Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Le scandale nancéen, l'affaire Garay

Chargement...

Flux RSS 132 messages · 5.407 lectures · Premier message par schlesier · Dernier message par fremen-bleu

  • C'est le Racing qui doit payer d'abord, mais ensuite, IMG est censé rembourser une grande partie de la somme au Racing :-B
  • Ah d'accord mais ce serai plus simple qu'IMG paye tout de suite quand meme! Et, le remboursement d'IMG ce chiffre à combien à peu près.
  • Le problème, c'est que le procès n'est pas contre IMG, mais bien contre le Racing.
    Une fois que le Racing aura payé, ce seront ses affaires de règler ces points internes.

    Quant à la somme à rembourser par IMG, ce n'est pas vraiment clair b-(
  • Ouais mais c'est bien sous IMG que cette affaire est arrivé.Donc ce serait plus logique que ce soit à eux de payé. Enfin l'essentiel c'est de règlé cette histoire.
  • La logique juridique n'est pas celle à laquelle tu sembles faire allusion...

    C'est le "Racing" qui a été condamné, pas ces dirigeants de l'époque. Lors de la cession d'IMG aux nouveaux repreneurs, la "personnalité juridique Racing" a continué tout à fait logiquement. Et la convention de passif signée entre les nouveaux repreneurs (ou le Racing ? :-/ ) et IMG n'est pas opposable à Nancy. Donc Nancy va se payer auprès de la personne morale conamnée. Point barre.
  • Normalement, si tous ce passe bien IMG se doit de payer au moins 80 % de la somme a verser au club lorrain, et donc le racing se devrait de payer au maximum 20 % de la somme, c'est a dire 450 000 €...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Pendant que les négociations entre le Racing et Nancy sur l'étalement de la dette continuent, le délibéré qui devait se tenir le 6 janvier pourrait être avancé, car la présidente de la cour d'appel n'aurait pas apprécié le coup de force nancéen.
    Source: DNA
  • J'ai lu une interview sur KCB de Rousselot, assez pathétique...
    Caliméro toi-même...
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le délibéré de la cour d'appel de Nancy portant sur le sursis à exécution dans l'affaire Garay devrait être avancé, la réponse pourrait même intervenir aujourd'hui. La juge n'a pas apprécié les manoeuvres du président nancéen.
    Source: DNA
  • Le verdict va donc tomber très bientôt ! [-o [-o [-o
  • Espéron qu'il soit favorable pour nous [-o
  • Toujours pas délibéré?
  • Ben tu n'as qu'à passer un coup de fil à la Cour d'appel de Nancy au 03.83.17.24.00 :)

    Tu nous tiens au courant ?
  • T'en a pas marre de te f....... de ma g......?? X-(
  • :))
  • j ai appelé a nancy mais il ne sont meme pas aucourant de cette affaire :))
  • Rousselot a bien préparé noël:
    Il nous enguirlande et on a les boules... pour le sapin j'ai des idées de petite boite avec un couvercle pour lui...
  • Faudrait savoir où il "crèche" ....
    Mais bon, pacifiquement, hein !
  • au fait, n'était-ce pas le 3 janvier que l'on devait avoir la réponse de la cours d'appel à ce sujet ???
  • Ben il y a le numéro de téléphone de la cour d'appel plus haut si le coeur t'en dit... :-'
  • boogie a écrit :
    Ben il y a le numéro de téléphone de la cour d'appel plus haut si le coeur t'en dit... :-'


    c'est Rousselot qui a répondu ... je capte pas la... :^o :-'
  • Petite précision amusante: Vous pourrez constater en consultant la fiche de ce fameux Nancy-RCS incriminé que Diego Garay à indubitablement faussé le championnat et propulsé Nancy en D2 en entrant à la 89e minute.
  • Je crois surtout que Nancy part sur la base que Strasbourg devrait se faire retirer tout les points gagnés lors de la saison , et ce Pour chaque match ou Garay à joué. Le litigue ne porte pas juste sur les confrontations entre les 2 rencontres.
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    La cour d'appel de Nancy a rejeté jeudi la demande de sursis à exécution du RC Strasbourg dans l'affaire des faux passeports, contraignant ainsi le club alsacien à verser immédiatement 1,3 million d'euros à l'AS Nancy-Lorraine.
    Source: L'Equipe
  • Rien de bien surprenant en somme...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • chrisneudorf Je vais attendre 23h avant de me moquer des Belges
  • daikaran Waouh. Mérité !
  • steph1978 Et ben ils vont encore avoir le seum les Belges. Rien a dire sur le but refusé main indiscutable
  • daikaran Et encore un but annulé. Celui là est vraiment discutable.
  • raukoras un marquage à la strasbourgeoise, sur l'égalisation belge
  • daikaran Lukaku enlève le but à son coéquipier. Elle est cadrée la tête...
  • takl ok, je croyais. Merci :)
  • daikaran @takl Non Casteels était prévu en n°1
  • daikaran Quel match de la Slovaquie !
  • takl Il était pas sensé être titulaire Sels?
  • fanta Pedro Lima à Wolwerhampton !
  • takl haha j'ai lu Bardella 2-1, j'allais m'offenser :)
  • sigur Ouah le bug de messages. Je voulais pas du tout écrit ça
  • sigur Ça fait 60 ans qu'on marche sur la lune et il y a des petits impétueux qui veulent un.e ingé son en conférence de presse...
  • raukoras 3 buts minimum par match, on ne s'ennuie pas pour le moment
  • skysunstar Barella 2-1
  • skysunstar Oh,le caviar de centre Italien,un bijou : 1-1
  • nikos68770 30 sec et 1-0 pour l'Albanie
  • il-vecchio Est il autorisé de boire SANS écouter Da Fonseca que je sais même pas qui c'est?
  • takl kids don't do it at home

Mode fenêtre Archives