Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.744 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par conan

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Stéphane Borbiconi, le défenseur du FC Metz, est forfait pour le match contre le Racing, en raison d'une fracture avec déplacement à une côte.
    Source: L'Equipe
  • En tout cas, les supporters Messins n'ont pas vraiment le moral en ce moment, même sur le Forum du site officiel.
    Quelques exemples:

    Sur la blessure de Borbiconi
    PPR a écrit :
    C'est un cadeau du ciel pour lui! Lui, notre seul joueur qui ne démèritait n'aura pas (plus) à se couvrir de honte en jouant dans une équipe au jeu infâme...
    Bon courage Borbi...


    Sur l'entraîneur
    alf01moselle a écrit :
    C'est la seule solution,regardez STRASBOURG qui entre parentheses va nous mettre une branlée si JF s'entete dans ses choix de m....


    Sur les résultats
    Gégé55 a écrit :
    Si on retire les 4 premiers matchs où l'on a recolté 10 pts, sur les 13 matchs suivants, notre parcours est plus mauvais que celui d'Istres et d'Ajaccio.
    Nous avons récoltés 10 pts en 13 matchs, tout comme Istres, mais avec une différence de buts plus négatives (-11 contre -7, sur les 13 derniers matchs; alors qu'Ajaccio à récolté 11 pts)


    Sur le président
    jobill a écrit :
    Molinari dehors !
    J' ai vu le match Lens-METZ sur TPS !
    une seule occasion en 92 minutes ! aucune hargne, aucune agressivité dans le bon sens du terme ! bref j'avais hate que le match se termine !
    Et tout celà dure depuis l'année où Metz a terminé second !
    Je ne connais pas les raisons de cet état de fait, il y a des gens sûrement plus qualifiés que moi pour trouver des solutions, par contre M. Molinari est à la tête de ce club, c'est lui qui en est le président et donc le 1er responsable.


    Sur le staff médical
    Messin_for_ever a écrit :
    Peut être que la blessure de Borbiconi n'est pas lié au staff médical mais je commence à en avoir marre que l'on ait autant de blessés. Outre les cas Espartero et Proment, chaque blessure à Metz se révèle être une catastrophe. Beria ne devait il pas reprendre après un mois? Le srechutes de Saci l'année dernière. Sans parler de celle de Proment, djiba qui joue avec un genou en vrac depuis un mois.....
    Ca commence à faire beaucoup et peu sérieux alors sois l'entraineur ne sait pas doser ses entrainements ou soit nous avons vraiment un staff médical, emmené par Marcel Jacob, plus qu'incompétent!!!!
    Outre le recrutement de joueurs il va falloir sérieusement penser à engager un bon médecin....
  • C'est certainement les même qui voyaient déjà Ribery en EdF et Metz champion après la victoire à Marseille :-'
  • Moi personnellement je souhaite que les messins se prennent la paté ... car je ne sais pas depuis combien de temps on a pas gagner là-bas ?

    Si quelqu'un en sait plus ...

    En tous les cas ce seras mon deuxième Metz-Strasbourg ...

    le premier no comment on a perdu 1-0 et je comptes bien que le deuxième soit un 1-3 ...
  • Tous à Metz ! Venez nombreux !
  • TOUS A METZ !!!
    R.C.S. EN FORCE

    Allez les supporters, Metz :o) c'est pas loin (c'est où déjà ? :)) ), on y va, on les tape, et on rentre. (+) (+) (+)
  • C'est le DERBIT contre c'est ba...... de MESSIN, tous a X-( X-( METZ X-( X-(
  • Tout les ans c'est la meme chose, ils sont soit disant dans le caca et à l'arrivée on perds.
  • oui ca fait pas loin de 15 ans sans victoire X-(

    mais c'est fini cette année comme il a dit MELCHIOR12 (+)

    on y va on gagne et on leur p...http://img109.exs.cx/img109/7720/71293269.jpg
    et on sans va :-'

    ALLEZ RACING victoire (+)
  • Trop bon ton dessin liverpool, pile poil le fond de ma pensée... (+) (+) (+)
    Les messins sont des cons, et ils le res-te-ront.
  • et quand on peut voir le match on fait comment???
  • Une victoire pourrait permettre d'envisager d'autres objectifs. Après tout ils ne sont qu'à 6 points de la 8ème place :-'
    Enfin bon c'est très serré et avec les 3 points on peut reculer comme on peut avancer très rapidement.
  • melchior12 a écrit :
    on y va, on les tape, et on rentre. (+) (+) (+)


    :)) :)) MDRRR
  • Et sinon, niveau football vous y pensez quoi de ce match ? #-o

    Moi malgré mon pronostic, je le sens très mal ce second derby. Dans notre situation, il faut gagner tous les matchs à domicile même contre les troisièmes parce que c'est mission impossible à lextérieur...
  • Moi je dis qu'on va gagner et puis c'est tout :)- [-(
  • Moi je dis bravo à tous les pseudos supporters de seconde zone que j'ai pu constater sur les réactions ci dessus. =D (-)

    A vous entendre tous les supporters de Metz sont une vraie bande d'ignare 100% neuneu. Hors je suis certain que tous les supporters ne sont pas comme çà! Entre un melchior12 qui veut aller à Metz juste pour les taper ... Je ne voit pas en quoi celà aiderait le Racing. Entre un autre qui urine sur le maillot de Metz, c'est cool, sauf que leur couleur grenat bien spécifique au F.C. Metz ne m'aurait pas déplue :-'

    De plus je n'arrive pas à comprendre pourquoi beaucoup de supporters voue cette haine envers notre rival (je l'avoue tout de même :p). De plus beaucoup de ces pseudos supporters vont à Metz essentiellement pour foutre le bordel.

    Mais l'ultime question, pourquoi cette haine envers les Messins? Car je pense que beaucoup de supporters n'aiment pas les Messins mais ceux juste pour imiter les autres qui eux même ne savant pas vraiment pourquoi.

    Mais je pense que malgrés toutes ces années sans victoire à Saint-Symphorien vont être oubliées car la victoire Bleue aura lieu samedi soir ;)
  • bon si c'est pour venir jouer les moralisateurs, je trouve que c'est quand meme plus rigolo quand keemy le fait

    on aime pas Metz un point c'est tout, et si pour une fois l'envie de castagne se manifesterais, ce ne sera pas toi qui m'en dissuadera

    ANTI-MESSIN et fier de l'etre (+)
  • Il y a une contamination de l'avatar anti messins sur le stub!!!! :O :))

    Bah les dép à Metz n'ont pas vraiment la vocation d'être des voyages touristiques rien qu'à aller voir l'historique des UB pour se rendre compte de quelle hostilité fait preuve cette ville! :)) ;)
  • un de plus (+)
  • Et encore un autre ! :-'
  • Messins nous venons :)-
  • Ce qui est con c'est que contrairement à l'image on n'a pas de numéro 10 :))
  • Citation:
    Messins nous venons


    Et nous gagnerons !
  • Je ferme le topic le temps que certains d'entre vous mettent un peu leur haine de côté.

    Edit : topic réouvert
  • Est-ce qu'une interdiction (fictive) de vente de places en tribune visiteur le soir du match sera prononcée comme l'an dernier ?
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives