Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Metz - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 113 messages · 4.744 lectures · Premier message par maxrcs · Dernier message par conan

  • zemams a écrit :
    Ben moi ça fait 5 ans que je bosse en Lorraine et ce que j'ai pu entendre sur Strsbourg n'est pas mieux que ce que j'ai pu lire sur Metz dans ce post ou sur d'autres forums. Qu'une rivalité existe c'est une chose, ça met toujours un peu de piment dans des rencontres mais que ça tourne à la haine du côté des extrémistes, ça me semble plus que pitoyable ... ça me donnerait presque envie qu'on perde sauf que ça nous arrangerait pas du tout et que ça ne servirait qu'à entretenir la frustration que certains ressentent de ne pas arriver à gagner à Metz.


    Oula ça ce vois que tu travail chez Smart :p ... non je rigole ... mais ce que je peu dire c'est que les supporter de metz se vente tous les temps qu'ils sont les meilleurs de l'est mais il ne save pas qu'ils se trompent alors il serais temps que l'on gagne ce derby ... surtout à l'extérieur ... :-'
  • Et a la fin on pisse tous sur leur maillot =; désolé...
  • Avec abondance et passion :)) :-&
  • :))
  • Un subtil mélange de sentiments de honte et de pitié est en train d'envahir mon âme éperdue.
  • Mais nous ne l'avons pas encore perdu ! (ce derby :)) )
  • Je crois que ce topic restera dans l'histoire comme le topic le plus pourri de l'histoire de ce forum.
  • remplace les par un sentiment de "rigolade" a imaginer la scène au stade st symphorien...après une victoire bien sur!!
    second degrès chef :)
  • Je ris.
  • pour moi c'est le meileur ...car le plus fou et le plus drole :D/
  • Tu es vraiment trop fun toi, je kiffe à donf' ...
  • zemams a écrit :
    Ben moi ça fait 5 ans que je bosse en Lorraine et ce que j'ai pu entendre sur Strsbourg n'est pas mieux que ce que j'ai pu lire sur Metz dans ce post ou sur d'autres forums. Qu'une rivalité existe c'est une chose, ça met toujours un peu de piment dans des rencontres mais que ça tourne à la haine du côté des extrémistes, ça me semble plus que pitoyable ... ça me donnerait presque envie qu'on perde sauf que ça nous arrangerait pas du tout et que ça ne servirait qu'à entretenir la frustration que certains ressentent de ne pas arriver à gagner à Metz.


    ...et en plus t'habite pas très loin...
    Ben tu prends ta perruque grenat, ton maillot ripou, et tu vas chanter tes conneries à St-symphorien.
    :o) :o) :o)
  • :)) :))
  • marc a écrit :
    Je crois que ce topic restera dans l'histoire comme le topic le plus pourri de l'histoire de ce forum.


    Tu as fort raison ... et je pense que c'étais inévitable m'enfin ... mieux vaut en rire ...

    sinon je crois que je le sent de plus en plus mal ce derby malgré mon pronostique ... car j'ai remarquer qu'on a le chic de relancer les équipes en difficultées :-&

    (et là il deviens franchement pourri ... mais on a pas encore perdu haha ...)
  • zemams a écrit :
    Ben moi ça fait 5 ans que je bosse en Lorraine et ce que j'ai pu entendre sur Strsbourg n'est pas mieux que ce que j'ai pu lire sur Metz dans ce post ou sur d'autres forums. Qu'une rivalité existe c'est une chose, ça met toujours un peu de piment dans des rencontres mais que ça tourne à la haine du côté des extrémistes, ça me semble plus que pitoyable ... ça me donnerait presque envie qu'on perde sauf que ça nous arrangerait pas du tout et que ça ne servirait qu'à entretenir la frustration que certains ressentent de ne pas arriver à gagner à Metz.

    t'aurais pas un maillot du fcmetz a nous préter pour le match ...on te le rend après :))
  • i.love.rcs a écrit :
    marc a écrit :
    Je crois que ce topic restera dans l'histoire comme le topic le plus pourri de l'histoire de ce forum.


    Tu as fort raison ... et je pense que c'étais inévitable



    Ne soit pas pessimiste, tout est évitable! Par exemple on peut toujours fermer ce topic dans l'espoir que certains comiques se décident enfin à nous faire honte ailleurs...
  • Le topic est ouvert à nouveau. Ceux qui veulent cracher sur le FC Metz, merci de passer votre chemin. Inutile également de venir pour faire un décompte J-2 ou H-12. Bref, comme partout sur le forum (à l'exception de certains topics de jeu), nous vous invitons à rédiger des messages argumentés. Merci d'avance.
  • L'adversaire : Le FC Metz

    Le Racing se déplace samedi soir à St Symphorien pour y affronter le FC Metz, un club qui cherche toujours à se stabiliser en L1 depuis sa remontée en 2003, loin de sa période faste de 1998.

    Cliquez ici pour lire la suite de cet article
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Les soucis d'effectif de Jean Fernandez pourrait précipiter le retour d'Hervé Tum contre le Racing.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Alexander Farnerud est incertain pour le match contre Metz en raison d'une entorse.
    Source: DNA
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Christophe Avezac, le milieu de terrain lorrain, est forfait pour le match contre le Racing en raison d'un coup reçu au genou.
    Source: DNA
  • J'espère que le racing profitera des absences de Metz ... sinon je pense que ce sera un manque d'opportunismeen plus d'être dans une baisse de égime ... :-'
  • id a écrit :
    kknd a écrit :
    D'ailleurs les seules echauffourées qu'il y a eu l'année dernière c'était entre supporters strasbourgeois!


    où? quand? on doit vraiment pas avoir vu les mêmes choses et eu les mêmes sources :))

    ou alors c'est du quatrième degré...


    Nan c'est ni du 4è degré, ni du 5è ...etc...

    J'étais dans les tribunes à Metz et à coté de moi y eu un "mouvement de foule" au milieu duquel se trouvait quelques mecs complètement blindés (comme moi d'ailleurs...) entrain de se mettre sévère!
    D'ailleurs, le président du groupe de supporter dont je fais parti nous a appris que récement a eu lieu le procès suite a cette rixe...
    Oui y avait eu distribution de baffes et tombage de dents accompagné d'ouvrage de lèvres... et portage de plainte.
    Bon c'était gentil...
  • Je me souviens de cette histoire :))

    Le mec veux jouer à l'homme, il prends 2 pains et il porte plainte. On croit rêver. (+)

    Sacré Sylvain :))
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La radio passée par Alexander Farnerud suite à son entorse du coup de pied gauche a été rassurante. Il devrait être apte à jouer contre Metz.
    Source: Site officiel
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives