Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rap, R'n'B, Hip hop?

Chargement...

Flux RSS 1004 messages · 84.286 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par takl

  • Pour trouver les bons rappeurs, il suffit de suivre les instrus de Mani Deiz.

    "Flamands, wallons, les gars, j'm'en bats la race." Oh oui ! :)

  • Chef d'oeuvre de storytelling !!!!! Le 1er personnage est le fils du 6ème personnage,il décrit une sorte de cercle vicieux de l'enculade genre le bobo qui se fait carotte chez son dealos qui lui même se fait carotte par son grossiste qui lui même se fait carotte par un flic véreux qui lui même se fait carotte par un agent du fisc qui lui même se fait carotte par le jet setteur qui lui même se fait carote par son bobo de fils !!pouhaha le rap est pas mort !!



    J'ai de l'assurance dans l'attitude Des parents absents et riches, une belle voiture, un nom à particule J'manipule tout l'monde, j'finirai pas sous l'pont Si j'manque d'amis, si j'manque d'amour, ben j'en achète bouffon J'arrêterai d'bouffer quand j'étoufferai, moi j'ai tout fais J'ai du toupet, j'ai pas besoin d'affection, regarde : j'ai tout l'reste Mon père pense que j'étudie l'droit mais j'me déglingue le veau-cer Et j'rêve de l'héritage avec un peu d’herbe, un peu d’cess Deuxième personnage, défilé incessant, tout roule J'ai des guetteurs méfiants, mate les clients, c’est moi leur gourou Mon bureau : cinquième étage, cage d’escal’ de gauche Pour protéger ma marchandise, j’suis plus armé qu’le Charles de Gaulle J’brasse trop, j’liquide tout, des gros shlags et des p’tites poufs Ici, plus t’as l’air clean, plus on t’prend pour un type louche Le daron m’a grillé puis m’a té-j', j’m’en bats les couilles Tant pis pour la mater', j’pense plus à rien à part mes sous Pauvre roi est riche mais il n’a rien à offrir Pauvre roi d’un désert, d’un royaume vide Pauvre roi, il rêvait pas d’ce mode de vie Pauvre roi, tout l'monde l'admire, tout l'monde se moque de lui Pauvre roi est riche mais il n’a rien à offrir Pauvre roi d’un désert, d’un royaume vide Pauvre roi, il rêvait pas d’ce mode de vie Pauvre roi, tout l'monde l'admire, tout l'monde se moque de lui Troisième personnage, j'suis l'patron des dealers, le roi du tieks J'pardonne ni les retards, ni les écarts de caisse En cas d'dérapage, j'les rate pas, j'les rafale Prendre les risques : ils servent à ça, tout cet argent il est à moi Tous ils veulent me baiser, ils ont tenté, ils ont raté Dans mon bassin ils ont pas pied, ils veulent palper, ils vont capter Qui j'suis, ce type qui contrôle depuis un appart vide Mode de vie spartiate, j'serai l'plus riche à la fin d'la partie Quatrième perso, j'ai la dégaine de Vic Mackey J'mets toute la famille par terre, clients, vendeurs ont vite craqué T'as beau faire le dur, t'as pas compris là c'est la BAC Une jolie somme, jolie voiture, tu t'expliqueras avec madame La juge, tu pars pour longtemps, merci mon grand jte vole une liasse en comptant, les persquis' c'est l'bon plan J'rentrerai chez moi pour m'engueuler avec mes fils C'est moi l'boss, caïd avec une plaque et une arme de service Cinquième personnage, allô ? C'est la banque, trimard Range ton regard bizarre et tes histoires de flicard Toi qui rêvais d'la plage, de grandes vacances dans des palaces Là c'est fini les belles balades, j'prendrai la caisse et la baraque Alors remballe ton argent sale, ça paiera pas les dettes Pour toi c'est dead, j'fais mon enquête, j'espère piller toute la réserve J'prête à la gueule sale amateur, pour négocier faut faire du golf Chez moi l'argent c'est sacré j'donnerai mes gosses avant la clé du coffre Pauvre roi est riche mais il n’a rien à offrir Pauvre roi d’un désert, d’un royaume vide Pauvre roi, il rêvait pas d’ce mode de vie Pauvre roi, tout l'monde l'admire, tout l'monde se moque de lui Pauvre roi est riche mais il n’a rien à offrir Pauvre roi d’un désert, d’un royaume vide Pauvre roi, il rêvait pas d’ce mode de vie Pauvre roi, tout l'monde l'admire, tout l'monde se moque de lui J'ai une belle villa, piscine, un grand garçon, de jeunes enfants J'suis numéro deux dans un club tendance Banquiers, dealers et flics m'adulent, leur vie est banale Toutes ces crapules savent, c'est moi l'roi d'la night à Paname Tous l'admettent, j'ai parfois l'esprit dérangé J'mélange l'héro avec la C face aux pressions des créanciers Double vie : papa modèle, jet-setteur indécent Des pilules pour le cœur, pour le foie, pour la descente Élégant, chemise col Mao en soie grise Des lumières tamisées, j'suis persuadé que tout l'monde me croit clean Marre de toutes leurs blagues pourries, j'ai simulé des tas d'fous rire Mon grand garçon étudie l'droit, il est poli j'fais ça pour lui Mon père pense que j'étudie l'droit mais j'me déglingue le veau-cer Tant pis pour la mater', j'pense plus à rien à part mes sous Qui j'suis, ce type qui contrôle depuis un appart vide C'est moi l'boss, caïd avec une plaque et une arme de service Pauvre roi est riche mais il n’a rien à offrir Pauvre roi d’un désert, d’un royaume vide Pauvre roi, il rêvait pas d’ce mode de vie Pauvre roi, tout l'monde l'admire, tout l'monde se moque de lui Pauvre roi est riche mais il n’a rien à offrir Pauvre roi d’un désert, d’un royaume vide Pauvre roi, il rêvait pas d’ce mode de vie Pauvre roi, tout l'monde l'admire, tout l'monde se moque de lui
  • Notre dooz qui soj

    Impossible d'afficher la vidéo youtube https://youtu.be/7jjZf-j2EP0

    rt un album !!! Nectar!!
    [Couplet 1]
    J'ai poussé dans des marécages t'sais que pourtant les filles m'embrassent
    Nique ta race de bégonia, j'ai toujours pas trouvé ma place
    J'ai des racines qu'ont des kalashs, c'est du suicide si je m'arrache
    Je fais du rap en décalage, j'ai toujours pas trouvé ma place
    J'ai poussé comme un Aristophane et puis épousé un artiste femme
    Ensemble on a fait un bébé-lune repoussé par les aristocrates. Cinquième as en tête d'affiche, comme Kadaz, on m'traite d'artiste
    Quand y'a pas d'ronds a la maison on m'dit : "Pourquoi ton art est triste ?"

    [Refrain]
    A fleur de peau
    En peau de fleur
    Urticant quand sa peau j'effleure
    Je meurs si je m'arrache
    J'ai toujours pas trouvé ma place

    A fleur de peau
    En peau de fleur
    Urticant quand sa peau j'effleure
    On rêvait d's'évader des vases
    J'ai toujours pas trouvé ma place

    [Couplet 2]
    Sortie des orties [et des traces] de produits toxiques sur l'visage
    Les engrais chimiques nous efface j'ai toujours pas trouvé ma place
    Mauvaise graine depuis le départ on pousse dans la haine qui vous dépasse
    Fleur de lys ou cannabis, j'ai toujours pas trouvé ma place
    Arrosé par des marées de pisse, ils s'sont marrés lors de mon tour de piste, parce c'que j'suis sorti de travers, un peu comme la tour de Pise
    C'est que ta copine avale j'ai mis mon pistil sous son nez, depuis j'suis dans la ville en cavale et t'es armé d'un pistolet. (Caralho !)
    J'sors du terreau des racailles, prends racine dans ta copine, dans son feuillage d'intimité
    Ma valeur préférée chez l'homme c'est l'humilité, et chez la femme l'humidité
    Les fleurs qui fanent veulent m'imiter !

    [Refrain]
    A fleur de peau
    En peau de fleur
    Urticant quand sa peau j'effleure
    Je meurs si je m'arraches
    J'ai toujours pas trouvé ma place

    A fleur de peau
    En peau de fleur
    Urticant quand sa peau j'effleure
    On rêvait d's'évader des vases
    J'ai toujours pas trouvé ma place

    [Couplet 3]
    Mauvaise graine depuis le départ, les mots qui germent du coup sont des bases toxiques caustiques au stylo, j'ai toujours pas trouvé ma place
    Mauvaise graine depuis le départ, mon herbe a chat sentait le guépard, fleur sauvage dans le bocage, j'ai toujours pas trouvé ma place
    J'ouvre les fleurs nyctinastiques, p'tet que j'ai perdu les pédales
    J'effeuille la marguerite, la dénude de ses pétales
    J'oublie ma peine et mes problèmes, pas la peine d'faire des poèmes, quand j'embrasse son bouton d'or, j'ai les moustaches pleines de pollen
    J'ai vu la couleur d'sa corolle quand elle s'est penchée en avant
    Polliniser c'est notre rôle et rester tout nu dans le vent
    Y'a comme un parfum d'nénuphar, on est nus car mon but inné c'est de lui lécher son nectar, et toute la nuit la butiner

    [Refrain]
    A fleur de peau
    En peau de fleur
    Urticant quand sa peau j'effleure
    Je meurs si je m'arraches
    J'ai toujours pas trouvé ma place
  • Forcément du dooz kawa Strasbourg !! https://youtu.be/bvi08nsymFU


  • C'est frais, c'est Dooz
  • le Vrai retour d'NTM avec un Album annoncé en 2019 =P~

    Impossible d'afficher la vidéo YouTube mHE5IiliMEg via l'API [Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=mHE5IiliMEg&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
    Not Found
    ]

  • Je pensais qu'on y était,mais non, on continue de creuser...
  • Le prochain qui me dit que Jul c'est du bon rap... b-(
  • Putain ça https://youtu.be/tSv04ylc6To de la musique!
    Déguste mon pote.
  • Al'Tarba x Senbeï
    Popopo, tu peux mettre les basses à fond, t'inquiètes ils sont aux manettes
    https://youtu.be/0kF1k0lOFXA
  • Vîrus sur des textes de jehan - rictus...
  • Furax dans le monde "Shelby", beau clip https://youtu.be/d-68pvHuHtI
  • Personne ne parle du dernier Freddie Gibbs ? :-/
  • Je vais écouter ça, le seul problème c'est que je suis une quiche en anglais et ça enlève beaucoup de charme... oui dès fois vaut mieux ne pas comprendre mais pour certains ils sont 10 ans au dessus des français niveaux technique, musicalité...
  • Comment j'ai pensé à bone thugs... grave! bizzy dessus
  • "J'écris pour ceux qui savent pâlir et qui en ont rougi"
    https://youtu.be/cbC-cVPequI
  • Quelqu'un était au concert d'Oxmo la semaine derniére ? Une tuerie ! :x
  • Non! Dommage... D'hommage, d'homme agé...
  • Encore une fois... Pff trop bon.
    Album le 20 décembre
    https://youtu.be/X-okGliJHpo

    "Tu cherches la chienne en chaleur,
    J'm'en bat les couilles d'ambiancer ta soeur,
    Je fais du rap pour les rappeurs"
    Album classique rap fr sans aucun doute et putain ça fait du bien
    https://youtu.be/WtTkFX5OiZM
  • Dooz kawa... STRASBOURG!!!
    Musique d'inculte, de dégénéré..?
    Mais biensur faut arrêter bigflo et oli mon pote, tiens écoute les vrais artistes.
    https://youtu.be/VWJtJ9g-RWA
    https://youtu.be/_MuHNVqvQek
  • Pas un mot sur dooz??? Le problème c'est pas les artistes mais bel et bien les gens qui les écoutent.
  • Swift guad, al'tarba, vîrus et cenza...
    La crème
  • En ce moment je carbure au Furax barbarossa et Remy ca fait mal je vous les conseil


  • Bon Vald on en parle? Chaque album regorge de pépites, moi je suis fan ultime. Après il faut rentrer dans le délire, je comprends qu'on puisse ne pas accrocher. N'empêche qu'il a un repertoire assez unique. :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • cigonhao Le code informatique a ete écrit par des vicieux
  • cigonhao Du coup 3 places en achat express dans la meme tribune et moi et moi et mes gosses on se retrouve separes
  • cigonhao Billeterie de merde. Je vois 3 places cote a cote et impossible de les acheter ensemble
  • mouloungoal Palmer meilleur buteur de PL avec Haaland!
  • mouloungoal C’est n’importe quoi ^^
  • fost67 La cours de recre pour tirer un penalty
  • fost67 Envoyez nous Palmer ici qu’il sache ce que c’est qu’une vraie ambiance
  • mouloungoal Plus la demi de Cup face à City
  • mouloungoal Bon la ils vont jouer Arsenal, Villa, Tottenham et West Ham, beau programme.
  • fost67 Chelsea mène 4-0 et on entend les mouches voler
  • arthas Et Nicolas Jackson pour le 4e !
  • arthas Surtout qu'ils ont des matchs en retard
  • mouloungoal Un hat trick en 29 minutes
  • mouloungoal Sauf si Cole Palmer se blesse évidemment.
  • mouloungoal Chelsea peut encore finir 6eme en fait.
  • takl Les 3 angles de la Pyramide
  • takl histoire de faire revenir Mourinho à Chelsea. Coup de billard à trois bande, complotisme et voyance.
  • takl Non en vrai il veut acheter l'US Thionville Lusitanos. Logique.
  • athor C'est pour l'hommage à Nicolas Holveck, qu'il a cotoyé à Monaco
  • cigonhao C est pour racheter Nancy et en faire ine filiale de la filiale

Mode fenêtre Archives