pas trop s'éterniser. Il semble d'ailleurs que ça nous a coûté In the Backseat qui avait été joué la veille, dans cette même salle.

    Rayon fausse note : trop de monde, trop de gens hystériques.

    Bref, ceux qui aiment Arcade Fire, je ne peux que vous conseiller d'aller les voir aux Inrocks.

    Il parait que le concert auquel j'ai assisté sera retransmis sur Canal + le 5 avril à 20h30.

    Prochain rendez-vous pour moi : Air, jeudi prochain à La Cigale.
  • Et bien moi je rentre du luxembourg ou je suis allé voir Indochine :)

    Très bon concert même si le public fut un peu tiède par moment et c'est dommage..mais magique comme d'hab ;)
    vivement bercy
  • astroboy a écrit :
    Et bien moi je rentre du luxembourg ou je suis allé voir Indochine :)

    Très bon concert même si le public fut un peu tiède par moment et c'est dommage..mais magique comme d'hab ;)
    vivement bercy


    Yes vivement le 19mai a paris bercy j'en suis deja tout perturbé sachant qu'il y aura l'ochestre symphonique d'hanoi sur scene sa vas etre plus que magique. J'ai hate d'y etre =P~ =P~ =P~
  • Yopla et après pu de concerts pendant pff........ ca va manquer :(
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives