Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Proposez de nouvelles "humeurs"

Chargement...

Flux RSS 276 messages · 11.043 lectures · Premier message par marc · Dernier message par poupen

  • assoifé !!
  • cramé :))
  • Enrhumé :))
    Merci la clim ;)
  • hans a écrit :
    Enrhumé :))
    Merci la clim ;)


    Oui enrhumé, vive le rhume des foins :-& :o)
  • Névrosé me conviendrait. :)
  • et moi je persiste et signe à vouloir intégré le " beckisch" en alsacien dans le texte :o)
  • IDEE CONCERNANT LES HUMEURS:

    Je ne sais pas vous, mais moi j'ai du changer au maximum trois fois d'humeur en six mois que je suis sur le stub ! Donc une idée m'est venue, juste comme ça: pourquoi ne pas pouvoir lancer un pop-up (desactivable dans les options du compte) pour qu'à chaque connection (ou mieux, à chaque première connexion de la journée) on nous demande notre humeur. Ca oblige à y penser, un ainsi garder notre humeur quotidienne réaliste... :-/

    Just an idea... :'>
  • Bonne idée ! (+) C'est vrai que je pense rarement à changer mon humeur ...
  • Pas bête :)

    On pourrait aussi l'indiquer dans la page "Quoi de neuf" plutôt que par pop-up, non ? Vous la lisez cette page "Quoi de neuf" ?
  • marc a écrit :
    On pourrait aussi l'indiquer dans la page "Quoi de neuf" plutôt que par pop-up, non ? Vous la lisez cette page "Quoi de neuf" ?

    Je suis d'accord, car les pop-up, c'est assez chiant (d'où le filtre anti popup :p ).

    Sur la page "quoi de neuf", je lis les pronostics, les notations des joueurs, ainsi que le nombre de mesages postés. :)
  • De plus, une "révision" voire une "refonte" de la page "Quoi de neuf" qui ne nous a jamais plu est de toute façon prévue...

    Donc à voir.

    Pour l'instant, le gourou du Stub est en vacances, donc techniquement, rien n'est faisable :)
  • Profitez-en pour changer l'image de la boite à outils, c'est la seule image moche du site ! :-'
  • garkham a écrit :
    Profitez-en pour changer l'image de la boite à outils, c'est la seule image moche du site ! :-'


    Ca on est d'accord :)

    Mais faut le dire à chris, il veut rien entendre là dessus alors que je le harcèle depuis décembre :)
  • marc a écrit :
    Vous la lisez cette page "Quoi de neuf" ?

    Non. #-o Elle est cachée où?
  • C'est la page sur laquelle tu arrives à chaque fois que tu te connectes... :-'
  • vincenzo a écrit :
    marc a écrit :
    Vous la lisez cette page "Quoi de neuf" ?

    Non. #-o Elle est cachée où?


    Dans ton panneau de contrôle (en haut à droite) juste sous ton pseudo! ;)
  • klaus a écrit :
    vincenzo a écrit :
    marc a écrit :
    Vous la lisez cette page "Quoi de neuf" ?

    Non. #-o Elle est cachée où?


    Dans ton panneau de contrôle (en haut à droite) juste sous ton pseudo! ;)


    Oui aussi.

    Mais c'est surtout la première page sur laquelle tu arrives lorsque tu te connectes, comme le dit garkham...
  • Alors marc ? Comment ça va se presenter les humeurs sur la page "quoi de neuf" ? Car en fait, si c'est juste un lien qui nous y fait penser, ça ne change pas intrinsequement mon probleme qui est de devoir lancer manuellement l'ouverture d'une fenetre pour changer mon humeur... :-'

    Un vrai fénéant ce garkham ! :))
  • J'attends que chris rentre de vacances pour en débattre avec lui et on vous tient au courant par la suite...
  • Je suis rentré de vacances mais maintenant c'est marc qui est parti. Le salaud ! :p
  • chris a écrit :
    Je suis rentré de vacances mais maintenant c'est marc qui est parti. Le salaud ! :p

    Que d'excuses pour ne pas avancer sur ce problème :)) :^o
  • Ca va encore passer à la trappe... :-'
  • I'm back :)
  • Aah, ça y est, le mercato des evolutions du stub va augmenter. Des pistes, des rumeurs, on en parle dans les DNA ? ;)
  • ému :'>
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • arthas ce point peut jouer en faveur du HAC à la 34e
  • arthas Ils ont un meilleur goal average, ce soir ça leur suffit pour repasser devant Metz
  • islay Marseille ???@ewolfo...
  • arthas Il n'empêche que c'est un point important pour le maintien
  • arthas La physionomie fait mal pour les Havrais, même si Paris a archi dominé quand même
  • fouxy Le déroulé du match c’est une claque pour Le Havre
  • fanta une victoire demain et on est maintenu officiellement
  • fouxy Avant le match oui @tenseur
  • arthas L'arbitre qui laisse le match se poursuivre mdr
  • tenseur Bon ça aurait pu être pire. Mais le PSG faire un nul vs Le Havre....
  • fouxy Vu la physionomie
  • fouxy Ce match nul va faire mal à la tête aux havrais
  • elwolfo68 (nous, nice puis marseille)
  • elwolfo68 le havre doit prendre 7 points sur ses 3 derniers matchs pour nous dépasser (
  • arthas Et voilà, l'enfilade comme d'hab' :p
  • tenseur Oufff
  • islay Psg sérieux ;))
  • tenseur Et Strasbourg va jouer chez Le Havre a la prochaine journee
  • athor 3-3
  • tenseur Pas sérieux de la part du PSG

Mode fenêtre Archives