Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rap, R'n'B, Hip hop?

Chargement...

Flux RSS 1004 messages · 84.289 lectures · Premier message par mulhousien68 · Dernier message par takl

  • Dans le cadre d'une discussion de comptoir, je n'arrivais plus à trouver le nom du gars qui chantait un truc du genre "si t'es pas numéro 10 à Pananme..." (avec des rimes pas très évoluées). Quelqu'un peut me renseigner? :)
  • c'est pas booba n°10 la martine un truc du genre :-B a vérifier
  • Ou MC Jean Gabin...
  • Si t'est pas n°10 à paname , t'est la banane du siècle :-& c'est de Booba.
  • wech c'est bien du booba :(( j'aime pas trop ses chansons , je crois que meme lui se perd dans ses phrases (-)
  • Merci, c'est bien ce que je cherchais. (+) Quelle rime fabuleuse en effet. :))
  • Illicite projet , evenement de l'année
    Retour au vrai rap francais ?? :-&
    J'halucine

    C'est pas avec des vendus comme diams dadoo , baccardi qu'on va retourner au vrai rap francais , c'est encore un pauvr cd commercial sponsorise par skyrock




    Et sinon le Lyonnais , tu connais LES GOURMETS de lyon ?
    Certains potes les considere comme les meilleurs rappeurs actuellement !
  • arretez avec le rap!! (-)


    Edit de modération : Si tu n'aimes pas le rap, ce topic n'est pas pour toi. Donc ne t'y arrêtes pas.
  • mcdamdam a écrit :
    Illicite projet , evenement de l'année
    Retour au vrai rap francais ?? :-&
    J'halucine

    C'est pas avec des vendus comme diams dadoo , baccardi qu'on va retourner au vrai rap francais , c'est encore un pauvr cd commercial sponsorise par skyrock




    Et sinon le Lyonnais , tu connais LES GOURMETS de lyon ?
    Certains potes les considere comme les meilleurs rappeurs actuellement !


    L'as tu au moins écouté?

    Cité Dadoo comme vendu , ça me fait hallucinné :O

    Alors que Disiz la peste ,passi et stomy posse dessus. A mon avis tu ne l'as pas écouté sinon crois moi tu en dirait autre chose.Niveau pauvre truc sponsorisé par sky tu peut cité plein de cd (Booba,Rohff,113...) mais pas un truc qui a mis 2 ans avant de sortir et de plus il doit y avoir un seul morceau pour la radio!!!
  • Disiz , Passi Et Stomy is Back !!
    En manque de thunes certainement , mais bon je vais par cracher sur des gens que j'ai bien aimer auparavant ( dadoo , passi )
  • le nouvelle album de SINIK "la main sur le coeur " il déchire ces de la bombe B-)
  • mulhousien68 a écrit :
    mcdamdam a écrit :
    Illicite projet , evenement de l'année
    Retour au vrai rap francais ?? :-&
    J'halucine

    C'est pas avec des vendus comme diams dadoo , baccardi qu'on va retourner au vrai rap francais , c'est encore un pauvr cd commercial sponsorise par skyrock




    Et sinon le Lyonnais , tu connais LES GOURMETS de lyon ?
    Certains potes les considere comme les meilleurs rappeurs actuellement !


    L'as tu au moins écouté?

    Cité Dadoo comme vendu , ça me fait hallucinné :O

    Alors que Disiz la peste ,passi et stomy posse dessus. A mon avis tu ne l'as pas écouté sinon crois moi tu en dirait autre chose.Niveau pauvre truc sponsorisé par sky tu peut cité plein de cd (Booba,Rohff,113...) mais pas un truc qui a mis 2 ans avant de sortir et de plus il doit y avoir un seul morceau pour la radio!!!


    Tout a fait d'accord avec toi. Cet album en vaut la peine...concernant pit baccardi, je ne comprends pas cette réaction. Il a son style a lui tout comme un oxmo...et ils ont bien raison s'ils peuvent profiter de la radio pour avancer...aujours'hui y'a tellement de monde sur le marché du rap...il y a quelques années encore...c'était plus simple pour des Kool Shen, Joey, Akhenaton, Minister Amer et autres....
  • Merci personellement j'ai apprécié le retour de Pit Baccardi et des autres "vendus".Et comme je l'ai dit c'est un retour au source.A mon avis c'est la meuilleure compil' depuis "mission suicide" (+)
  • mcdamdam a écrit :
    Illicite projet , evenement de l'année
    Retour au vrai rap francais ?? :-&
    J'halucine

    C'est pas avec des vendus comme diams dadoo , baccardi qu'on va retourner au vrai rap francais , c'est encore un pauvr cd commercial sponsorise par skyrock


    Va sur rap2k il y'as un article sur illicite projet on il en parle.
  • J'arrive peut-être un peu tard mais quelles raisons koolshen a-t-il avancé pour expliquer sa décision?
  • En gros il a dit que c'est pour laissé la place au jeunes.

    Pour moi il y'as autre chose.Il y'as quelques temps déjà il avait dit qu'il ne ferait pas d'album solo et qu'il ne poserait plus pour le IV my people.Résultats un album solo, une compil' IV my people.Donc pour moi il avait envie d'arreté car comme il l'as toujours dit: "Quand je verais que je pourais pas enmenné le truc plus loin j'arreterai!!"
  • Ok, merci pour l'info!
    Et il compte faire quoi désormais?
  • Je crois qu'il na va que produire des albums et des compil' sur son label "IV my people".
  • vous savez quoi? assurancetourix notre barde national s'est mis au rap! depuis c'est l'enfer pire qu'avant! (-) il n'a pas supporté le départ de koolshen! :((
    koolshen reviens! son dernier round est une tuerie! =D
  • obelix : ici, on a beaucoup d'humour et on aime bien rigoler. Par contre, on est un peu allergique à la lourdeur. Sur tes 17 messages postés sur le forum, je ne sais pas s'il y en a un qu'on pourrait qualifier comme conforme aux règles du forum.

    Merci de respecter les sujets des topics, de poster des messages dans le but d'apporter une opinion censée et/ou dans le but de faire avancer le débat. :)-
  • Dernières nouvelle de notre nouveau retraité...Koolshen. Il fera un dernier cocert au Zénith de Paris "Koolshen nique le zénith".Et viens de sortir un nouveau titres ça s'apelle "L'avenir nous apartient avec en featuring Rohff et Dadoo.D'ailleurs il sortira en DVD-CD sur le meme concept que son album.Sur le CD il y'aura tout ces singles en solo et sur le DVD ces derniers clip.
  • "Original" le titre du concert ... :-& b-(
  • Dans le rap "nique" est utilisé pour dire tout autre chose...comme l'as il dit qu'il va mettre le feu au zénith.C'est pour etre plus jeun's qui le dit comme ça.
  • Mouais ... si tu veux :))
  • Moi j'ai acheté dernièrement La Rumeur : l'ombre sur la mesure ,franchement je l'ai pas trouver terrible les textes sont recherchés et pas mal ,mais la musique et leur manière de raper est sans plus .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives