Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La "pire" chanson de la semaine

Chargement...

Flux RSS 697 messages · 50.640 lectures · Premier message par lenain2jard1 · Dernier message par sebi

  • j'ai jamais dit que tu étais chiante ma petite délégué !!
    j'ai juste dit que c'est l'horreur d'entendre cette chanson de m**** pendant plus d'une demi heure !!

    j'ai pas fais de sous-entendus !! une blonde est une blonde, et tu l'es à moitié par les cheveux (mi blonde, mi brune) mais complètement dans la tête !! :)) ) que quelqu'un ose dire le contraire !! :))
  • Déjà ce n'ai pas une chanson de m***** ou tout ce que tu peux dire !! [-X

    et autrement je suis pas blonde dans ma tête , ( tu te rapelle de ton petit 13 en maths ? lol je m'en souviens moi !! :)) ) donc voilà chers Stubistes ; ne l'écoutez pas ... O:) :p
  • c'est la seule fois de l'année ou tu pourras avoir la même note que moi en maths... c'est pas de ma faute si ce prof est un tordu !! dire que j'avais 20 de moyenne l'année dernière... :((
    ne t'inquiète pas Laura, la prochaine fois, avec le beau contrôle sur les fonctions de références et les identités remarquables, je peux pas me planter... et là, c'est moi qui vais rire ! :))

    au fait, c'est pas très honorifique un 13 en maths... ne t'en vente pas trop !!

    P.S : arrêtons avant que conan ou marc ne passe dans le coin... parce que je ne pense pas que nous soyons encore dans le bon sujet...

    PARDONNEZ-NOUS Ô STUBBISTES !! elle ne sait pas ce qu'elle fait la malheureuse !!!
    marc, j'implore ta pitié...
  • Je sais très bien ce que je fais et comme vous avez pu le voir , c'est lui qui ma provoqué et qui a commencé !! lol :))

    Oui désoler à Marc et Conan , mais on fond on s'adore , ( trés trés trés au fond ) non je rigole mais voila ! O:)
  • J'ai pas bien compris kempf ton lien ca donne vers msn alors que c'est dans la rubrique la pire chanson de la semaine. #-o
  • C'était destiner à Harry et Lola .....

    Sinon ce que je déteste de récent c'est U2(Vertigo), Nadya, zazi(Rodeo) et Tragedie !
  • Bien vu j'avais pas compris que ca s'adressait a eu deux.

    Moi c'est tragedie et k maro on entant que ca.c'est vrai aussi que nadia commence a gonfler a force de l'entendre.Quand je vois la nouvel de mickael young la zik du film Iznogoude c'est vraiment pas terrible ci le film est comme ca (bahhh).
  • harry-potter a écrit :


    P.S : arrêtons avant que conan ou marc ne passe dans le coin... parce que je ne pense pas que nous soyons encore dans le bon sujet...

    PARDONNEZ-NOUS Ô STUBBISTES !! elle ne sait pas ce qu'elle fait la malheureuse !!!
    marc, j'implore ta pitié...


    Que c'est beau, même plus besoin de modérer! :))

    Petit détail intégriste par rapport à ce que tu disais plus haut, je te rapelle que "laissez moi chanter", "en chantant" ou "Adieu Monsieur le Professeur" ont été interprétés brillament par des artistes reconnus et ce plusieurs décénies avant la Star Acc'. On ne peut en effet pas dire que Dalida, Michel Sardou ou Hugues Auffray soient des artistes dénués de talent.

    Après qu'on aime pas c'est autres chose, mais on est là en présence de pontes de la chanson Française et les chansons incriminées sont loins d'être pourries en elle même. Ce qui peut prêter à contestation, c'est la manière dont elles sont interprétés par les jeunes accademiciens, et c'est là qu'il y a une contradiction dans ton propos harry-potter. Tu reconnais toi même que lola a un joli timbre de voix. Que Dalida se soit retourné dans sa tombe à chaque ouverture de la soirée Star Acc' du vendredi c'est une chose. Ca ne veut pas dire que "laissez moi chanter" interpreté correctement est une chanson ridicule. Je ne sais pas si tu as entendu la version de Dalida, mais ca a quand même une autre gueule!

    De manière générale à la Star Acc' il n'y a que des reprises de grands classiques de la chanson, dont certaines sont vraiment plus que magnifiques! (J'y ai entendu du Brel bordel!). Perso le vendredi soir, j'allumais la télé sur la une car ca me faisait un bruit de fond vraiment sympathique avec des chansons agréables en elles mêmes. Evidement quand on écoute de prêt, on s'appercoit que beaucoup (mais je me garderais de jetter tout, y'a quand même parfois de bonnes interpetations) sont bien massacrées. Mais quand tu mets ca en bruit de fond ben ca passe très bien!

    En fait, j'ai l'impression que beaucoup disent que c'est pourris parce que ca ne le fait pas la Star Acc'. J'imagine que dans les lycées on doit entendre des railleries types "waouh tu regarde la Star Acc', t'es nul, wahahaha!" (et oui, j'ai été jeune moi aussi...) Que les chansons qui y passent, avant d'être des chansons de la Star Acc', ont été des grands succès interprétés par les plus grands (Y'a même du Brel bordel!).
  • conan je suis complètement d'accord avec toi !! (+) :) et merci de me défendre contre l'éfroyable harry-potter enfain bon ... je me fais taper quand je chante la star ac ! et rapelons que la star ac' et une émission comme une autre , et que celui qui n'a jamais regarder la star se dénonce , et qu'il ne critique pas ce qu'il ne connait pas !! Mais bon ce n'est pas le sujet du topic alors voila

    Et kempf merci pour le lien , mais on connait , vu que lorsqu'il avait répondu a notre "chamaillerie" il me disé "g rep" et vis-versa .... lol O:) :p
  • avant de clore définitivement le débat, car les meilleurs choses ont une fin (dommage... :( ) je souhaite répondre à deux personnes :
    conan, je suis d'accord que se sont de grands classiques, mais moi j'appelle ça du barbarisme !! as-tu entendu le carnage que cela donne ? heureusement que dalida n'a pas entendu ça... si j'ai surnommé cette chose la "troll" academy, c'est pas uniquement parce que ce sont tous des thons ! (sauf lucie...)
    et puis, toute façon, même si c'est très populaire chez les filles (même au lycée !) pour moi ce n'est qu'une émission parmis tant d'autre destinée à abrutir le cerveau...
    ensuite, lola, qui c'est qui te tape quand tu chantes la star ac ? pas moi ! je me contente de t'incendier... :)-
    et c'est moi que tu oses appeler l' "effroyable" harry-potter ? qui est la délégué de classe qui a osé me "taper" devant la prof d'histoire, en cours, juste parce que j'ai déclaré que nous ne sommes pas au lycée pour respecter la délégué :-' ?
    car la réalité est là, chers stubistes : ma délégué, lola est une violente !! même si j'appelle ça des "caresses" vu sa puissance... :-' :))

    au fait, merci pour le lien kempf ! mais bon, je suis connecté sur msn autant de temps que je suis connecté à internet... et le plus souvent, avec lola...
    mais c'est l'intention qui compte ! :)- :))
  • je ne suis pas une violente !! je suis un O:) !! et comme tu la dis , tu ne regrete pas ton choix ... enfain bon , tu devra me suporter jusqu'à la fin de l'année !!
  • Bon, bon, bon les enfants, comme je dis toujours dans ces cas-là :"le train de tes injures roule sur les rails de mon indifférence !" :p :p

