Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique de Marseille

Chargement...

Flux RSS 6235 messages · 423.666 lectures · Premier message par thierry-henry · Dernier message par frollo

  • J'ai l'impression que plus rien ne va dans ce club.

    Visiblement, le groupe s'entend bien, mais ...:
    1. Il y a visiblement des jalousies sur les salaires
    2. Il y a des joueurs majeurs qui ont déjà annoncé leur départ à l'été prochain
    3. Il y a des champions du Monde qui ne savent plus retrouver un niveau ne serait ce que de Ligue 1
    4. Ils ne gagnent plus un match
    5. Ils ont été ridiculisés en Coupe d'Europe
    6. Ils ont été éliminés en Coupe de la Ligue
    7. Ils ont été ridiculisés en Coupe de France
    8. Ils ne donnent pas l'impression de vouloir se battre sur le terrain


    Alors, voudraient-ils seulement que le coach soit viré ?
  • J'en ai fort l'impression
  • Cela fait des années que ce club est à la dérive.
  • Jamais compris l'engouement des jeunes générations pour ce club.
  • fergatini a écrit, le 07/01/2019 16:21 :
    Cela fait des années que ce club est à la dérive.

    Je rêve d'un Racing pareillement à la dérive pendant des années (quasi toujours dans les 5 premiers au classement final, finaliste de Coupe d'Europe la saison dernière, ...)
  • il ont fait un mercato catastrophique comme Monaco, quand tu vois le prix de certain joueurs et leur nivo ca fait peur
  • Citation:
    Je rêve d'un Racing pareillement à la dérive pendant des années (quasi toujours dans les 5 premiers au classement final, finaliste de Coupe d'Europe la saison dernière, ...)


    C'est un peu l'arbre qui cache la foret. Au final ils n'ont rien gagné depuis 7 ans. Pour un club qui se prétend être un "grand d'Europe" c'est un peu limite. Apres j'avoue ne pas être toujours très objectif concernant l'OM. Je n'ai jamais aimé ce club.
  • mathieuhuston a écrit, le 07/01/2019 17:13 :
    il ont fait un mercato catastrophique comme Monaco, quand tu vois le prix de certain joueurs et leur nivo ca fait peur
    Il devient quoi d'ailleurs Strootman?
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Sauf que vu la physionomie du match c'est loin d’être un exploit et la différence entre gros et petit n'est pas flagrante. Entre une équipe amateur (et non ce ne sont pas des boulangers non plus) et une équipe finaliste de coupe d’Europe, possédant sur le terrain 2 champions du monde en titre et ayant fait de cette coupe un réel objectif, c'est bien une honte et une faute professionnelle.
    Je n'envie en rien la situation marseillaise.
    Et on est loin du cas de l’élimination du Racing par Chambly l’année dernière.
  • La honte ce n est pas de perdre, ce qui peut arriver, mais de ne pas courrir à fond et de gagner les duels, ce qui est l exigence minimale pour exister dans le foot professionnel.
    Si une équipe comme Marseille met du rythme, sans parler de talent, l'endurance physique doit asphyxier l adversaire et permettre une avalanche de buts après la 75 ème minute.
    C est sur ce point que le supporter crie au scandal et trouve la prestation ridicule en parlant de honte et que le salaire est pris en compte
  • m&m's les Crispy sont la
    Belle pub avec Monaco et Marseille prochainement sur vos écrans

    m&m's les Crises by sont la !!!!
  • Il y a chez les suiveurs de l'OM une attente énorme qui ne peut être que déçue et qui amplifie les mauvaises passes sportives. Nous avons d'ailleurs souvent connu cela au Racing pendant longtemps, en espérant que cela ne revienne pas.

    Sur le terrain l'équipe joue avec des sénateurs et des joueurs sur-cotés. Tout le monde s'est focalisé sur un recrutement ronflant alors que le vélodrome apprécie avant tout les joueurs qui mouillent le maillot mais cela fait longtemps que cela a été oublié.
    Quand à Rudy Garcia qui me semble un bon coach, il semble avoir une date de péremption maintenant expirée.

    Bref une année pour rien, surement contrebalancée par tout le pognon claqué qui permettra d'aller chercher un espoir européen. Bref Marseille c'est le Rennes du Sud.
  • Sauf que virer Garcia (dont le contrat a été prolongé cet automne) ça coute 10 millions d'euros...
  • Radonjic a coûté bien plus cher :D
  • Et il le sera aussi à virer
  • Le podium s est éloigné hier soir ( définitivement ? )
    Sans réaction immédiate, même l europa league leur échappera.
    Il ne leur reste plus qu a solder l'ère garcia en vendant payet au chinois pour financer son licenciement, prendre un nouveau coach qui saura insuffler une nouvelle dynamique avec les jeunes du cru en attendant le mercato estival pour tout reconstruire. ....
    J attends de voir le résultat de contre Lille avec un vélodrome en feu.
  • Dire que ce sont les mêmes joueurs qui disputaient la finale en europa ligue il y a pas longtemps. Comme quoi la mentalité a son importance et le talent n'est pas tout.
  • Maintenant, le seul moyen pour que l'OM réussisse sa saison, c'est que le PSG soit éliminé par Manchester en huitièmes de Ligue des Champions.
  • Par contre ils aimeraient se faire prêter Balo, mais vu qu'il lui reste 6 mois a Nice ce n'est pas interdit par le règlement ?
  • Malgré le recrutement de Mario Balotelli, la guerre entre les groupes de supporters et l’Olympique de Marseille semble perdurer. Selon les informations de RMC Sport, le groupe des Yankee vient d’assigner le club en justice.

    En début de saison, ce groupe avait perdu son statut d’association officielle après que l’OM a accusé ses membres de charbonnage et de revente à des prix plus élevés de places vendues par le club au groupe. Il a ainsi répliqué en déposant deux assignations, la première pour dénonciation calomnieuse et la seconde pour rupture abusive de contrat concernant la résiliation unilatérale de la convention liant les groupes au club.

    Source: Foot Mercato
  • Je ne comprends pas la phrase "Malgré le recrutement de Mario Ballotelli (...)". Comme si ce recrutement était une réponse. Un mec ingérable, sans hygiène de vie, jouant quand il le veut bien... un problème de plus pour Garcia. Peut-être que ça peut marcher au début, jusqu'au spleen ou à la démotivation galopante de ce grantatakan tant attendu qui sort de son aventure niçoise avec 0 but inscrit en 12 matches. Pas vraiment la trajectoire d'un Champions Project.
  • C'est sûr que prendre le seul avant-centre du championnat qui n'a pas marqué un seul but et qui semble hors de forme, ça ressemble à une stratégie de winner (+)
    Le pire c'est qu'ils le paient le prix de genre 10 Ajorque en salaire.

    C'est ce qui m'a toujours semblé marrant sur le marché du football. Autant la valeur et les émolument d'un joueur peuvent grimper rapidement en flèche s'il est bon, autant une fois qu'il a un nom, il garde une côte importante même s'il fait de la merde depuis des mois. Bref on s'en fout mais c'est quand même bizarre.
  • Il arrive gratuitement et seulement 6 mois . C'est un pari , çà passe ou çà casse!
    Il est arrivé à Nice hors de forme çà ne l'a pas empeché de faire une bonne saison
  • Ses qualités n'ont pas disparu
    A Garcia de bien le gérer
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives