Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[2004-2005] Racing 1-0 Rennes | Après-match

Chargement...

Flux RSS 81 messages · 2.868 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par kitl

  • On est plus relégables :D/

    Voici les autres scores:
    Lyon1-1Marseille
    Monaco1-1Bordeaux
    Ajaccio0-0Lille
    Auxerre4-3Nice
    Caen0-2Toulouse
    Istres0-2Saint-Etienne
    Lens2-1Bastia
    PSG3-0Metz


    Et le classement:
    #ClubPtsJ
    1Lyon3919
    2Lille3619
    3Auxerre3219
    4Monaco3019
    5Marseille2919
    6Toulouse2819
    7Bordeaux2719
    8Saint-Etienne2619
    9Sochaux2618
    10PSG2619
    11Nice2519
    12Lens2419
    13Rennes2319
    14Metz2319
    15Strasbourg1919
    16Caen1919
    17Nantes1718
    18Bastia1719
    19AC Ajaccio1619
    20Istres1219
  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing s'est imposé face à Rennes sur le score de 1 à 0 sur un but de Cédric Kanté en 1ère période.
  • Super !
    On est plus reléguables et encore plus fort 15ème. Merci Duguépéroux !
    Comme dirait aragon, Duguépé-rules :)
  • Que c'est bon de revoir un classement ou on est plus relégables!!!! Et en plus ils y ont mis la manière en plus, mais dommages que nous soyons pas plus réaliste...
  • Le classement en détail :)

    RangEQUIPEPointsJ.G.N.P.Diff.
    1Lyon39191090+15
    2Lille36191063+12
    3Auxerre3219955+7
    4Monaco3019793+6
    5Marseille2919856+4
    6Toulouse2819775+4
    7Bordeaux27195122+11
    8Saint-Etienne2619685+7
    9Sochaux2618756+5
    10Paris-SG2619685+1
    11Nice2519676-1
    12Lens2419595+1
    13Rennes2319658-4
    14Metz2319586-9
    15Strasbourg1919478-7
    16Caen1919478-15
    17Nantes1718459-6
    18Bastia17194510-11
    19AC Ajaccio16192107-7
    20Istres1219199-13
  • C'est dommage ce trou derrière Metz...on aurait pu vraiment recolé au ventre mou du classement.Ce n'est que parti remise.
  • 15e enfin une belle opération au classement (+) (+)

    Et bravo a Kanté pour son but et ses jaillissiment defensifs :)

    Enfin un bon capitaine !
  • Alors là chais pas par où commencer...

    Incroyable maîtrise technique entre un Johansen qui passe trois joueurs, un Niang décahiné, un Carlier culotté, un Arrache phénoménale!!!! BAssila a fournit un travail énorme ( son meilleur match depuis fin 2003)... Cassard confirme son statut de meilleur gardien de L1 du moment! 26 000 spectateurs, la reconquête du public reprend les amis! Kanté, Deroff, Devaux hyper solides!
  • Et Farnerud qui a été bon auteurb de la passe décisive Boka n'est pas en reste non-plus.Vraiment un match énorme de la part des racingmens.
  • Oui un bon match mais je regrette toujours les mauvaix choix offensifs qui sabotent un maximum d'action prometteuses. Le sens du but les gars, le sens du but!!

    ps : je fais la fine bouche :)
  • Oui le seul bémol: Manque assez incroyable de réalisme et une finition médiocre! A corriger tout en étant toujours aussi solidaires!
  • Ca va venir j'en suis sur!! Avec Niang de retour en forme Pagis qui ve revenir de blessure, Farnerud qui commence a se montré et sans oublié Mouloungui tout ça va faire beaucoup de concurence alors obligé qu'ils vont se mettre a planté des buts pour continué à joué.
  • nikolko a écrit :
    Oui un bon match mais je regrette toujours les mauvaix choix offensifs qui sabotent un maximum d'action prometteuses. Le sens du but les gars, le sens du but!!

    ps : je fais la fine bouche :)


    On regrettera aussi que Niang soit maudit sur son coup franc car a 2cm pres c'etait une splendide lucarne :O

    Le jour ou Niang sera en reussite a 100% je pense qu'on va cartonné :)
  • Vite fait de retour de la Meinau, mon avis à chaud : très bonne soirée, bon Racing, état d'esprit excellent.

    La défense a été excellente et en particulier Kanté qui en plus de son but a fait un match vraiment énorme. Devaux aussi a assuré. Boka m'a jamais fait aussi bonne impression. Quelques lacunes offensives malheureusement. Bonne entrée pleine d'envie de Carlier. Farnerud a du potentiel mais il faut qu'il se lache, physiquement il paraissait un peu juste.

    Bref, esprit conquérant et solidaire, ça fait plaisir.
  • Enfin sortie de la ZONE ROUGE. Se soir au stade de la meinau cétait vraiment une garderie, avec + de 1000 gamins, ou voir +. Le match il etait un peu médiocre, mais l'importence c'est 3pts pris se soir, MERCI LES BLEU. Il y avait aussi au moins 10 minutes de hola. =D =D =D
  • Tu as mis un superbe avatar, yackimoto :x
  • yackimoto a écrit :
    Enfin sortie de la ZONE ROUGE. Se soir au stade de la meinau cétait vraiment une garderie, avec + de 1000 gamins, ou voir +. Le match il etait un peu médiocre, mais l'importence c'est 3pts pris se soir, MERCI LES BLEU. Il y avait aussi au moins 10 minutes de hola. =D =D =D


    Garderie, ouais, c'est vrai. Personnellement, pour avoir accompagné un groupe d'une vingtaine de Mulhousiens (venu en train avec mosto), j'ai trouvé ça vraiment très bien. La plupart n'avait jamais assisté à un match du Racing et ça respirait vraiment la joie. Bref, coup de chapeau pour le coup au club qui a offert vraiment un chouette cadeau à tous ces gamins !
  • Pour une fois qu'un match se déroule à guichets fermés, c'est vraiment une très bonne chose que le Racing ait gagné, et avec un beau jeu en plus.
    Tous ces jeunes vont donc revenir un jour à la Meinau, et devenir le public de demain :)
  • Guichets fermés, c'est vite dit quand même ;)
  • C'est ce qui a été annoncé à Jour de Foot :-'
  • Il avait encore largement de la place, meme dans le kop
  • superdou a écrit :
    Tu as mis un superbe avatar, yackimoto :x
    Merci a toi, Forza Racing
  • Alors moi j'y etais en etant invité
    Bon belle organisation mais les tifos ca n'a pas marché .Avant le match deja c'etait limite mais à chque but on les oublié ces papiers
    Mais ca aurait éeté cool si tout le monde aurait participer

    Pour le match un Mamadou Niang qui a rater beaucoup de controle et un Arthur Boka tres limite comme d'hab
    A noter de nouveau un bon match de Stephane Cassard qui conforte sa place de titulaire dans les cages strasbourgeoises .
    Il a pas beaucoup été inquieté mais à fais de bonne sortie et de bon captage
    Sinon un bon match de Arrache
    Bassila n'a pas son niveau comme d'habitude
    Alexander Farnerud a fait de bonne tete
    Il y a eu beaucoup de ballon perdu sur des centres qui traversé tout le terrain et sortait de 'utre coté
  • Moi qui n'ai jamais accroché sur Boka, je trouve que ce soir il a été particulierement bon ! Notamment en première période.
  • Et Bassila a été jugé très bon tant par les journalistes de FBA que par chris68 ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • raukoras Et vivement qu'il parle mieux, ça lui permetra de s'éloigner des EDL façon bingo-MK
  • raukoras Oui, c'est très bien qu'il fasse des efforts pour parler français, on voit bien que ce n'est pas facile pour lui
  • athor Il fait des efforts en français, c'est bien
  • sigur 2 minutes à écouter Emegha en conf. Déjà mythique.
  • pliughe Bonne nuit
  • takl bonne nuit
  • takl 2024 devrait accoucher d'un 2025 appaisé et empathique. Tout va bien se passer, le Racing sera en L1, paix amour liberté et fleurs.
  • takl futur antérieur : [lien]
  • takl mais bon on a pas le droit de les exterminer. Y'en a qui ont essayé, ils ont eu des problèmes.
  • takl le monde serait mieux sans "les gens"
  • takl les gens tu leur donne une pelle ils creusent avec le manche
  • pliughe Pff si les gens creusé un peu plus ça nous éviterait de polluer
  • takl BO de la saison : [lien]
  • takl il manque plein de choses dans la dernière phrase, dont des mots, la honte.
  • takl allez dédicace à tous ceux qui ont eu la "cahnce" de mourir avant vu la Racing BlueCo [lien]
  • pliughe Mais oui
  • takl Excellent les Young Gods
  • pliughe L'octogone
  • pliughe [lien]
  • pliughe Et pour le fun, genre yen a dans locomoteur et puis l'entraînement

Mode fenêtre Archives