    Il y dans ce topic des gens qui n'aiment pas le R'n'B, soit, j'en fais parti. Mais n'avez-vous jamais triper sur de la daube? Moi souvent, quand j'ai une grosse envie de chouille, je peux danser sur n'importe quoi! Le plus simple, pour éviter ce genre de requiem pour chasse d'eau c'est quand même de ne jamais, ô grand jamais ! , n' écouter ni skyrock, ni NRJ. De la daube en continue...surtout côté animateurs et sans vouloir blesser personne!
    Les pires chansons de la semaine, je ne les entends qu'en période de soldes, dans les boutiques "branchées" ou en colo parce que je suis animateur...
    Pour le reste il y a quand même de quoi se protéger, pas de télé ( c'est le meilleur moyen ! ), écouter FIP et RBS ( pour ce que l'initiation hop-hop (!) intéresse...), se mettre à jouer d'un instrument, sortir ailleurs qu'en boîte ( même si c'est bon ). [-X

    Quant à la pire chanson de la semaine, il suffit de regarder le tagesschau, MCM, M6, MTV et autres bouffoneries du style!
    :D/ :D/ :D/
    Moi je vote pour Hardisson qui a osé reprendre ( et toutes les semaines ! )"Rock It" de mon vénéré Herbie Hanckock dans son émission de MMM....!! X-( X-(
  • "Musique de masse, musique pourrave" (sauf rares exceptions) :)

    Vive les groupes et artistes qui ne passent n'y à la radio, ni à la télé ! Vive la musique faite avec passion :)
  • holicool a écrit :
    "Musique de masse, musique pourrave" (sauf rares exceptions) :)



    Le raccourcit est hasardeux et ce n'est pas parce que la musique est commerciale qu'elle est forcement mauvaise. Je viens d'écouter le Live de Queen à Wembley, ben vu le monde qu'il y avait dans le grand stade Londonien ce soir là, je pense que c'est de la musique de masse. Celà n'empêche pas que Freddy Mercury est les plus grand chanteur que l'univers ai porté et Brian May le plus grand guitariste terrien.

    Quand au film Flash Gordon c'est le film le plus kitsch de la création. :p
  • Ah captainflirt, on est d'accord sur FIP et Herbie Hancok ! :x (+)
  • Herbie ! Herbie ! Herbie ! le premier zikos ( j'ai pas dis ziko qui a su ne pas usurpé une certaine coupe d'europe.... ) qui a employé un DJ faisant du scratch ! Aujourd'hui stupéfiant tout le monde, hier encore bluffant les mtv awards ( 1979 ) ! (+) (+)
    Dans mes bras, mais on ne saurait en discuter dans ce topic où son nom n'aurait jamais du être cité! Appelons le "IL", tellement c'est un D.! [-o
  • "Scorpion" n'a pas la place qu'il mérite sur ce forum.
    Donc, j'y insert avec plaisir "Wind of Change", qui passe en boucle dans les supermarchés indonésiens.
    A noter, Scorpion est passé en concert à Bali l'été dernier... B-)
  • Je suis un grand fan de Scorpion... :(( X-(
  • Conan, je suis d'accord avec toi, c'est pour cela que j'ai précisé "sauf rares exceptions" (dont Queen fait indéniablement partie) :)
  • Juste pour signaler que K-Maro, visiblement plébicité sur ce topic, a gagné le NRJ amy award de la chanson de l'année.
  • ça confirme tout le bien que je pense de NRJ :-&
    heureusement que Radio Nostalgie est là ...
  • Heuresement que RTL2 est là pour moi :)-
  • conan a écrit :
    Juste pour signaler que K-Maro, visiblement plébicité sur ce topic, a gagné le NRJ amy award de la chanson de l'année.


    Pfffff c'est vraiment n'importe quoi !!
    K-maro meilleure chanson de l'année #-o
    Puis Meilleur chanteur francophone de l'année ROCH VOISINE :-& Faut pas déconner quand même #-o
  • natacha a écrit :
    conan a écrit :
    Juste pour signaler que K-Maro, visiblement plébicité sur ce topic, a gagné le NRJ amy award de la chanson de l'année.


    Pfffff c'est vraiment n'importe quoi !!
    K-maro meilleure chanson de l'année #-o
    Puis Meilleur chanteur francophone de l'année ROCH VOISINE :-& Faut pas déconner quand même #-o


    NRJ hit music only!!! :-& :-& :)) :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives