Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6247 messages · 424.995 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par chrisneudorf

  • réponse à KIBITZ et àsuperdoudou
    DONCc'est nos impots qui paye le service d'ordre ,ça me choque , pourquoi les impots de ma mère et de ma grand mère qui s'en balance du foot payeraient pour des connardsqui ne savent pas se tenir
    par ailleurs je ne veux pas de milices privées bon dieu
    je veux que les clubs payent le débordement de leur supporter
    et cette violence ne fais de bien à personnes
    j'ai horreur de passer entre une haie de CRS pour voir un match et avec des enfants c'est pire

    surtout pas une milice privée mais payer ce que l'on consomme et compte tenu des salaires des joueurs je ne serais pas choqué qu'on leur enlève 5%
    c'est mon opinon
  • et pourquio mes impots pairaient-ils la recherche contre le cancer (ou autre maladie), dont je ne suis pas atteint ?
    b-(
  • Là faut lancer un débat sur les impots ... vite
  • par contre je suis ravi que mes impôts servent à financer l'école qui va t'instruire de la vie en collectivité et en République... :-B
  • réponse à SMAH
    bien sur il y a des dépenses incontournables pour le bien de tous
    mais quand tu vas boire ton RICARD tu demandes pas à l'ETAT DE payer ta note
    il faut payer ce que tu demandes
    et entre nous les clubs et les joeurs seraient économiquement faible , d'acord on paye mais ce n'est pas le cas
    amialement
  • SMAH SUPERDOUDOU, je ne vous connais pas. Prière de vous présenter dans le topic adéquat. :p
  • jazan a écrit :
    réponse à SMAH
    bien sur il y a des dépenses incontournables pour le bien de tous
    mais quand tu vas boire ton RICARD tu demandes pas à l'ETAT DE payer ta note
    il faut payer ce que tu demandes
    et entre nous les clubs et les joeurs seraient économiquement faible , d'acord on paye mais ce n'est pas le cas
    amialement


    et donc quand il y a une manif' dans la rue, ce sont les manifestant qui devraient payer les CRS pour qu'ils les encadrent ? #-o
    :o)
  • partir de l'om ..et arriver de parler de manif dans la rue...
    quel talent :)-
  • Bon on va essayer de recentrer le débat. Alors je me disais: vu que le mercato approche, l'OM va sans doute être tenté de se séparer de la moitié de son effectif pour acheter 10 super-joueurs qui ne vont pas donner plus de résultats (c'est une tradition là-bas), pensez-vous qu'ils seraient disposer à renvoyer mamadou Niang à l'expediteur sous forme de prêt (un peu comme Johansen, quoi) en raison de son manque de réussite actuel? Ca tient surtout du fantasme, mais pourquoi pas?
  • Pourquoi tu veux d'un attaquant qui n'arrive pas à marquer ? on en a déjà assez non ?
  • peut etre parce qu'il a deja des automatismes avec Pagis...
    mais ça m'étonnerait que l'OM lache leur plus gros transfert de l'été ( :-/ ) au bout de 6 mois...
  • Première moitié de match parfaite pour l'OM. Qui gagne 2-0 avec un but de Niang et de Lamouchi!!
  • chez le tenant du titre, faut-il le préciser ! :-B :O (+)
  • C'est pas l'hiver en russie donc il faut nuancer la victoire O:)
    Tant que les clubs de LDC ne seront pas rebasculés, je crois que la France n'aura pas à rougir de son niveau en UEFA pokal.
  • Est ce que vous avez vu le tacle au niveau du genoux d'hier de la part de Barthez sur Tafforeau, en pleine surface?
    Ni penalty, ni carton , c'est inadmissible!
    Deja il y a deux semaines face a Kalou il aurait du prendre un rouge!
    Heureusement qu'il s'appelle Barthez! X-( X-(
  • Pour en revenir à ce que tu dis jiminho, je suis assez d'accord.. en tout cas sur les images ça vaut bien un pénalty (-)
  • Des Photos du projet d'agrandissement du vélodrome.

    http://img35.imageshack.us/img35/1060/12665bt.jpg
    http://img35.imageshack.us/img35/6793/maq06zy.jpg
  • La réfection du stade ne date pourtant que d'une petite dizaine d'années, non?
  • jiminho a écrit :
    Des Photos du projet d'agrandissement du vélodrome.

    http://img35.imageshack.us/img35/1060/12665bt.jpg
    http://img35.imageshack.us/img35/6793/maq06zy.jpg


    :-& C'est vraiment affreux
  • Le stade du futur avec ses excroissances commerciales :))
  • la forme fait boite de sardines
  • moi je le trouve magnifique :O

    c'est pas parce qu'on n'aime pas l'OM qu'il faut ne pas aimer tout ce qui y touche... ;)
  • romeocrepe a écrit :
    la forme fait boite de sardines


    Je pensais plutôt à une boite de maqueraux :D

    Si les modifications permettent d'abriter les supporters et de faire face au mistral et à la tramontagne je dis que c'est pas mal sinon ;)
  • samh a écrit :
    moi je le trouve magnifique :O

    c'est pas parce qu'on n'aime pas l'OM qu'il faut ne pas aimer tout ce qui y touche... ;)


    Non, mon jugement n'a rien de sectaire. Je vais donc être plus précis dans ma critique: je n'aime pas spécialement la forme des excroissances couvertes.
  • ce n'était pas spécialement contre toi ;)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives